Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le Sport

+24
Carollane
Litchy
Jeannou
nicolas
bassamba
Leah
P-A
Ellen
Françoise
Bastien
céline
quentin015
Sarah07
Lauriane
Lucile
Théo
Marine
florala-usa
Thomas
danagillian
Perle
Aline
Agathe
Maarine
28 posters

Page 1 of 5 1, 2, 3, 4, 5  Next

Go down

Le Sport Empty Le Sport

Post by Maarine Sun 1 Mar - 14:39

Voila qui m'intriguais, je n'ai pas vu de post a ce sujet j'espere ne pas l'avoir raté Rolling Eyes
Faites vous du sport dans votre lycee ? Est ce que le fait d'avoir le bac ou l'equivalent belge (dsl je ne sais plus le nom Embarassed ^^) pose un probleme ? Et quel en est l'ambiance ?
Maarine
Maarine
Freshman
Freshman

Female
Virgo Goat
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Age : 32
Localisation : La Baule
Registration date : 2009-01-10

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Agathe Sun 1 Mar - 14:44

Moi j'ai fais du volley au début de l'année. C'était surtout pour pas rentré trop tot dans ma famille d'accueil ! Franchment ça peut etre super bien si t'es avec des filles gentilles !
Moi j'étais nul donc je jouais jamais donc au bout d'un moment c'est chiant !
La je voulais commencé softball mais je pense pas que je vais le faire car ils ont trooop l'esprit de compétition et moi j'ai jamais joué donc bon ..
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Aline Sun 1 Mar - 15:40

On parlait du sport dans le topic High School il me semble mais au moins ici ça cible bien le sujet Wink
Moi j'ai essayé le volleyball mais le coach a été super méchant, il m'a laissé pratiquer 2h et à la fin il m'a dit: "Bah en fait les équipes sont complètes et je ne pourrai jamais te mettre dans la varsity team mais merci d'être venue. Au revoir." La varsity team c'est les seniors en général, en gros c'est les filles ayant le meilleur niveau et participant aux compétitions. Je ne comptais pas y entrer non-plus mais il aurait pu me dire tout ça avant (je me suis fouler le poignet pour rien xD)
Sinon, le softball commence le 16 mars et on a un meeting le 11. Je ne sais pas ce que ça pourrais donné car la seule fois où j'ai joué je me suis cassé le nez. Mais bon, ça me semble un sport assez cool.
Comme dit Agathe, il faut être avec des gens sympas, mais en plus ici ils ont un esprit d'équipe et de compétition démesuré, j'avais jamais vu ça avant.
Je ne sais pas si le fait d'avoir déjà un diplôme change les choses. Je pense que oui, juste qu'on ne peut pas participer aux compétitions genre divisionnals et states (du moins c'est pour ça que j'avais été refusée au speech and drama). Les gens disent que s'il y a un contrôle et qu'ils découvrent que j'ai déjà un diplôme, je pourrais disqualifier l'équipe, j'ai jamais vraiment compris comment étant donné que je n'ai jamais du envoyer de copie de mon diplôme ni rien et que ça dit juste que j'ai fini mes études en BE. Bref voilà pour ce qu'il en était dans mon école.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Perle Sun 1 Mar - 16:10

En Belgique on appelle ça le diplôme........

Moi je danse, mais je ne suis pas dans la drillteam, donc c'est juste une classe "regular", et je ne connais pas vraiment les filles de ma classe, c'est pas comme les autres sports ou les équipes de danse en drill team, y a pas énormément de contacts, enfin, comme dans n'importe quelle autre classe quoi...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by danagillian Sun 1 Mar - 16:22

Je suis en Winterguard pour l'instant (choregraphie avec des drapeaux et faux sabres et fusils pour les plus avances) et parce que notre ecole est pas tres bonne on a pas la competition que d'autres ecoles ont et donc on s'entend tous bien et on participe aux competitions ensemble, parce qu'an WG si tu es egoiste, ca se repercute sur toute l'equipe.
Sinon, apres demain il y a un meeting pour le girls lacrosse et la coach est ma prof de math, puis lacrosse commence le 16 mars. Notre equipe est nulle donc je devrais pouvoir rentrer dans l'equipe. Et le fait que j'ai mon diplome ne semble pas poser de probleme parce que ma prof de math est au courant que je l'ai deja.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Invité Sun 1 Mar - 17:07

Ici, il y a des classes d'education physique, comme on a en france, mais rien n'est obligatoire (ouuuuuf !)

