Concerts
+33
alexis038
Gauthier44
Héloïse
Thomas-se10
hoshi
danagillian
valou
Hideandseek
Rina
Math48
Chaa .
laurev
Le Sache
Aliiix
Eléonore
Kaito
Françoise
Juliette
Litchy
GoldenPei
Sway
A77aque
ElodieCanada
Théo
Lucile
Agathe
stepie
Aline
nicolas
céline
quentin015
Perle
Ellen
37 posters
Page 9 of 10
Page 9 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Concerts
J'ai vu Crookers au trans cette année et c'était vraiment mauvais mais genre à ce faire chier :p Les bloody en dj set c'est encore potable mais leur live est une bouze. Steve aoki c'est juste parce que j'en ai marre de son succès platonic de Warp revu à toute les Version. ↲↲Mais j'avoue je veux déjà être au trans
Gauthier44- Junior
-
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Registration date : 2010-10-12
Je vais voir Taylor Swift à Forest National le 6 mars avec ma soeur ) En fait c'est un de nos cadeaux de Noël mais vu que ma mère et internet ça fait 2 c'est moi qui ai dû commander les tickets ^^
Ma meilleure amie aux USA est jalouse x) Mais de toute façon je savais pas aller voir TSwift avec elle vu que le concert à Boston c'est avant que je vienne cet été
Ma meilleure amie aux USA est jalouse x) Mais de toute façon je savais pas aller voir TSwift avec elle vu que le concert à Boston c'est avant que je vienne cet été
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
danagillian wrote:Je vais voir Taylor Swift à Forest National le 6 mars avec ma soeur
T'as vraiment de la chance moi aussi j'avais envie d'aller la voir mais j'ai pas de moyen de transport
Pas chouette ça
En fait quand j'ai vu qu'elle venait à Bruxelles j'ai genre forcé et contraint ma mère à m'offrir ça pour Noël xD
Tu habites près d'où?
En fait quand j'ai vu qu'elle venait à Bruxelles j'ai genre forcé et contraint ma mère à m'offrir ça pour Noël xD
Tu habites près d'où?
danagillian- Modo
-
j'habite pres d'eupen je pourrais y aller en train mais le probleme c'est que pour revenir y en a plus
le truc qui est chiant c'est que c'est toujours pareil !
Peut etre que je trouverais une solution, mais elle doit venir vite avant qu'il n'y ai plus de place.
Mais bon je vais pas trop me plaindre j'ai déjà été à des super concerts
le truc qui est chiant c'est que c'est toujours pareil !
Peut etre que je trouverais une solution, mais elle doit venir vite avant qu'il n'y ai plus de place.
Mais bon je vais pas trop me plaindre j'ai déjà été à des super concerts
Oooh moi je tente de convaincre ma mère de m'offrir ça pour Noël mais je ne sais pas si elle voudra bien. J'ai imprimé l'affiche de concert et tout, je les ai laissé sur la table du salon, de la cuisine, dans l'auto mais bon j'ai peur que si elle ne se dépêche pas il n'y ait plus de place. M'enfin ça m'étonnerait quand-même vu que finalement elle est assez peu connue en Belgique mais quand-même j'aurais la haine de passer à coté d'une occasion pareille!
Bah il y a encore des places, or je sais qu'elles sont en vente depuis plus d'un mois et elles sont pas trop chères donc ça devrait aller J'espère pour toi que tu recevras ça (ma mère étant un peu à la masse point de vue acheter tickets et tout, elle m'a passé sa carte et c'est moi qui l'ai fait xD).
Taylor Swift Rocks!
Taylor Swift Rocks!
danagillian- Modo
-
J'ai mes plaaaaces! Mais ça ne vient pas de ma mère mais de ma marraine
Yeah j'suis en monde happy!
Yeah j'suis en monde happy!
danagillian- Modo
-
Sway, j'étais aussi au concert d'AaRON!
Effectivement c'etait génial! Par contre moi on ne me voit pas sur la photo, j'étais genre devant au 4e rang, vers le milieu mais Simon me cache! Haha
Sinon je vais peut-être aller voir Mozart l'opera rock en février. C'est pas que je suis fan, mais je me dit que ca doit être un beau spectacle!
Effectivement c'etait génial! Par contre moi on ne me voit pas sur la photo, j'étais genre devant au 4e rang, vers le milieu mais Simon me cache! Haha
Sinon je vais peut-être aller voir Mozart l'opera rock en février. C'est pas que je suis fan, mais je me dit que ca doit être un beau spectacle!
AHHHHHHHHHHHHHHHHH. Hier les premiers noms du Rock-A-Field (festival au Luxembourg près de chez moi) sont apparus et..
ARCTIC MONKEYS, ARCADE FIRE, BLINK182, THE WOMBATS ENTRE AUTRES!
J'étais au théâtre quand j'ai vu ça sur mon gsm, j'ai du me retenir de crier comme une hystérique alors je beuglais sans son haha.. C'est sur, dès le mois prochain (plus de sousous pour le moment ), je m'achète ma place dirèctement! J'en reviens vraiment pas, trois de mes groupes fétiches dans la même journée, c'est du délire! (le prix aussi.. mais ça c'est dans le mauvais sens.)
ARCTIC MONKEYS, ARCADE FIRE, BLINK182, THE WOMBATS ENTRE AUTRES!
J'étais au théâtre quand j'ai vu ça sur mon gsm, j'ai du me retenir de crier comme une hystérique alors je beuglais sans son haha.. C'est sur, dès le mois prochain (plus de sousous pour le moment ), je m'achète ma place dirèctement! J'en reviens vraiment pas, trois de mes groupes fétiches dans la même journée, c'est du délire! (le prix aussi.. mais ça c'est dans le mauvais sens.)
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
C'est toujours cool quand des groupes qu'on adore viennent près de chez soi! C'est chouette pour toi en tout cas
Moi j'hésite encore à aller aux Transardentes. Ma marraine de baptême insiste pour que j'aille avec elle, d'autres potes, mon copain, ... Pff pff bien que ce ne soit pas hyper cher, je n'ai plus de sous non-plus Mais c'est tentant...!
Moi j'hésite encore à aller aux Transardentes. Ma marraine de baptême insiste pour que j'aille avec elle, d'autres potes, mon copain, ... Pff pff bien que ce ne soit pas hyper cher, je n'ai plus de sous non-plus Mais c'est tentant...!
Oui demain 2 semaines
Et pour ne pas faire HS, tantôt j'ai été au Night&Day pour aller chercher mon ticket pour les Transardentes et vlà que ma carte a été refusée! Ptet un signe comme quoi je ne dois pas y aller
Edit 18/01: finalement j'ai acheté ma place vendredi.
Et pour ne pas faire HS, tantôt j'ai été au Night&Day pour aller chercher mon ticket pour les Transardentes et vlà que ma carte a été refusée! Ptet un signe comme quoi je ne dois pas y aller
Edit 18/01: finalement j'ai acheté ma place vendredi.
Last edited by Aline on Tue 18 Jan - 3:31; edited 1 time in total
Robyn vient en Mars à Bruxelles mais c'est complet, j'ai besoin d'y aller.
Je suis inscrit sur 3 listes d'attentes et j'attend désespérément.
Rien sur eBay. si quelqu'un (je doute) a des places à vendre... héhé
Je suis inscrit sur 3 listes d'attentes et j'attend désespérément.
Rien sur eBay. si quelqu'un (je doute) a des places à vendre... héhé
J'ai aussi ma place pour les transardentes
Plus qu'à attendre 2 petite semaines. Par contre le budget en prend un coup...
Plus qu'à attendre 2 petite semaines. Par contre le budget en prend un coup...
Gauthier44- Junior
-
Tu m'étonnes! Moi je dois avoir 20€ à tout casser pour la soirée, va falloir que je bosse encore un peu histoire de m'assurer un peu plus parce que là je n'irai pas loin.
Gauthier: tu penses qu'il faut prendre +- combien pour les Trans?
Gauthier: tu penses qu'il faut prendre +- combien pour les Trans?
Bah l'an passé j'ai vraiment été limite.
Les tickets c'est 10€ pour 8 et sachant qu'un redbull c'est 2 tickets, la bière et le coca 1 tickets, et la bouffe c'est très chère si je me rappelle bien, en gros faut arriver là-bas mi-clean en ayant bu dans le train, et prévoir 20 € boisson minimum ( J'ai bu au moins 3 redbull l'an passé parce que j'étais crevé ) Et 10€ pour la bouffe.
En sachant qu'il y a aussi le gopass à payer ca revient quand même chère...
