Le Sport
+24
Carollane
Litchy
Jeannou
nicolas
bassamba
Leah
P-A
Ellen
Françoise
Bastien
céline
quentin015
Sarah07
Lauriane
Lucile
Théo
Marine
florala-usa
Thomas
danagillian
Perle
Aline
Agathe
Maarine
28 posters
Page 2 of 5
Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Sport
Oh moi ausse je voulais faire cheerleader mais les try out dans mon école se font super super tot
pour l'année 2008-2009, les try out etait en mars 2008! donc l'année scolaire avant!
pour l'année 2008-2009, les try out etait en mars 2008! donc l'année scolaire avant!
lol j'aimerais bien etre dans ton petit lycée avec une equipe de bowling et de tennis lol...
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Haha moi aussi ! On a pas beaucoup de sport !
Automne: Volley, Football (américain)
Hiver: Basket
Printemps: Golf, track, softball/baseball
Et y'a aussi la dance team et les cheerleaders mais comme le dit florala il faut faire les try out l'année d'avant. Mais pour la dance team ils ont laissé 2 des étudiantes échange faire les try out aprés
Et y'a aussi la dance team et les cheerleaders mais comme le dit florala il faut faire les try out l'année d'avant. Mais pour la dance team ils ont laissé 2 des étudiantes échange faire les try out aprés
Agathe wrote:Haha moi aussi ! On a pas beaucoup de sport !
nous on a pas de dance team j'aurai fait ca si il y avait.....
Sinon sports dans mon école, et oui beaucoup de sports parce qu'on ets 2500 quand meme lol:
automne : football, soccer, cheerleader, golf (fille), volleyball (fille), tennis
hiver : Basketball, cheerleader, wrestling, bowling
printemps : softball, baseball, volleyball (garcon), golf garcon
Théo wrote:Vous savez combien ça coûte l'abonnement à une salle de sport?
Alors moi cest 90 euro si t'as moins de 18 ans. Et si t'as plus c'est 110.
florala-usa wrote:Théo wrote:Vous savez combien ça coûte l'abonnement à une salle de sport?
Alors moi cest 90 euro si t'as moins de 18 ans. Et si t'as plus c'est 110.
Par mois ou pour l'année?
Dans mon ecole il y a:
automne: soccer, golf, football americain, cheerleading, cross country
Hiver: basketball, ice hockey et je pense indoor track
printemps: tennis, softball, baseball, lacrosse, track
automne: soccer, golf, football americain, cheerleading, cross country
Hiver: basketball, ice hockey et je pense indoor track
printemps: tennis, softball, baseball, lacrosse, track
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi je suis dans une petite école et pourtant les sports me paraissent pas trop mal.
Automne: volleyball filles, football
Hiver: basketball filles et garçons, wrestling
Printemps: softball, baseball, track, volleyball garçons, golf
Cheerleading c'est toute l'année
Perso wrestling je trouvais ça marrant a regarder surtout quand tu connais le gars et que tu peux l'encourager et tout.
Marie je suis trop degs qu'il y ai ice hockey dans ton école quoi!
Perso l'abonnement a la salle de sport on l'a eu "gratuit" parce qu'au YMCA il faut une carte de membre a passer devant un scanner mais le gars ne regardait jamais et je passais toujours la porte en même temps que ma pote. Une fois on s'est fait griller mais elle a fait des pieds et des mains en disant que j'etais exchange student et que je n'avais pas beaucoup d'argent de poche xD
Automne: volleyball filles, football
Hiver: basketball filles et garçons, wrestling
Printemps: softball, baseball, track, volleyball garçons, golf
Cheerleading c'est toute l'année
Perso wrestling je trouvais ça marrant a regarder surtout quand tu connais le gars et que tu peux l'encourager et tout.
Marie je suis trop degs qu'il y ai ice hockey dans ton école quoi!
Perso l'abonnement a la salle de sport on l'a eu "gratuit" parce qu'au YMCA il faut une carte de membre a passer devant un scanner mais le gars ne regardait jamais et je passais toujours la porte en même temps que ma pote. Une fois on s'est fait griller mais elle a fait des pieds et des mains en disant que j'etais exchange student et que je n'avais pas beaucoup d'argent de poche xD
Last edited by Aline on Fri 6 Mar - 11:45; edited 1 time in total
Ice hockey c'est seulement pour les garcons et c'est notre ecole et une autre town groupees, mais bon.
danagillian- Modo
-
Oui ici aussi il y a une école en ville qui a ice hockey et c'est aussi juste pour les garçons mais mais soeur d'accueil a fait partie de l'équipe pendant ses 4 ans d'high school. Elle était la seule fille et il parait que c'était le pied (c'est pour ça que ça me fait rêver).
