Concerts
+33
alexis038
Gauthier44
Héloïse
Thomas-se10
hoshi
danagillian
valou
Hideandseek
Rina
Math48
Chaa .
laurev
Le Sache
Aliiix
Eléonore
Kaito
Françoise
Juliette
Litchy
GoldenPei
Sway
A77aque
ElodieCanada
Théo
Lucile
Agathe
stepie
Aline
nicolas
céline
quentin015
Perle
Ellen
37 posters
Page 5 of 10
Page 5 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Concerts
Hé les gens du fo'!
Je sais que vous en avez peut-être rien à faire mais j'avais envie de
vous montrer une de mes vidéos!
A 3:20 il y a Bill qui se casse la gueule pendant son speech, je sais pas trop comment il a fait. Et je précise que le vieux rire n'est pas le mien par contre le "Oh la vache hé" et le blabla qui s'en suit c'est bien moi, j'étais au téléphone avec une amie
Je sais que vous en avez peut-être rien à faire mais j'avais envie de
vous montrer une de mes vidéos!
A 3:20 il y a Bill qui se casse la gueule pendant son speech, je sais pas trop comment il a fait. Et je précise que le vieux rire n'est pas le mien par contre le "Oh la vache hé" et le blabla qui s'en suit c'est bien moi, j'étais au téléphone avec une amie
Concert de Diam's super. Petite salle, environ 500 personnes. 2h de concert pour 20€. =D
Diam's doit être excellente en concert..
Moi j'vais essayer d'aller a celui de Lady Gaga si je trouve des places pas très chére . Des places de dernière minutes quoi ... Sinon tempis .
Moi j'vais essayer d'aller a celui de Lady Gaga si je trouve des places pas très chére . Des places de dernière minutes quoi ... Sinon tempis .
Diam's c'était super, car tu sens qu'elle vient pas faire un concert juste pour le fric. Elle est vachement impliquée, et tu sens que ça lui fait vraiment plaisir d'etre sur scene.
Je suis allée voir Coeur de Pirate jeudi soir. C'était vraiment sympa comme concert: petite salle, Béatrice est super gentille, elle joue vachement bien du piano *-* Elle a meme sorti son portable pour prendre le public en vidéo xD
ça confirme ce que je pensais, les concerts dans des petites salles sont vraiment les meilleurs =)
ça confirme ce que je pensais, les concerts dans des petites salles sont vraiment les meilleurs =)
Agathe, je suis d'accord avec ce que tu dis de Diam's. Elle n'est pas
une star fashion, c'est plutôt quelqu'un qui veut faire passer un
message et je trouve ça génial. J'aime beaucoup ses textes même si
parfois j'aime moins la musique.
J'aurais aimé aller la voir quand
elle est venue à Nancy en novembre mais j'avais un truc de prévu ce
soir-là.
Lady Gaga! Toute une histoire! J'étais prête le
vendredi où les places ont été mises en vente pour le Sportpaleis
d'Anvers mais ça a été vendu tellement vite (6 min!) que j'ai rien eu!
Puis il y avait Paris et je n'en avais pas vraiment envie. Sur un coup
de tête la veille des ventes je me suis décidée et donc le jour de la
vente, à 10h tapante j'étais à la Fnac mais il était trop tard car
toutes les places avaient été vendues sur le net (à partir de 9h, normal
hin? ).
J'étais verte! Puis une date a été ajoutée pour Paris alors j'ai voulu
saisir ma chance, j'avais mis mon réveil et tout pour être devant mon pc
le mercredi de la vente, au taquet. Mais j'ai une certain poisse
légendaire qui me poursuit et raté encore une fois tellement ça s'est
vendu vite (2 min!)! Le serveur n'arrêtait pas de bugger.
Après une
nouvelle date a été ajoutée pour le Sportpaleis mais j'étais même pas
au courant alors j'ai carrément loupé la vente.
Maintenant je
cherche désespérément une place mais il n'y a rien en dessous de 100€.
Et je l'aime bien mais je ne suis pas une pompe à fric! Si je mets 100€
pour la place + encore les 40€ de train pour Paris, ça fait cheros!
Là elle a ajouté une date à Strasbourg et les places sont à la vente le
31 mars, je serai devant mon pc coute que coute!
Sinon ce mercredi, je vais voir
Renan Luce au zénith de Nancy
une star fashion, c'est plutôt quelqu'un qui veut faire passer un
message et je trouve ça génial. J'aime beaucoup ses textes même si
parfois j'aime moins la musique.
J'aurais aimé aller la voir quand
elle est venue à Nancy en novembre mais j'avais un truc de prévu ce
soir-là.
Lady Gaga! Toute une histoire! J'étais prête le
vendredi où les places ont été mises en vente pour le Sportpaleis
d'Anvers mais ça a été vendu tellement vite (6 min!) que j'ai rien eu!
