Concerts
+33
alexis038
Gauthier44
Héloïse
Thomas-se10
hoshi
danagillian
valou
Hideandseek
Rina
Math48
Chaa .
laurev
Le Sache
Aliiix
Eléonore
Kaito
Françoise
Juliette
Litchy
GoldenPei
Sway
A77aque
ElodieCanada
Théo
Lucile
Agathe
stepie
Aline
nicolas
céline
quentin015
Perle
Ellen
37 posters
Page 1 of 10
Page 1 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Concerts
Je suis fan de Shakira xD J'ai été la voir à Paris et à Cologne, c'était magnifique!
Sinon le plus beau que j'aie vu, c'était Camille à Bruxelles <3
Sinon le plus beau que j'aie vu, c'était Camille à Bruxelles <3
Pour l'annif d'une pote on avait toutes été voir Calogéro (on lui avait offert la place) ... le moment que j'ai trouvé le plus "chouette" était le moment où des préservatifs ont été laché sur le public (mais c'est parce que j'aime pas Calogéro^^).
J'ai vu Été 67 lors du concert d'une radio belge sur le parking de Walibi ^^
Sinon j'ai été voir quelques groupes pas trop connu ^^
J'ai presque été voir Benjamin Siksou qui est le meilleur ami d'une pote à ma cousine quand j'étais à Paris chez ma cousine ... mais y avait que des groupies qui avaient réservé leurs places en siégeant devant le café durant 2 jours XD
Je vais aller voir Lynda Lemay en octobre parce que ma maman veut aller le voir, que mon copain l'a aidé à faire une vidéo pour un mariage et qu'il lui a dit qu'il aimait bien cette chanteuse ... et du coups ma maman nous l'offre et on y va à 3 J'espère que ce sera bien ^^ J'aime que ses chansons drôles!
J'ai vu Été 67 lors du concert d'une radio belge sur le parking de Walibi ^^
Sinon j'ai été voir quelques groupes pas trop connu ^^
J'ai presque été voir Benjamin Siksou qui est le meilleur ami d'une pote à ma cousine quand j'étais à Paris chez ma cousine ... mais y avait que des groupies qui avaient réservé leurs places en siégeant devant le café durant 2 jours XD
Je vais aller voir Lynda Lemay en octobre parce que ma maman veut aller le voir, que mon copain l'a aidé à faire une vidéo pour un mariage et qu'il lui a dit qu'il aimait bien cette chanteuse ... et du coups ma maman nous l'offre et on y va à 3 J'espère que ce sera bien ^^ J'aime que ses chansons drôles!
Aaah été 67, trop cool Ils font encore des concerts en belgique?
Sinon, je vais aller voir Billy Talent le 3 novembre a l'AB woupiiiiiiiii
Sinon, je vais aller voir Billy Talent le 3 novembre a l'AB woupiiiiiiiii
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Ah ui Ete 67 je les ai vu quelques fois déjà : ) Mais ils viennent de mon école, la plupart étaient dans la classe de mon frère, donc je les ai vu plusieurs fois quand ils étaient pas connus (genre qd ils composaient pour les pièces de théâtre à l'école, ou le cabaret des rhétos) et puis je les ai vu par après aussi : )
Genre là où y a mon école, Esneux, y a les Beach Days, un truc de fou qui dure 4 jours, dernier W-E de juin, et ils étaient venus y a longtemps sur une petite scène, yavait personne dans le public, sérieux ^^ puis ils sont revenus y a quoi, 2 ans, et là c'était la grande scène et c'était noiiiiir de monde!
Genre là où y a mon école, Esneux, y a les Beach Days, un truc de fou qui dure 4 jours, dernier W-E de juin, et ils étaient venus y a longtemps sur une petite scène, yavait personne dans le public, sérieux ^^ puis ils sont revenus y a quoi, 2 ans, et là c'était la grande scène et c'était noiiiiir de monde!
Des concerts! Pfiou j'en ai fait dans ma vie!
Bon en général les gens n'aiment pas trop les artistes que je vais voir, je sais, je suis bizarre.