Elle a même fait partie de l'équipe pro de la ville mais elle ne pouvait pas faire les games officiels. J'ai rencontré les joueurs après un game où j'ai été et ils sont vraiment super sympa, on pouvait patiner avec eux et tout.
Moi je me contenterai de softball si je peux intégrer l'équipe (je serai en vacances la 1ère semaine des entraînements et j'ai peur que pour ça il me refuse).
Elle a même fait partie de l'équipe pro de la ville mais elle ne pouvait pas faire les games officiels. J'ai rencontré les joueurs après un game où j'ai été et ils sont vraiment super sympa, on pouvait patiner avec eux et tout.
Moi je me contenterai de softball si je peux intégrer l'équipe (je serai en vacances la 1ère semaine des entraînements et j'ai peur que pour ça il me refuse).
oua comment elle doit être enorme ta high school pour avoir une equipe de hockey
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Thomas wrote:oua comment elle doit être enorme ta high school pour avoir une equipe de hockey
Et dns le nord aussi ^^
J'ai jamais entendu parler de ça au Texas...
Lol perle
Les ecoles ne doivent pas etre necessairement grande, elles doivent juste avoir les moyens, les joueurs (qui doivent payer pour leur equipement qui peut parfois couter tres tres cher) et l'endroit pour practice
Les ecoles ne doivent pas etre necessairement grande, elles doivent juste avoir les moyens, les joueurs (qui doivent payer pour leur equipement qui peut parfois couter tres tres cher) et l'endroit pour practice
dans mon ecole c'est:
automne: football, volleyball, tennis boy, golf girl, cheerleader football et pompom, cross country boy and girl, soccer boy, color guard
hiver: basketball boy and girl, wrestling, bowling boy and girl, pompom, cheerleader basketball, competitive cheer
printemps: baseball, softball, track boy and girl, soccer girl, tennis girl, golf boy
et apres ya tout les truc genre Band, BPA, FFA, writers, march band, ...
enfete ya pas mal de choix dans mon ecole !
automne: football, volleyball, tennis boy, golf girl, cheerleader football et pompom, cross country boy and girl, soccer boy, color guard
hiver: basketball boy and girl, wrestling, bowling boy and girl, pompom, cheerleader basketball, competitive cheer
printemps: baseball, softball, track boy and girl, soccer girl, tennis girl, golf boy
et apres ya tout les truc genre Band, BPA, FFA, writers, march band, ...
enfete ya pas mal de choix dans mon ecole !
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Lauriane, tu as Color Guard? Nous on a ca et Winterguard et je fais Winterguard pour l'instant et les gens pensent que c'est super facile, je pense que mes bleus partout temoignent du contraire.
Mon ecole c'est 650 eleves mais l'equipe de hockey est partagee entre 2 high schools et ils jouent dans une patinoire a l'interieur.
Mon ecole c'est 650 eleves mais l'equipe de hockey est partagee entre 2 high schools et ils jouent dans une patinoire a l'interieur.
danagillian- Modo
-
Moi j'espère bien pouvoir continuer la danse aux USA, vu que là je danse 8h semaine + spectacle,....
Je serai trop deg de pas pouvoir continuer !
Si y'a pas moyen, le basket me conviendrai !
Je serai trop deg de pas pouvoir continuer !
Si y'a pas moyen, le basket me conviendrai !
moi j'espère trop faire natation ou water polo, mais malheureusement les sports aquatiques ont l'air plutôt rares...
Ah non detrompe toi! Nous on a swimming et aussi swim and dive.
Par contre je crois pas quil y ait beaucoup d'ecole qui aient water polo
Par contre je crois pas quil y ait beaucoup d'ecole qui aient water polo
La natation et le basket me tente bien. Ou pourquoi pas reprendre le volley (j'en ai fait pendant 7 ans)... A j'avais un petit stress : Le sport est-il fort ellitiste ? Enfin, j'sais pas comment expliquer mais est-ce que si t'es pas doué ou que t'en faisias pas avant, t'es dans la m**** ?
Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 of 5