Puis il y avait Paris et je n'en avais pas vraiment envie. Sur un coup
de tête la veille des ventes je me suis décidée et donc le jour de la
vente, à 10h tapante j'étais à la Fnac mais il était trop tard car
toutes les places avaient été vendues sur le net (à partir de 9h, normal
hin? ).
J'étais verte! Puis une date a été ajoutée pour Paris alors j'ai voulu
saisir ma chance, j'avais mis mon réveil et tout pour être devant mon pc
le mercredi de la vente, au taquet. Mais j'ai une certain poisse
légendaire qui me poursuit et raté encore une fois tellement ça s'est
vendu vite (2 min!)! Le serveur n'arrêtait pas de bugger.
Après une
nouvelle date a été ajoutée pour le Sportpaleis mais j'étais même pas
au courant alors j'ai carrément loupé la vente.
Maintenant je
cherche désespérément une place mais il n'y a rien en dessous de 100€.
Et je l'aime bien mais je ne suis pas une pompe à fric! Si je mets 100€
pour la place + encore les 40€ de train pour Paris, ça fait cheros!
Là elle a ajouté une date à Strasbourg et les places sont à la vente le
31 mars, je serai devant mon pc coute que coute!
Sinon ce mercredi, je vais voir
Renan Luce au zénith de Nancy
Eléonore wrote:Je suis allée voir Coeur de Pirate jeudi soir. C'était vraiment sympa comme concert: petite salle, Béatrice est super gentille, elle joue vachement bien du piano *-* Elle a meme sorti son portable pour prendre le public en vidéo xD
Aaah j'aimerai trop aller la voir ! =D J'adore ce qu'elle fait !
Aline : Souvent la Fnac remet des places en ventes en dernierre minutes ou tu en trouve pas chére vers les 2/3 jours avant le concert mais c'est pas pratiques quand ont est loin du lieux :/ .
En tout qu'a la Fnac avait rajoutée des places en fosse 1 semaines avant le concert a bercy 09/03/08 qui avais étais comple en 10 minutes.
En tout qu'a la Fnac avait rajoutée des places en fosse 1 semaines avant le concert a bercy 09/03/08 qui avais étais comple en 10 minutes.
Oui je sais. C'est comme il y pas longtemps, la Fnac et Ticketnet ont remis en vente des places gradin pour le 14/04 et j'ai une pote qui en a eu une en gradin O bien placé alors que les gradins O et F étaient censés être complets!Litchy wrote:Aline : Souvent la Fnac remet des places en ventes en dernierre minutes ou tu en trouve pas chére vers les 2/3 jours avant le concert mais c'est pas pratiques quand ont est loin du lieux :/ .
Donc j'espere avoirs mes placces pour Lady Gaga comme çà . Surtout quand concert elle doit être excellente .
J'ai été voir Renan Luce à Nancy le 31 mars. C'était fort chouette, j'étais au 1er rang (enfin 2ème, j'ai laissé passer une fille de 9 ans devant moi).
Il y a eu une première partie de 20 min puis le concert en lui-même a duré près de 2h. Et en fait comme les appareils photos étaient interdits mais que moi j'ai la technique pour passer avec le mien, j'étais vraiment une des seules personnes à en avoir un au 1er rang alors il passait devant moi et il faisait des coucous, ou alors il levait les pouces (tsais genre "yeah tout va bien" )
J-9 pour le concert de Tokio Hotel et J-11 pour le départ pour Paris.
J'ai aussi mes places pour Lady Gaga à Strasbourg le 25 mai
Il y a eu une première partie de 20 min puis le concert en lui-même a duré près de 2h. Et en fait comme les appareils photos étaient interdits mais que moi j'ai la technique pour passer avec le mien, j'étais vraiment une des seules personnes à en avoir un au 1er rang alors il passait devant moi et il faisait des coucous, ou alors il levait les pouces (tsais genre "yeah tout va bien" )
J-9 pour le concert de Tokio Hotel et J-11 pour le départ pour Paris.
J'ai aussi mes places pour Lady Gaga à Strasbourg le 25 mai
Last edited by Aline on Sat 10 Apr - 13:34; edited 2 times in total
J'ai été voir Two Door Cinema Club et PHOENIX (<3) le 28 Mars et c'était tout simplement GENIAAAALLLLLLL !
A' un moment le chanteur de Phoenix se balladait dans le public, il avait l'air totalement en communion avec le public, c'était magnifique, puis là je le vois venir vers moi et je me dis "Oh allez soyons fou !" et bam je suis restée scotchée à ses bras jusqu'à ce qu'il remonte sur scene ! J'ai pu prendre la place de Sofia Coppola (sa femme) pendant au moins 30 secondes haha !
Haaa je suis tombée sur cette photo beaucoup trop jolie, dingue !
A' un moment le chanteur de Phoenix se balladait dans le public, il avait l'air totalement en communion avec le public, c'était magnifique, puis là je le vois venir vers moi et je me dis "Oh allez soyons fou !" et bam je suis restée scotchée à ses bras jusqu'à ce qu'il remonte sur scene ! J'ai pu prendre la place de Sofia Coppola (sa femme) pendant au moins 30 secondes haha !
Haaa je suis tombée sur cette photo beaucoup trop jolie, dingue !
- Spoiler:
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Roh le pied!
Si tu trouves une vidéo où on peut voir ça, poste là ici
Je me vois bien m'accrocher au bras de T.K. dans la rue *_* (avant de redescendre sur terre assommée par un de leur vigiles ...)
Si tu trouves une vidéo où on peut voir ça, poste là ici
Je me vois bien m'accrocher au bras de T.K. dans la rue *_* (avant de redescendre sur terre assommée par un de leur vigiles ...)
J'suis à mon appart', je viens de rentrer de Paris.
Quel concert j'vous jure *__*
Je ferai un review pour mon FB et mon fo' de TH, si quelqu'un qui ne s'en fout pas veut lire ... Faites signe (ou pas quoi) ^^
J'ai pas dormi la nuit de lundi à mardi, merci Sacha qui a geeké avec moi J'suis arrivée à Paris le mardi à 7h45 puis j'ai attendu une fille à la gare. Pour 10h/10h30 on était devant Bercy, il y avait pas mal de monde quand-même. Mais comme on ne pouvais mettre les tentes que le soir on a été faire un tour et on est revenues vers 15h.
J'ai vu Anaïs (Litchy) qui a d'ailleurs eu bien du mal à me voir malgré mes grands signes .
J'ai trop mal dormi parce que une fille devait nous prêter sa tente mais elle ne l'avait pas amenée donc j'ai squatté 1h dans la tente d'une autre fille puis après bah j'ai tenté de survivre. J'ai du dormir 2h. Mercredi longue journée mais calme, pas de mouvement de foule mais ça grugeait pas mal. Vers 18h30 ils ont ouvert les portes et j'ai foncé coté Tom (saleté d'instinct!) J'étais en plein milieu de fosse. Une fois que le dj est venu sur scène ya eu des mouvements de foule assez violent et je n'avais plus d'air. Pendant le 2ème groupe de la première partie j'me suis battue avec la meuf derrière, j'ai cru que j'allais l'éclater tellement elle me faisait mal.
Et une fois le concert de TH commencé ça a été la pire galère. Des mouvements de foule tellement violent que je me suis retrouvé vers le 5ème rang (alors que j'étais proche du fond de fosse en commençant). Puis je me suis évanouie et je me suis fait évacuée juste avant le set acoustique, pendant que Bill faisait son blabla et je ne les ai même pas entendu nous applaudir :'( Et j'ai manqué ma chanson préférée (Geistefarher). En sortant de la fosse je me suis retournée et j'ai gueulé "Tooom", il était vraiment tout près puis après je ne sais plus, j'ai rouvert les yeux j'étais à l'infirmerie
Après je suis retournée en fosse mais coté Georg mais il y avait encore plus de monde que coté Tom, j'en revenais pas. J'étais au début de 2ème fosse, je ne voyais pas trop mal même si je regrettais ma place d'avant.
Bref, super chouette concert malgré le fait que j'ai des bleus et des courbatures partout
Quel concert j'vous jure *__*
Je ferai un review pour mon FB et mon fo' de TH, si quelqu'un qui ne s'en fout pas veut lire ... Faites signe (ou pas quoi) ^^
J'ai pas dormi la nuit de lundi à mardi, merci Sacha qui a geeké avec moi J'suis arrivée à Paris le mardi à 7h45 puis j'ai attendu une fille à la gare. Pour 10h/10h30 on était devant Bercy, il y avait pas mal de monde quand-même. Mais comme on ne pouvais mettre les tentes que le soir on a été faire un tour et on est revenues vers 15h.
J'ai vu Anaïs (Litchy) qui a d'ailleurs eu bien du mal à me voir malgré mes grands signes .
J'ai trop mal dormi parce que une fille devait nous prêter sa tente mais elle ne l'avait pas amenée donc j'ai squatté 1h dans la tente d'une autre fille puis après bah j'ai tenté de survivre. J'ai du dormir 2h. Mercredi longue journée mais calme, pas de mouvement de foule mais ça grugeait pas mal. Vers 18h30 ils ont ouvert les portes et j'ai foncé coté Tom (saleté d'instinct!) J'étais en plein milieu de fosse. Une fois que le dj est venu sur scène ya eu des mouvements de foule assez violent et je n'avais plus d'air. Pendant le 2ème groupe de la première partie j'me suis battue avec la meuf derrière, j'ai cru que j'allais l'éclater tellement elle me faisait mal.
