IRL Bruxelles 20 septembre
+8
florala-usa
Perle
alice
niniperret
Aline
danagillian
Leeya
Ellen
12 posters
Page 2 of 3
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: IRL Bruxelles 20 septembre
Hiiiiii Aline tu viens?!
Euh bah je sais pas moi genre 12-13h comme ça on midite ensemble?
Euh bah je sais pas moi genre 12-13h comme ça on midite ensemble?
Ouééé ça me va (même si 13h c'est encore bien mieux^^)
Va pour 13h =D
uh les gens?
Va pour 13h =D
uh les gens?
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Oui oui je vais essayer de venir. Mais normalement c'est ce week-end que j'emménage dans mon appart' donc ça va être chaud. Je vous redirai quoi sur ce topic de toute façon.
Soit samedi je serai aux Wallos et alors pas de prob pour venir dimanche quoique pas trop tôt histoire de me remettre .
Soit je ne vais pas aux Wallos (pour cause d'appart') et alors je mets 3h de train pour venir.
Dans les deux cas, 12h - 13h me semble bien
Soit samedi je serai aux Wallos et alors pas de prob pour venir dimanche quoique pas trop tôt histoire de me remettre .
Soit je ne vais pas aux Wallos (pour cause d'appart') et alors je mets 3h de train pour venir.
Dans les deux cas, 12h - 13h me semble bien
Vas pour 13h =)
Faut qu'on regarde les horraires de train.
Rdv à 13h à Bruxelles Centrale, mais style pour ceux qui passent par Ottignie on peut déjà faire un premier rdv =)
Faut qu'on regarde les horraires de train.
Rdv à 13h à Bruxelles Centrale, mais style pour ceux qui passent par Ottignie on peut déjà faire un premier rdv =)
Moi je pourrais être à Bxl Central à 13h23.
Il n'y a des trains que toutes les 2h de chez moi pour Bxl (sinon c'est 11h23 à central).
Si je pars de Namur je peux y être pour 12h53 (il y a un train toutes les 1/2h, donc 12h23, 12h53, 13h23, ... je suppose que vous aviez compris ^^)
Mais comme je dis, je dois d'abord vous redire quoi avant hin!
Il n'y a des trains que toutes les 2h de chez moi pour Bxl (sinon c'est 11h23 à central).
Si je pars de Namur je peux y être pour 12h53 (il y a un train toutes les 1/2h, donc 12h23, 12h53, 13h23, ... je suppose que vous aviez compris ^^)
Mais comme je dis, je dois d'abord vous redire quoi avant hin!
No soucis =)
Je vous filerai mon num de GSM de toute façon et je ferai une petite liste hstoire qu'on parte pas en oubliant quelqu'un ^^
Je vous filerai mon num de GSM de toute façon et je ferai une petite liste hstoire qu'on parte pas en oubliant quelqu'un ^^
Finalement je pense que je ne peux pas venir parce que dimanche étant la journée sans voitures, j'ai droit à mon traditionnel tour de bruxelles à vélo avec mon papa (on se fait genre 70km à vélo dans bruxelles sur la journée)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi je ferai surement:
Wavre (12h02) ==> Ottignies (12h10)
Ottignies (12h17) ==> Bruxelles Central (12h53)
Donc si je quelqu'un prend le même train que moi, qu'il me le dise
Wavre (12h02) ==> Ottignies (12h10)
Ottignies (12h17) ==> Bruxelles Central (12h53)
Donc si je quelqu'un prend le même train que moi, qu'il me le dise
Pour le moment les personnes ayant répondu sont:
Danagillian (y a encore de l'espoir ou plus?)
Alice (c'est certain hein?)
Céline (toi aussi hein?)
Perle (alors finalement?)
Florala (alors finalement?)
Aline (euh ... alors finalement ?)
Chachouw (toi c'est certain hein que oui?)
Dites moi quoi comme ça je vouys file mon num par MP au cas où votre train aurait du retard ou quoi
Danagillian (y a encore de l'espoir ou plus?)
Alice (c'est certain hein?)
Céline (toi aussi hein?)
Perle (alors finalement?)
Florala (alors finalement?)
Aline (euh ... alors finalement ?)
Chachouw (toi c'est certain hein que oui?)
