IRL Bruxelles 20 septembre
+8
florala-usa
Perle
alice
niniperret
Aline
danagillian
Leeya
Ellen
12 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: IRL Bruxelles 20 septembre
Hihi c'était drôle. Maintenant j'ai pu comparer vos visages en vrai avec vos photos profil
J'avais un peu la tête dans le cul, donc on se refera ça une autre fois hein les poulets
J'avais un peu la tête dans le cul, donc on se refera ça une autre fois hein les poulets
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
A fond qu'on va se refaire ça! T'as raté la machine à savoir ce que tu vas faire avec John XD
Moi j'suis bien rentrée en entier malgré la fatigue et l'ennui du train.
Aah oui John...
On remet ça quand vous voulez!
Aah oui John...
On remet ça quand vous voulez!
moi j'ai été voir le spectacle ... mais l'autre imbécile c'était pété le genoux donc c'est, je cite "sa team" qui faisait le show pendnat que lui était dans "l'espace VIP" ... haha mais quel boulet XD
Boulet oui!
Et sinon dans l'ensemble c'était bien ce truc-là?
Ah oui et au fait, je ne me foutais pas du tout du gars qui était avec nous au café (d'ailleurs il était mignon ), j'avais vraiment un fou-rire nerveux ^^
Ah oui et au fait, je ne me foutais pas du tout du gars qui était avec nous au café (d'ailleurs il était mignon ), j'avais vraiment un fou-rire nerveux ^^
John O_o
Moi être très larguée sur ce coup-là :p
(j'me suis rachetée un nouveau gsm Ellen, je pourrai t'envoyer des sms maintenant^^)
Moi être très larguée sur ce coup-là :p
(j'me suis rachetée un nouveau gsm Ellen, je pourrai t'envoyer des sms maintenant^^)
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Ouaip c'était bien sympaaaaa Quand vous voulez aussi^^
La machine pour savoir ce que tu vas faire avec John est en fait un lecteur de carte d'identité qui pourra servir aux infirmières dans quelques années, elles n'auront cas connecter leur carte d'identité à l'ordinateur pour avoir toute la liste des patients et savoir ce qu'elles feront avec John, Alice xDD
Y avait un bus qui donnait des lecteurs de carte d'identité gratuits avec une explication avant
La machine pour savoir ce que tu vas faire avec John est en fait un lecteur de carte d'identité qui pourra servir aux infirmières dans quelques années, elles n'auront cas connecter leur carte d'identité à l'ordinateur pour avoir toute la liste des patients et savoir ce qu'elles feront avec John, Alice xDD
Y avait un bus qui donnait des lecteurs de carte d'identité gratuits avec une explication avant
Aline wrote:Boulet oui!
Haha Tony (le-gars-qui-était-avec-nous-au-café ^^) m'a demandé aujourd'hui "Par contre pourquoi elle rigolait ta copine?" Et il a même vérifié si il n'avait pas sa braillette ouverte
Sinon le soir, bah en gros le cubes qu'on avait vu c'était un écran à 4 faces, avec un projecteur à l'intérieur, puis y avait des danseurs contemporains ... ça dépendait des danses mais en somme c'était bien. Les feux d'artifices, y avait des trucs géniaux et d'autres ... euh ... assez répétitifs. Les potes du boulet je sais pas ce qu'ils faisaient, c'était projeté sur l'écran mais on voyait quedal XD [a mon avis 3 saltos et c'est tout] ... Puis y avait un (rhooooooooooooooo y a des canards qui volent au dessus de ma maison ça fait un boucant de dingue O_O) orchestre pas mal, un chanteur de jazz et une chanteuse d'opéra, en somme, mis à part qu'on voyait pas grand chose c'était cool
Chachouw wrote:Ouaip c'était bien sympaaaaa Quand vous voulez aussi^^
Et on voulait des trucs gratuits ... donc on a été écouter ^^
oups la avec 3 plombes de retard (j'étais en stage d'écologie avec ma classe, j'ai une bonne excuse :p)
oui a refaire mais avec plus de mondes, ce sera plus marrant qu'a 5 ^^
oui a refaire mais avec plus de mondes, ce sera plus marrant qu'a 5 ^^
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3