En décembre je vais revoir Renan Luce (20€ la place à 20min de chez moi )
Maintenant je cherche à aller voir Lady Gaga, Katy Perry, 3Oh!3, Taylor Swift, ... des trucs américains que je sais que je n'aurai pas l'occasion de voir (à moins de monter à Paris et comme je vois que ça a déjà merdé, je n'y crois pas)
Bon en général les gens n'aiment pas trop les artistes que je vais voir, je sais, je suis bizarre.
- Notre Dame de Paris
- Garou
- Roméo et Juliette
- Pascal Obispo (3 fois)
- Florent Pagny
- Placebo
- Kyo (2 fois)
- Christophe Maé
- Le Roi Soleil
- Tokio Hotel (3 fois)
- Renan Luce
- Superbus
En décembre je vais revoir Renan Luce (20€ la place à 20min de chez moi )
Maintenant je cherche à aller voir Lady Gaga, Katy Perry, 3Oh!3, Taylor Swift, ... des trucs américains que je sais que je n'aurai pas l'occasion de voir (à moins de monter à Paris et comme je vois que ça a déjà merdé, je n'y crois pas)
Petites questions pour les belges...
Est ce que quelqu'un va au concert de Kelly Clarkson (<3) le 21 fevrier à l'AB?
Et est ce que quelqu'un va au concert (spectacle )de l'Opera Rock à FN ?
^^
alors sinon j'ai déjà été voir Lorie (2 fois) => j'étais petite ok ^^, James Blunt et Andre Rieu au stade Roi Baudoin ( =D ) et puis 3 festivals (Werchter et Pukkelpop) ca vaut des concerts non ? xD
Est ce que quelqu'un va au concert de Kelly Clarkson (<3) le 21 fevrier à l'AB?
Et est ce que quelqu'un va au concert (spectacle )de l'Opera Rock à FN ?
^^
alors sinon j'ai déjà été voir Lorie (2 fois) => j'étais petite ok ^^, James Blunt et Andre Rieu au stade Roi Baudoin ( =D ) et puis 3 festivals (Werchter et Pukkelpop) ca vaut des concerts non ? xD
Je vais voir Tokio Hotel à Luxembourg le 22 février 2010 et je cherche un moyen de transport pour aller les voir à Paris. Je sais, je suis folle, mais pas de critiques quand au groupe svp, j'ai horreur de ça. Vous pouvez dire que vous n'aimez pas, ça c'est pas grave, je comprendrais
Oui je vais les voir 2 fois sur cette tournée-ci et peut-être même 3. Luxembourg, for sure; Paris maybe et Allemagne si ma voisine obtient enfin son permis.
Et je les ai déjà vu 3 fois ^^
Et je les ai déjà vu 3 fois ^^
leur dernier album est vraiment bien..je les ai vu une fois à Werchter et ils sont wouaw sur scène ^^ par contre les petites hystériques je m en serais passée lol
Je suis une hystérique dans ce genre de concert ^^ (mais moi je ne fais pas mal aux gens autour de moi)
punaise c'est trop bien d'en avoir vu autant !
Je cherche des concerts aux USA aussi.
J'aimerais aller voir Lady Gaga (mais c'est kaye west en même temps donc non merci) et Black Eyed Peas.
Et Aline m'a donné des idées ! Katy Perry et 3OH!3 seraient vraiment bien aussi
Sinon Stepie qui a été voir Laurie, j'aurai ADORE il y a quelques années lol
Oh aussi le retour des Spice Girls j'aurais voulu y aller !!!
Et si les Destiny's child refont quelques concerts un jour je dois y aller absolument !!!!
J'ai été pas mal dégouté quand Madonna est venue en Belgique car une fille m'a dit qu'elle avait une place de trop (le lendemain) et que j'aurais pu aller avec elle
J'aimerais aller voir Lady Gaga (mais c'est kaye west en même temps donc non merci) et Black Eyed Peas.
Et si les Destiny's child refont quelques concerts un jour je dois y aller absolument !!!!
J'ai été pas mal dégouté quand Madonna est venue en Belgique car une fille m'a dit qu'elle avait une place de trop (le lendemain) et que j'aurais pu aller avec elle
tu m'étonnes quentin, loupé Madonna de si peu c est horrible :s
Et merci je ne suis pas la seule à l'avoir aimée petite :p (la premiere fois j avais gagné 2 places avec bel rtl à 6h15 1 jr avant le concert xD)
Sinon tu as des bons choix mais c est vrai qu aux states faut faire avec la première partie et si on aime pas c est :s :s
Et merci je ne suis pas la seule à l'avoir aimée petite :p (la premiere fois j avais gagné 2 places avec bel rtl à 6h15 1 jr avant le concert xD)
Sinon tu as des bons choix mais c est vrai qu aux states faut faire avec la première partie et si on aime pas c est :s :s
Moi aussi je cherchais à aller à des concerts aux US mais dans le Montana hum pas facile -__-"
Quentin il doit bien y avoir un moyen pour toi, le Texas n'est pas un état paumé. Surtout là où t'es.
3OH!3 était en concert à Paris ce mardi et je ne savais PAS! J'étais bien degs de lire ça le matin même sur leur FB ...
Kayne West ça peut le faire mais ce gars je ne le supporte plus depuis qu'il s'en est pris à Taylor Swift à un truc MTV
Quentin il doit bien y avoir un moyen pour toi, le Texas n'est pas un état paumé. Surtout là où t'es.
3OH!3 était en concert à Paris ce mardi et je ne savais PAS! J'étais bien degs de lire ça le matin même sur leur FB ...
Kayne West ça peut le faire mais ce gars je ne le supporte plus depuis qu'il s'en est pris à Taylor Swift à un truc MTV
Aline wrote:Moi aussi je cherchais à aller à des concerts aux US mais dans le Montana hum pas facile -__-"
Haha j'avoue Aline !! Justement je parlais de ca avec ma soeur d'acc ce matin.. Elle m'a dit qu'ils en avaient pas mal pendant l'ete, mais autrement , pas vraiment quoi... =S (super juste la periode ou on est pas la quoi mdrrr)
Enfin bon on va dire qu'il y a d'autres trucs haha (genre des Rodeos !! =D hate d'aller voir ca d'ailleurs =P)
Et encore moi j'habitais dans une grande ville! ^^
Yavait Carrie Underwood qui était venue quand j'étais là mais c'était sold out depuis longtemps, Madina Lake mais c'était peu de temps après le décès de ma soeur d'accueil donc plus envie et d'autres mais pas bien connu.
Oui les rodéos il y en a pas mal, moi j'avais été voir Nile et même si un rodéo c'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie, j'avais pas franchement aimé. C'est cruel envers les animaux et c'est complètement stupide. Bref.
Le ice hockey par contre j'ai SUR-KIF-FÉ! J'ai été voir plein de matches et même si les Bulls ne sont pas très doués c'est génial! Puis ils avaient gagné le match de la nuit du nouvel an et celui du 1er janhier donc tout bon. Des joueurs sexys qui en viennent parfois aux mains ^^
Yavait Carrie Underwood qui était venue quand j'étais là mais c'était sold out depuis longtemps, Madina Lake mais c'était peu de temps après le décès de ma soeur d'accueil donc plus envie et d'autres mais pas bien connu.
Oui les rodéos il y en a pas mal, moi j'avais été voir Nile et même si un rodéo c'est un truc à voir au moins une fois dans sa vie, j'avais pas franchement aimé. C'est cruel envers les animaux et c'est complètement stupide. Bref.
Le ice hockey par contre j'ai SUR-KIF-FÉ! J'ai été voir plein de matches et même si les Bulls ne sont pas très doués c'est génial! Puis ils avaient gagné le match de la nuit du nouvel an et celui du 1er janhier donc tout bon. Des joueurs sexys qui en viennent parfois aux mains ^^
J'ai trop hâte des matchs de ice hockey . J'suis a côté de Dartmouth College du coup y'a plein de matchs universitaires de pleins de sports c'est trop bien je kiiiiffe (en plus les Ivy League on des supers équipes du coup c'est vachement compétitif muhaha )
quentin015 wrote:punaise c'est trop bien d'en avoir vu autant !