Dites moi quoi comme ça je vouys file mon num par MP au cas où votre train aurait du retard ou quoi
Ouaip moi c'est certain, je prendrai un train qui arrive à 13h tout juste On est censé se retrouver où dans la gare? Sur les escaliers ça va? ^^
Sur quels escaliers? Y en a plusieurs non? Je me souviens qu'avec Alice on ne se trouvait pas ^^
Sinon y a devant un des côtés de la gares un hôtel et un genre de pond (enfin un grand arc) ou je sais pas trop ce que c'est, où il faut passer en dessous pour arriver dans le centre ville, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... on peut s'attendre là, et limite ceux qui ne trouvent pas attendez dans la salel des guichets et je viendrai vous chercher
Sinon y a devant un des côtés de la gares un hôtel et un genre de pond (enfin un grand arc) ou je sais pas trop ce que c'est, où il faut passer en dessous pour arriver dans le centre ville, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... on peut s'attendre là, et limite ceux qui ne trouvent pas attendez dans la salel des guichets et je viendrai vous chercher
je pense qu'il y a pas d'espoir...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
beuh moi je sais pas ....
Parce qu'en fait, je dois peut-être travailler (pas pour l'école hein :p) dimanche de 7h a 19h. La dame doit me rappeler... Fin elle m'a dit je te rappelle le plus vite possible et toujours pas de nouvelles --" Donc, je sais pas du tout... je vous confirme tout ca demain soir :s au pire, peut-être que vous serez toujours ensemble vers 19h et que je pourrais vous rejoindre
Parce qu'en fait, je dois peut-être travailler (pas pour l'école hein :p) dimanche de 7h a 19h. La dame doit me rappeler... Fin elle m'a dit je te rappelle le plus vite possible et toujours pas de nouvelles --" Donc, je sais pas du tout... je vous confirme tout ca demain soir :s au pire, peut-être que vous serez toujours ensemble vers 19h et que je pourrais vous rejoindre
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Les escaliers près du truc des guichets je pensais
Mais c'est vrai qu'en sortant du train, on est toujours entrainé vers les escaliers de la sortie arrière... je ne suis pas sure de voir de quel hôtel tu parles Ellen :s
Sinon il y a aussi la statue d'Albert qui pourrait être un bon endroit de rendez-vous.. mais les escaliers du hall principal en face des guichets ne me semblent pas si terribles à trouver lol
Mais c'est vrai qu'en sortant du train, on est toujours entrainé vers les escaliers de la sortie arrière... je ne suis pas sure de voir de quel hôtel tu parles Ellen :s
Sinon il y a aussi la statue d'Albert qui pourrait être un bon endroit de rendez-vous.. mais les escaliers du hall principal en face des guichets ne me semblent pas si terribles à trouver lol
Non désolée :s j'aurais bien aimer vous voir et papoter mais déjà j'ai annulé ma soirée à Namur pour dormir chez moi et être en forme demain (^^) parce qu'il faut que je commence à étudier (he oui) j'ai déjà mille trucs à faire... Vive la médecine... Et comme les profs nous stressent tout le temps je pense qu'il faut que je commence déjà sinon je suivrai rien en cours (j'en reviens pas que je dis ça, j'imagine que c'est déjà un pas en avant d'être motivé xD)
On devrait peut-être le reporter, non? En même temps, j'sais pas quand ce sera possible de trouver un jour qui satisfait tout le monde.. hum
Moi je peux venir demain et je peux être à Bruxelles-central pour 13h23 (pas possible avant, j'habite loin et c'est pas forcément bien desservi :'( )
Donc voilà si ça tient toujours faites-moi signe et je ne vais pas tarder à aller dormir (ouais j'ai aimé ces Walllos mais j'suis hs ^^)
Donc voilà si ça tient toujours faites-moi signe et je ne vais pas tarder à aller dormir (ouais j'ai aimé ces Walllos mais j'suis hs ^^)
Oui oui pour le moment on est 4 je crois donc y a moyen non? (y a Alice aussi). Je te files mon num par MP.
je viens aussi
je serai là vers 13h15 (idem aline, j'ai que 1 bus par heure --")
a demain
je serai là vers 13h15 (idem aline, j'ai que 1 bus par heure --")
a demain
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Un par heure c'est déjà pas mal, moi c'est un toutes les deux heures xDD
Et d'ailleurs dans 1/2h je dois partir A tantôt!!
Et d'ailleurs dans 1/2h je dois partir A tantôt!!
Je laisse mes cheveux détachés comme ça vous savez me repairer de loin
pfff moi j'avais totalement oublier
j'ai té au wallos hier donc voila quoi.. tout le monde peut bien deviner dans quel etat j'etais!
sinon, je viendrais au prochain!
j'ai té au wallos hier donc voila quoi.. tout le monde peut bien deviner dans quel etat j'etais!
sinon, je viendrais au prochain!
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Page 2 of 3