Les tickets c'est 10€ pour 8 et sachant qu'un redbull c'est 2 tickets, la bière et le coca 1 tickets, et la bouffe c'est très chère si je me rappelle bien, en gros faut arriver là-bas mi-clean en ayant bu dans le train, et prévoir 20 € boisson minimum ( J'ai bu au moins 3 redbull l'an passé parce que j'étais crevé ) Et 10€ pour la bouffe.
En sachant qu'il y a aussi le gopass à payer ca revient quand même chère...
Gauthier44- Junior
-
Je sais bien que c'est cher, c'est pour ça que je demandais ^^ Pff, ça m'ennuie d'ailleurs!
Par contre moi je viens en voiture donc le gopass ya pas et j'hésite à faire BOB comme ça je ne bois pas. Mais carburer au Redbull n'aidera pas le budget non-plus (j'en prendrai avant).
Pff j'vais tenter d'avoir 30/40€ sur moi. Mon copain a dit qu'il payerait mais je n'aime pas ça du tout.
Je t'envoie un mp pour prendre ton n° de gsm, on ne sait jamais qu'on arriverait à se croiser :p
Par contre moi je viens en voiture donc le gopass ya pas et j'hésite à faire BOB comme ça je ne bois pas. Mais carburer au Redbull n'aidera pas le budget non-plus (j'en prendrai avant).
Pff j'vais tenter d'avoir 30/40€ sur moi. Mon copain a dit qu'il payerait mais je n'aime pas ça du tout.
Je t'envoie un mp pour prendre ton n° de gsm, on ne sait jamais qu'on arriverait à se croiser :p
C'était déjà vers la toute fin de la nuit. Je voulais faire une bonne vidéo de Netsky mais mon appareil faisait la gueule à ce moment-là Fin bref, je l'ai vu, c'est déjà ça
En gros, j'ai passé une toute bonne nuit, j'me suis complètement éclatée
En gros, j'ai passé une toute bonne nuit, j'me suis complètement éclatée
Haaa moi, prévu d'aller voir les Maroon 5 au Luxembourg fin Février.
Sade (avec mon père) en Mai à Amnéville et Surement le Rock-A-Field (http://www.atelier.lu/raf/) en Juin !!
Sade (avec mon père) en Mai à Amnéville et Surement le Rock-A-Field (http://www.atelier.lu/raf/) en Juin !!
Alors alors.. J'ai déjà mon petit bébé depuis bien longtemps : le pass combi pour Werchter.
La semaine dernière ils ont terminé l'affiche et mis les horaires. OMG, ça va être teeeellement bon!
J'ai toujours pas ma place pour le Rock-A-Field par contre, j'ai peur que ça soit sold-out mais là j'ai vraiment pas les sous. Ils ont aussi annoncé l'affiche du Pukkelpop aujourd'hui et BAM! grosse claque! Et bon, je serai sûrement déjà partie.. Mais il y a.. EXPLOSIONS IN THE SKY. Ca m'a tué. Déjà qu'ils passent à l'AB deux jours avant mes 18 ans et que c'est Sold Out..
La semaine dernière ils ont terminé l'affiche et mis les horaires. OMG, ça va être teeeellement bon!
J'ai toujours pas ma place pour le Rock-A-Field par contre, j'ai peur que ça soit sold-out mais là j'ai vraiment pas les sous. Ils ont aussi annoncé l'affiche du Pukkelpop aujourd'hui et BAM! grosse claque! Et bon, je serai sûrement déjà partie.. Mais il y a.. EXPLOSIONS IN THE SKY. Ca m'a tué. Déjà qu'ils passent à l'AB deux jours avant mes 18 ans et que c'est Sold Out..
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Pukkelpop J'ai envie de me pendre en sachant que je serai parti au moment du festival.
Par contre je suis pas du tout adepte de ce festival. Il y a trop de diversité et de gros nom qui ramène n'importe qui.
Cette année je pense faire Dour et les Ardentes, Dour à une affiche de fou malade, les ardentes je veux surtout voir Sum41 parce que ça doit être génial haha
Par contre je suis pas du tout adepte de ce festival. Il y a trop de diversité et de gros nom qui ramène n'importe qui.
Cette année je pense faire Dour et les Ardentes, Dour à une affiche de fou malade, les ardentes je veux surtout voir Sum41 parce que ça doit être génial haha
Gauthier44- Junior
-
Page 9 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 of 10