Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le Sport

+24
Carollane
Litchy
Jeannou
nicolas
bassamba
Leah
P-A
Ellen
Françoise
Bastien
céline
quentin015
Sarah07
Lauriane
Lucile
Théo
Marine
florala-usa
Thomas
danagillian
Perle
Aline
Agathe
Maarine
28 posters

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Go down

Le Sport - Page 5 Empty Re: Le Sport

Post by Aline Thu 25 Aug - 0:51

Perso, je n'aime pas la natation, j'ai peur le l'eau. Bref, là n'est pas la question mais tout ça pour dire que je parle du sport en général.
Je te conseille d'en parler à tes coaches du fait que c'est difficile et qu'il y a une éventualité que tu arrêtes mais que tu aimerais tester. Laisse-toi une semaine d'entraînement, pour voir. Comme le dit Anaïs, si c'est si difficile, c'est sûrement du au fait que tu es nouvelle, tu ne t'es pas encore adaptée à toi, il y a encore la fatigue du voyage, le décalage horaire, ...
Mais le mieux au début, c'est de faire du sport, en équipe! PE c'est bien aussi mais c'est dans le cadre du cours donc tu verras toujours les mêmes gens. Fais un petit effort pour les entraînements, apprends à connaître des gens, biens discuter et tout, parler natation et hors natation (histoire de créer des contacts) et si vraiment ça ne vas pas, tu abandonnes les compétitions de natation mais au moins tu auras discuté avec plusieurs personne et peut-être créé le début d'une amitié.
Sinon, tu ne sais pas s'il y a possibilité d'aller aux entraînements sans trop pousser et sans participer aux compétitions (dans mon école les ES pouvaient faire ça).
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport - Page 5 Empty Re: Le Sport

Post by Carollane Thu 1 Sep - 17:10

J'ai commencé le tennis dans mon école lundi passé, 2h tous les jours, autant dire que quand je reviens je suis crevée mais je trouve ça chouette comme sport et ça aide a rencontrer des gens avant la rentrée dans mon cas qui n'est que mardi prochain ^^ par contre je viens d'apprendre que j'ai un tournoi la semaine prochaine de vendredi à samedi (je rate l'école, haha) et qu'apparemment je suis obligée de participée, sauf que, je n'ai en aucun cas le niveau pour faire un tournai, oui je sais taper dans la balle mais si je joue avec quelqu'un qui a genre une année de tennis derrière lui, je rate toutes les balles quoi..
Pour rencontrer des gens, le sport c'est cool, je parle de plus en plus avec les filles de mon équipe de jour en jour mais des compétitions si précipitées, c'est pas top (fin biensur pour les "vraies" joueuses de tennis, c'est cool mais pas pour moi petite étudiante d'échange xD) surtout si on est obligé de participer :/
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Le Sport - Page 5 Empty Re: Le Sport

Post by Louise.usa Sat 15 Sep - 15:46

Je voulais faire du sport au lycée mais je n'ai pas le droit parce que je suis déjà diplômée en France. Il y en a d'autres qui sont dans mon cas et qui ont pu s'arranger ?

Louise.usa
Freshman
Freshman

Female
Virgo Dog
Number of posts : 22
Birthday : 1994-08-23
Age : 29
Localisation : Avignon
Humeur : :)
Registration date : 2012-07-13

http://louise-une-annee-aux-usa.blogspot.fr/

Back to top Go down

Le Sport - Page 5 Empty Re: Le Sport

Post by isa2322 Sat 15 Sep - 16:06

Louise, j'ai eu pareil, pcq mon highschool était une HS de dingue, dc le sport était vrmt pris au sérieux. Ms ducoup j'ai pris danse et PE pdt ma journée, cme ça j'avais du sport quand meme Smile

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 33
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Le Sport - Page 5 Empty Re: Le Sport

Post by Never1710 Sat 14 Dec - 20:08

Au début de l'année, j'ai fait du Cross Country! J'aurais jamais pensé que j'en étais capable mais j'ai quand même fini dans l'équipe de Varsity! J'ai rejoins l'équipe parce que 1èrement, c'était gratuit (juste le tee-shirt et le hoodie à payer mais c'est facultatif) et ensuite parce que je n'avais aucune chance d'être prise dans l'équipe de VolleyBall.

Pendant Winter, je fais de la Natation. Je vais devoir payer $75 à la fin de la saison, j'ai acheté les lunettes (perso', j'ai acheté les moins chers sachant que c'est juste pour 2/3 mois) et le maillot de bain. J'ai refusé d'acheter le maillot de bain de l'équipe ($60 le maillot de l'équipe contre $20 celui du store)... Je vais aussi acheter le tee-shirt de l'équipe. Bref, quelques dépenses mais au moins, je reste en forme et je me fais de nouveaux amis.

Et je vais tenter les TryOuts de Tennis pendant Spring. J'ai amené ma raquette donc c'est déjà ça... Pas encore d'infos supplémentaires.
Never1710
Never1710
Freshman
Freshman

Female
Libra Rat
Number of posts : 24
Birthday : 1996-10-17
Age : 27
Localisation : Somewhere
Registration date : 2013-05-30

Back to top Go down

Le Sport - Page 5 Empty Re: Le Sport

Post by claraskip Sun 5 Jan - 19:03

Pour les futur ES en Australie, je vous préviens il n'y a pas de club de sport tous les jours après les cours comme aux USA. Il y a juste une classe de sport comme on pourrait avoir en France mais rien de plus.
claraskip
claraskip
Freshman
Freshman

Female
Capricorn Rat
Number of posts : 10
Birthday : 1997-01-20
Age : 27
Localisation : Australie
Registration date : 2012-12-13

Back to top Go down

Le Sport - Page 5 Empty Re: Le Sport

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 5 of 5 Previous  1, 2, 3, 4, 5

Back to top

- Similar topics
» Sport

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum