Proposition de langue
+13
quentin015
Halfinger
pierredh
Perle
Cassandra
Miyuu
Rina
GoldenPei
Fleur
Kaito
Math48
Dango-chi
Ellen
17 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Proposition de langue
Si vous pratiquez une langue différente de celles déjà proposées, vous pouvez faire la demande d'une ouverture d'une rubrique à ce sujet ici
Re: Proposition de langue
Y a pas de soucis je ferai ça tantôt mais après c'est toi et les autres "japonais" qui gèrent =)
Ohh Oui Japonais, très bonne idée
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
J'adhère
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Écrivez moi japonais en japonais et puis allez voir les rubrique dans les autres langues, ils faut les même en japonais. Quand j'ai tout ça je crée la catégorie =)
Merci =)
J'avais oubliée que vocabulaire, grammaire, etc. était écrit en français =) Donc je crée ça tout de suite.
J'avais oubliée que vocabulaire, grammaire, etc. était écrit en français =) Donc je crée ça tout de suite.
Moi je trouve que c'est une très bonne idée, mais de là jusqu'à poster les topics en japonais, y'a du chemin à faire à mon avis, en tout cas pour moi !!! Mon japonais est loin d'être aussi bon pour ça.
Baah heuu on peut commencer par faire des listes de vocabulaire, ça peut être intéressant pour tous
Je vais en faire une pour les formules de bases ^^
Je vais en faire une pour les formules de bases ^^
Last edited by Math48 on Fri 26 Feb - 8:08; edited 1 time in total (Reason for editing : Je me suis trompé de mot x))
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Chinois mandarin classique [中國-Zhongguo-]
Pour ceux qui partent à Taiwan ^^' il commence à yen avoir pas mal sur le forum
Pour ceux qui partent à Taiwan ^^' il commence à yen avoir pas mal sur le forum
Heuuu GoldenPei, pour dire " chinois " (la langue), on dit " 中文 Zhong1Wen2 " ou " 汉语 Han4Yu3 ".
Zhong1Guo2, écrit 中国, veut dire " Chine "
Ou alors je ne connais pas le caractère de Guo que tu as utilisé O_o
Zhong1Guo2, écrit 中国, veut dire " Chine "
Ou alors je ne connais pas le caractère de Guo que tu as utilisé O_o
AhAh ou ijm'y suis rendue compte une fois que j'ai relu maintenant --' dire que ça fait 4 ans que je fais du chinois ....désolant mdr
'Fin bref on a compris quand même j'espère haha
Le caractère guo est la caractpre traditionel employé à Taiwan , ils n'écrivent pas le chinois moderne.
'Fin bref on a compris quand même j'espère haha
Le caractère guo est la caractpre traditionel employé à Taiwan , ils n'écrivent pas le chinois moderne.
Lol t'inquiètes, c'est une langue compliquée ! xD
Oui je me suis dit, que c'était un caractère non-simplifié ! Avec la clé de l'enceinte et tout ..
Oui je me suis dit, que c'était un caractère non-simplifié ! Avec la clé de l'enceinte et tout ..
^^'
C'est tellement compliqué x) J'ai lîmpression que tout se ressemble.. surtout à loral ... Lecrit passe encore...enfin lire plutot^^' on s'y habitue plus ou moins
C'est tellement compliqué x) J'ai lîmpression que tout se ressemble.. surtout à loral ... Lecrit passe encore...enfin lire plutot^^' on s'y habitue plus ou moins
Moi c'est l'inverse ! A l'oral j'ai aucun problème, lire non plus, mais alors écrire ! ... Je t'invente des caractères ! Ma prof écrit toujours sur mes copies " tu sais, il y a déjà plus de 60 000 caractères, pas la peine d'en rajouter " xD
Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire, en revenant d'Italie .. un an sans chinois, le bac à passer ... je me demande si je vais pas devoir arrêter ..
Je ne sais d'ailleurs pas comment je vais faire, en revenant d'Italie .. un an sans chinois, le bac à passer ... je me demande si je vais pas devoir arrêter ..
Aïe :s mais tu peux pas continuer par correspondance? Beaucoup de gens font ça ^^'
Je pense que j'aurai suffisamment à faire sans ça xD
Normalement je pourrai continuer l'allemand, et sûrement commencer l'espagnol (sachant que je ne ferai aucune matière scientifique, car je passe ce bac cette année, donc plus besoin de continuer !)
Si on ajoute à ça de l'italien (donc de la littérature), de la philo et des petits trucs sympa comme ça, je pense que du chinois par correspondance, ça me pèsera plus qu'autre chose xD
Je verrai si je me sens de reprendre une fois de retour en France .. mais je pense pas. C'est un peu risqué pour le bac :S
Normalement je pourrai continuer l'allemand, et sûrement commencer l'espagnol (sachant que je ne ferai aucune matière scientifique, car je passe ce bac cette année, donc plus besoin de continuer !)
Si on ajoute à ça de l'italien (donc de la littérature), de la philo et des petits trucs sympa comme ça, je pense que du chinois par correspondance, ça me pèsera plus qu'autre chose xD
Je verrai si je me sens de reprendre une fois de retour en France .. mais je pense pas. C'est un peu risqué pour le bac :S
Oui j'te comprend :S
AhAh je te souhaite bonne chance pour l'italien! Tu l'étudies déjà?
AhAh je te souhaite bonne chance pour l'italien! Tu l'étudies déjà?
Ben je l'étudie seule ! Je lis des livres, écoute de la musique, étudie avec des méthodes, regarde la télé italienne ...
Et je suis à moitié italienne, donc j'ai de bonnes bases, ça aide !
Bonne chance aussi pour le mandarin, surtout avec les caractères non-simplifiés :p
Et je suis à moitié italienne, donc j'ai de bonnes bases, ça aide !
Bonne chance aussi pour le mandarin, surtout avec les caractères non-simplifiés :p
Moi aussi je suis à moitié italienne Je compatis pour la grammaire italienne x)
Merci! Je sens que je vais en baver^^' mais avec le sourrir
Merci! Je sens que je vais en baver^^' mais avec le sourrir
Re: Taiwan
cool !
le sujet langue chinoise va etre fait ou pas alors ?
sa serait génial ^^
pour s'aider à apprendre deux ou trois truc avant de partir ^_^ =)
le sujet langue chinoise va etre fait ou pas alors ?
sa serait génial ^^
pour s'aider à apprendre deux ou trois truc avant de partir ^_^ =)
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Moi je suis d'accord, je partagerai avec plaisir mes (maigres) connaissances acquises en 2 ans de LV3 ! Surtout si ça peut aider !
Oui Ca serait cool quil soit fait!
On essaiera de se débrouiller avec nos connaissances x)
On essaiera de se débrouiller avec nos connaissances x)
Page 1 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Apprendre la langue
» La langue avant tout ?
» Ecole de langue: Equateur
» Langue : decouragement, plus de progres ... je galere
» La langue avant tout ?
» Ecole de langue: Equateur
» Langue : decouragement, plus de progres ... je galere
Page 1 of 2