Et une fois le concert de TH commencé ça a été la pire galère. Des mouvements de foule tellement violent que je me suis retrouvé vers le 5ème rang (alors que j'étais proche du fond de fosse en commençant). Puis je me suis évanouie et je me suis fait évacuée juste avant le set acoustique, pendant que Bill faisait son blabla et je ne les ai même pas entendu nous applaudir :'( Et j'ai manqué ma chanson préférée (Geistefarher). En sortant de la fosse je me suis retournée et j'ai gueulé "Tooom", il était vraiment tout près puis après je ne sais plus, j'ai rouvert les yeux j'étais à l'infirmerie
Après je suis retournée en fosse mais coté Georg mais il y avait encore plus de monde que coté Tom, j'en revenais pas. J'étais au début de 2ème fosse, je ne voyais pas trop mal même si je regrettais ma place d'avant.
Bref, super chouette concert malgré le fait que j'ai des bleus et des courbatures partout
Eh been :O Un concert de Tokio Hotel ca doit être du sport mdrr
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Ah mais pire, t'imagines même pas!
J'ai du suer au moins 3 litres là, pas possible autrement (sexy j'avoue )! J'ai cru me déshydrater.
Maintenant je soigne mes bobos, mes ptits bleus et mon coup de soleil
J'ai du suer au moins 3 litres là, pas possible autrement (sexy j'avoue )! J'ai cru me déshydrater.
Je reviens du concert des Artefacts de Strasbourg !
Iggy Pop - Yuksek - Crookers - Bloody Beetroots
Juste ENORME ! Fini à 4h du matin ; je me demande comment je tiens encore debout !
(peut-être parce que les images d'Iggy à moitié à poil m'empêchent de trouver le sommeil .. brrr)
Iggy Pop - Yuksek - Crookers - Bloody Beetroots
Juste ENORME ! Fini à 4h du matin ; je me demande comment je tiens encore debout !
(peut-être parce que les images d'Iggy à moitié à poil m'empêchent de trouver le sommeil .. brrr)
Aline wrote:Ah mais pire, t'imagines même pas!
J'ai étais contente de te voir & qu'ont parle E-S !
Ajoute moi sur FB pour qu'on puissent continuer de parler Anais Lorenzi
Raahhh je suis TROP énervée/triste/etc. car je rate BLINK182 qui est je précise, le groupe que j'écoute depuis toujours, depuis bien mes 7 ans.. Pour moi Blink représente vraiment l'adolescence, la jeunesse, les premiers amours, fêtes, etc.. & au début du mois, on m'apprend qu'ils viennent au Pukkelpop (un festival en Belgique), j'étais tellement contente que j'en pleure presque ! Mais j'espérais bien sûr qu'ils allaient jouer le samedi (car la semaine je travaillerai dans une banque à ce moment là donc.). Et cette semaine, je vais sur le site du festival et qu'est-ce que je vois BLINK 182 PASSE LE JEUDI. & BAM! Voilà mon petit coeur brisé. Franchement, je peux louper tous les groupes au monde mais pas eux ! Pas Blink ! (les Kooks que j'adore sont aussi ce jour là en passant, ainsi que Girls, Placebo, Iron Maiden). Ca me met à bout. Ca paraît débile comme ça, mais la musique c'est tellement mon moyen de "survivre" chaque jour, leur musique me fait tellement d'effet depuis maintenant 10 ans ! Ils étaient séparés, j'apprend l'année dernière qu'ils se reforment donc j'avais un peu d'espoir, mais non.. Ok ils vont sortir un album et passeront dans la région, mais si ils ne passent pas ?
(J'apprends aussi que je loupe Julian Casablancas car je suis en camp, ha et aussi The Hives car ils passent le vendredi et que je.. travaillerai dans cette banque ! Là j'espère juste que je ne vais pas être prise pour trouver un travail mi-juillet à mi-août au lieu de tout le mois d'août, car là, ça m'énerve vraiment. Et je trouve que ce verbe ne convient même pas.)
Haa voilà, j'avais besoin de m'exprimer.
(J'apprends aussi que je loupe Julian Casablancas car je suis en camp, ha et aussi The Hives car ils passent le vendredi et que je.. travaillerai dans cette banque ! Là j'espère juste que je ne vais pas être prise pour trouver un travail mi-juillet à mi-août au lieu de tout le mois d'août, car là, ça m'énerve vraiment. Et je trouve que ce verbe ne convient même pas.)
Haa voilà, j'avais besoin de m'exprimer.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Page 5 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 5 of 10