Gaëlle, México '08 '09
+3
Leeya
Chachouw
WannaGoAway
7 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Gaëlle, México '08 '09
WannaGoAway wrote:T'étais en Equateur Ellen ? Waouw ça devait être trop bien. J'adore les équatoriens.
J'avais pas vu ce message ^^
J'ai fait du volontariat 3 mois et 3 semaines à Quito =) Et oui c'était TROP bien!!!!! Hihi pourquoi tu les adores?
Ah ouais ? Waouw c'est génial, ça serait mon rêve de partir en volontariat (j'ai vu la petite annonce) mais pour payer le billet ... ça, c'est galère :/
Ouais je les adore, j'en ai rencontré à Cancun et même à Mexico City, j'aime trop leur façon d'être. Enfin c'est p-e pas le cas pour tous les équatoriens non plus, mais bon, j'ai eu une bonne impression quoi
Entonces hablas español ?
Ouais je les adore, j'en ai rencontré à Cancun et même à Mexico City, j'aime trop leur façon d'être. Enfin c'est p-e pas le cas pour tous les équatoriens non plus, mais bon, j'ai eu une bonne impression quoi
WannaGoAway wrote:Ah ouais ? Waouw c'est génial, ça serait mon rêve de partir en volontariat (j'ai vu la petite annonce) mais pour payer le billet ... ça, c'est galère :/
Si hablo español pero no un bueno español porque he apprendido a hablar con los niños a la escuela y con mis amigos en las discotecas y en las fiestas ^^ Entonces no sé escribir muy bien en español.
Tambíen, hay nadie para hablar conmigo en español en Belgica y tengo miedo de olvidar
Yuuu esta bien, por lo menos acabas de escribir muy bien español ! Y obvio podemos platicar para que practices, aunque sea solo por escrito .... Pero es mas que nada
J'ai été à Cancun, Playa Del Carmen et dans le yucatan à Mérida il me sembleWannaGoAway wrote:
Ouais malheureusement ... C'est bien dommage pour l'Inde et l'Af du Sud ...
Ah ouais, t'es déjà aller au Mexique ? T'as été où ?
tengo miedo que olvidar mi espanol si no le practica durante un ano entero
Ah ok, le parcours touristique ^^
Je l'ai fait aussi, et sérieux, je suis tombée amoureuse de Playa, car Cancun ... c'est bien, mais pour la fête, sinon c'est moche :/
T'es allée au Chichen Itza et au parc Xcaret j'imagine ..?
Et en fait tu pars en échange cette année ? Et où ?
Je l'ai fait aussi, et sérieux, je suis tombée amoureuse de Playa, car Cancun ... c'est bien, mais pour la fête, sinon c'est moche :/
T'es allée au Chichen Itza et au parc Xcaret j'imagine ..?
Et en fait tu pars en échange cette année ? Et où ?
Enfaite nan , enfin j'ai pas fait "expres" de faire le parcours touristique, j'ai attéri a Cancun normal, puis j'ai des amis qui ont une maison a playa ( MAGNIFIQUE My Gosh ), puis les pyramides m'intéréssaient donc voilà, je connais chichen itza oui mais j'ai pas été à Xcaret Ni Xel-ha les parcs touristiques comme ça bien que très beau ne m'interessent pas trop, mon rêve est de nagé avec les dauphins mais en captivité ça m'interesse pas du tout !
Moi je pars avec WEP aux USA ( oui, oui très originale) l'été prochain donc j'ai encore le temps
Moi je pars avec WEP aux USA ( oui, oui très originale) l'été prochain donc j'ai encore le temps
Ah ok
Si tu veux nager avec des dauphins sauvages, et voir en même temps de baleines et des tortues géantes, va à Puerto Escondido ... the best place ever !!!
Si tu veux nager avec des dauphins sauvages, et voir en même temps de baleines et des tortues géantes, va à Puerto Escondido ... the best place ever !!!
Sérieu ? Y'en a beaucoup et toute l'année ? Genre c'est totalement libre ou y'a des gens qui t'amenent sur un bateau en groupe pour avoir voir des dauphins et tout
ça m'interesse héhé
ça m'interesse héhé
Lol
Toute l'année, je sais pas. Je pense pas. J'y suis allée en janvier, et c'était déjà la période où les baleines et les dauphins remontaient en Californie. Pour les eaux chaudes ^^
Et ouais, c'est un gars qui t'emmenent en bateau, mais c'est pas la grosse activité toutistique, car Pto est une petite ville pas très connu des touristes, juste des surfers ... donc c'est super !! Mdr.
Et tu peux plonger pour nager avec les dauphins et tout ..
Et je crois que j'ai payé ... 200 pesos, soit 20 euros pour la matinée
Toute l'année, je sais pas. Je pense pas. J'y suis allée en janvier, et c'était déjà la période où les baleines et les dauphins remontaient en Californie. Pour les eaux chaudes ^^
Et ouais, c'est un gars qui t'emmenent en bateau, mais c'est pas la grosse activité toutistique, car Pto est une petite ville pas très connu des touristes, juste des surfers ... donc c'est super !! Mdr.
Et tu peux plonger pour nager avec les dauphins et tout ..
Et je crois que j'ai payé ... 200 pesos, soit 20 euros pour la matinée
jajajajaa no mames hermanaaaaaaa xD t'es partout xD baitsu!!! te amo muchissimo jajajaja
Bénédicte Maës- New
-
Number of posts : 4
Birthday : 1992-04-29
Registration date : 2009-12-06
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2