Quesadillas (Mexico)
2 posters
Page 1 of 1
Quesadillas (Mexico)
J'ai fait ça ce weekend et comme c'est hyper simple je me suis dit que ça pouvait servir à tout le monde =)
Ingrédients:
- Tortillas (genre de crêpes)
- Ognons verts (ceux qui sont petits et avec une longue tige)
- Cheddar
- Piments
- Crème épaisse (sour cream)
- Guacamole
- (Tomates)
- (Coriandre)
Sur une tortilla mettez le cheddar, des petites rondelles d'ognons verts, des petits morceaux de piments, (des petits morceaux de tomates et un peu de coriandre [j'avais fait sans mais aujourd'hui j'essaye avec les tomates]). Recouvrez d'une autre tortilla et couper là en 8 parts (je me sers de la roulette à pizza). Faites cuire et retournez dans une poile jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que la tortilla soit dorée.
Ça se mange en trempant dans le guacamole, la crème épaisse et des morceaux de tomates =)
Bon'ap
Ingrédients:
- Tortillas (genre de crêpes)
- Ognons verts (ceux qui sont petits et avec une longue tige)
- Cheddar
- Piments
- Crème épaisse (sour cream)
- Guacamole
- (Tomates)
- (Coriandre)
Sur une tortilla mettez le cheddar, des petites rondelles d'ognons verts, des petits morceaux de piments, (des petits morceaux de tomates et un peu de coriandre [j'avais fait sans mais aujourd'hui j'essaye avec les tomates]). Recouvrez d'une autre tortilla et couper là en 8 parts (je me sers de la roulette à pizza). Faites cuire et retournez dans une poile jusqu'à ce que le fromage soit fondu et que la tortilla soit dorée.
Ça se mange en trempant dans le guacamole, la crème épaisse et des morceaux de tomates =)
Bon'ap
Re: Quesadillas (Mexico)
Ma mère m'en a fait une fois, mais ça goûtait pas aussi bon qu'au Texas...
Tu la trouves où la sour cream? On en a trouvé une fois mais elle était dé-gueu-lasse! beaucoup trop sour, vraiment pas bon
Tu la trouves où la sour cream? On en a trouvé une fois mais elle était dé-gueu-lasse! beaucoup trop sour, vraiment pas bon
Page 1 of 1