IRL Bruxelles 20 septembre
+8
florala-usa
Perle
alice
niniperret
Aline
danagillian
Leeya
Ellen
12 posters
Page 1 of 3
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
IRL Bruxelles 20 septembre
Ca vous dit une petite journée à Bruxelles entre gens du forum? Le 20 septembre (c'est un dimanche ... mais bon on va pas faire du shopping je pense et les cafés et tout sont ouverts ). On mange un petit bout ensemble à midi et puis on se ballade =)
Puis à Bruxelles ce jour là il y a [c'est pas ça qui m'a poussé à choisir le 20 hein ^^ C'est juste que c'est le 1er jour qui tombe un weekend où je suis libre à partir de maintenant, mais bon je voulais vite faire une recherche pour savoir si y avait des trucs kiouls ce jour là D'ailleurs si vous avez des idées ]:
http://www.quefaire.be/course-des-garcons-de-cafe-157658.shtml
http://www.quefaire.be/fetes-traditionnelles-de-152043.shtml
Puis à Bruxelles ce jour là il y a [c'est pas ça qui m'a poussé à choisir le 20 hein ^^ C'est juste que c'est le 1er jour qui tombe un weekend où je suis libre à partir de maintenant, mais bon je voulais vite faire une recherche pour savoir si y avait des trucs kiouls ce jour là D'ailleurs si vous avez des idées ]:
http://www.quefaire.be/course-des-garcons-de-cafe-157658.shtml
http://www.quefaire.be/fetes-traditionnelles-de-152043.shtml
Re: IRL Bruxelles 20 septembre
Moi ça m'irait, à priori.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
C'est bon, je serai là
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Moi il faut que je vois... Parce que cette date me dit quelque chose, mais je me rappelle plus pourquoi..
moi aussi normalement y a pas de problemes, a part peut etre les fetes de wallos.. vu que je serais sur namur le samedi soir.. sinon n'importe quand ca me va aussi vu que je kot a bxls
why not ?
le 20 septembre, c'est la journée sans voiture a Bxl, ce sera cool on pourra aller partout sans être "déranger" par les voitures :p
pour ceux qui viennent d'endehors de Bxl (je sais plus cmt on dit xD), je vous conseille le train pour venir
Lors de cette journée, les voitures sont autorisées avant 8h je crois, ou un truc comme ca et après 19h
sinon, n'importe quelle date me convient, j'habite juste a coté de bxl (20 min a vélo ^^)
le 20 septembre, c'est la journée sans voiture a Bxl, ce sera cool on pourra aller partout sans être "déranger" par les voitures :p
pour ceux qui viennent d'endehors de Bxl (je sais plus cmt on dit xD), je vous conseille le train pour venir
Lors de cette journée, les voitures sont autorisées avant 8h je crois, ou un truc comme ca et après 19h
sinon, n'importe quelle date me convient, j'habite juste a coté de bxl (20 min a vélo ^^)
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
céline wrote:why not ?
Ha c'est cool, en plus y a des activités non?
Pour le train, on peut se donner un premier rdv à la gare d'Ottignie pour ceux qui passent par là, puis un deuxième rdv à la gare centrale de Bruxelles avec tout le monde
Enfin, on peut encore voir ça plus tard =)
Je sais toujours pas, et je pars demain pour une semaine au Portugal donc je dirais quoi après.
Par contre y a des chances que j'aille le deuxième mercredi de septembre à bruxelles avec les étudiants d'échange mais je suis pas sûre à 100%
Par contre y a des chances que j'aille le deuxième mercredi de septembre à bruxelles avec les étudiants d'échange mais je suis pas sûre à 100%
Perle wrote:Je sais toujours pas, et je pars demain pour une semaine au Portugal donc je dirais quoi après.
comment est-ce que tu sais que c'est le deuxieme???
ils te l'ont dit? parce que moi ils m'ont dit qu'ils y allaient pas tous les mercredis deja
Yihou! [jallais justement te le demander Chachouw ^^ ... tu mettras ta veste bleue? <3]
Ca fait que j'sais pas si je rentrerai à la maison ce week-end là, mais c'est une bonne excuse pour ne pas se taper le trajet non plus ^^
[Hahhaa tu l'aimes tant que ça cette veste? mais je dois dire que je l'adooooooooore aussi! Ca a été le bordel pour l'avoir en plus xD]
Haha pourquoi? Tu l'as volée? ^^
[Hahhaa tu l'aimes tant que ça cette veste? mais je dois dire que je l'adooooooooore aussi! Ca a été le bordel pour l'avoir en plus xD]
Haha pourquoi? Tu l'as volée? ^^
Booouh pourquoi j'habites pas en Belgique ? Ca va être sympa je pense ! Alors profitez bien pour nous les petits français
Juliette- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1993-09-24
Registration date : 2009-08-08
Ellen, non quand même pas ahah
Mais quand je l'ai vue la première fois je ne l'ai pas achetée parce qu'elle était en solde puis je l'ai regretté et j'y suis retournée et y avait plus ma taille puis une autre fois j'ai été de nouveau mais dans un autre magasin et il n'y avait pas ma taille non plus et puis ils ont téléphoné à celui où j'étais allée les deux premières fois et là ils ont dit qu'ils avaient un nouvel arrivage le lendemain à telle heure donc j'y suis allée exprès à cette heure là le lendemain xDD
Mais quand je l'ai vue la première fois je ne l'ai pas achetée parce qu'elle était en solde puis je l'ai regretté et j'y suis retournée et y avait plus ma taille puis une autre fois j'ai été de nouveau mais dans un autre magasin et il n'y avait pas ma taille non plus et puis ils ont téléphoné à celui où j'étais allée les deux premières fois et là ils ont dit qu'ils avaient un nouvel arrivage le lendemain à telle heure donc j'y suis allée exprès à cette heure là le lendemain xDD
Si c'est toujours d'actualité, on se dit quelle heure?
(si possible pas trop tôt, je sens que les restes des wallos seront présents^^)
(si possible pas trop tôt, je sens que les restes des wallos seront présents^^)
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Page 1 of 3