Surveille bien San Antonio! Genre le jour où y a le rodéo géant dans le AT&T center (là où les spurs jouent) y a des gros concerts, sinon surveille Austin aussi, il vient dy avoir un immense festival avec des trucs connus. Austin est la ville de la musique!
Aline wrote:Moi aussi je cherchais à aller à des concerts aux US mais dans le Montana hum pas facile -__-"
c'est exactement pour ça que j'ai pas envie de le voir. On en a même parlé en US government avec la prof qui a la 70 aine...
edit : Ok Perle je retiens
Wooooot j'ai mes places de concerts pour Tokio Hotel et Renan Luce.
Maintenant je me demande si je n'irais pas voir Lady Gaga mais j'ai peur que ce soit trop près des exams (concert 19 mai et les exams se terminent le 18 mais si j'ai la tête occupée par le concert j'ai peur de foirer les exams.) Bref, je verrai mais il faut que je fasse vite si je ne veux pas que ce soit sold out (mise en vente des places hier).
Maintenant je me demande si je n'irais pas voir Lady Gaga mais j'ai peur que ce soit trop près des exams (concert 19 mai et les exams se terminent le 18 mais si j'ai la tête occupée par le concert j'ai peur de foirer les exams.) Bref, je verrai mais il faut que je fasse vite si je ne veux pas que ce soit sold out (mise en vente des places hier).
Plusieurs concerts:
Y'a eu les "j'y vais parce que mes parents y vont, que j'ai 8 ans et que je dois suivre": Michel Jonaz, Michel Fugain
Et les autres:
- Emilie Jolie (c'était mignoon!)
- Un "carrefour de star": Kyo/Jonatan Cerrada/Jodie/Diams/Lorie, etc etc (c'était en 2004)
- Raphael
- Les Enfoirés 2008
- James Blunt
- Madame Kay/Borderline/Vanilla Sky/BP Zoom
- BP Zoom/Stanislas/Micky Green (soirée de lancement de la carte "So Music" de la Société Générale)
- BP Zoom et d'autres groupes inconnus en première partie
- The All American Rejects avec Sparks The Rescue en première partie
- BP Zoom SANS première partie ^^
- Metro Station avec des premières parties dont j'ai oublié le nom
Et enfin, le dernier en date, mais surtout, le premier concert américain, et définitivement, le plus beau jour de ma vie:
BOYS LIKE GIRLS! Avec Cobra Starship/The Maine/A Rocket To The Moon et VersaEmerge en "special guests" (4h de show au total *____*)
Y'a eu les "j'y vais parce que mes parents y vont, que j'ai 8 ans et que je dois suivre": Michel Jonaz, Michel Fugain
Et les autres:
- Emilie Jolie (c'était mignoon!)
- Un "carrefour de star": Kyo/Jonatan Cerrada/Jodie/Diams/Lorie, etc etc (c'était en 2004)
- Raphael
- Les Enfoirés 2008
- James Blunt
- Madame Kay/Borderline/Vanilla Sky/BP Zoom
- BP Zoom/Stanislas/Micky Green (soirée de lancement de la carte "So Music" de la Société Générale)
- BP Zoom et d'autres groupes inconnus en première partie
- The All American Rejects avec Sparks The Rescue en première partie
- BP Zoom SANS première partie ^^
- Metro Station avec des premières parties dont j'ai oublié le nom
Et enfin, le dernier en date, mais surtout, le premier concert américain, et définitivement, le plus beau jour de ma vie:
BOYS LIKE GIRLS! Avec Cobra Starship/The Maine/A Rocket To The Moon et VersaEmerge en "special guests" (4h de show au total *____*)
Invité- Guest
Page 1 of 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 of 10