Concernant le sport apres les cours, je tente meme pas x)
L'equipe de basket des filles est genre super agressive.. A chaque match que j'ai vu, les meufs qui se bousculent, bah elles ramassent pas l'autre..
Alors que les mecs, que ce soit un mec de leur equipe ou de l'equipe adverse qui tombe, ils l'aident a se relever...

Enfin, les filles de l'equipe, meme sans jouer au basket, la plupart du temps, elles sont agressives.

Le softball vient de commencer, mais j'y connais rien. Donc, comme il a ete dit, je ne prefere pas me frotter a leur esprit de competition..
Le volley est en fin d'annee, je ne pense pas m'y essayer non plus..

Invité
Guest


Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Agathe Sun 1 Mar - 17:48

Moi je voulais faire softball histoire de profiter de l'expérience américaine a fond mais bon ... lol
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Aline Sun 1 Mar - 19:15

Agathe wrote:Moi je voulais faire softball histoire de profiter de l'expérience américaine a fond mais bon ... lol
Pourquoi tu ne le fais pas finalement?
N'empêche que c'est un sport dangereux Laughing donc profite tant qu'à faire mais fais gaffe!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Agathe Sun 1 Mar - 21:15

Lol ben d'ja y'a pleiiins de filles inscrite, donc je vais pas jouer surment ... ! Puis j'aime pas courir XD ! Et puis je suis nul donc je vais jamais joué !
Et ma soeur d'acc fera plus de sport donc je serais plus toute seul le soir a la maison !
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Thomas Mon 2 Mar - 4:47

pour le probleme du bac et du diplome ça dépent des Etats. Ici en Illinois il est interdit de participer aux compétitions si tu as fini tes etudes secondaires dans ton pays. Etant mon cas, j'ai menti et j'ai pu faire parti de l'equipe de basket et jouait un tout petit peu. Perso, le mensonge n'a aucun risque puisque en fait il ont aucun papier de votre précédent lycée donc en fait il sont au courant si vous etes deja gradué que seulement si vous le dites donc si j'ai un conseil à donner le dites pas lool

sinon moi j'ai fais basket (regret de pas avoir tenté football) et je vais faire track maintenant: le baseball serait sympa mais je connais aucune regle
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Age : 33
Localisation : Bergerac
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by florala-usa Mon 2 Mar - 8:25

C est pas necessairement le diplome parce que pour dans l'ohio je sais que si tu as 19 ans avant juillet ben tu peux pas faire de sport (truc dans le genre, je me rapelle plus si c'est juin juillet ou aout lol)
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Marine Mon 2 Mar - 8:32

Encore une fois, personne ne parle de tennis. xD
J'espère vraiment pouvoir continuer là-bas. . . En tout, je devrai faire du sport, sinon, j'tiendrai pas. xD
Marine
Marine
Junior
Junior

Female
Scorpio Goat
Number of posts : 160
Birthday : 1991-10-31
Age : 32
Localisation : Tubize
Registration date : 2008-04-12

http://like-my-diary.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by danagillian Mon 2 Mar - 8:36

Il y a du tennis dans mon ecole mais je vais pas tenter parce que je ne sais pas frapper une balle...
Tennis dans mon ecole est un sport de printemps.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Marine Mon 2 Mar - 9:01

Han okay . Car en fait, j'fais du tennis au moins 6h semaine... Alors abandonner le tennis pendant 10 mois, ca me ferait tellement bizarre. Par contre, arreter le sport, ca serait impossible. Quand je reste une semaine sans jouer, j'deviens folle et je dois tapper dans quelque chose xD .
Bref, j'vais pas raconter ma viie xD
Marine
Marine
Junior
Junior

Female
Scorpio Goat
Number of posts : 160
Birthday : 1991-10-31
Age : 32
Localisation : Tubize
Registration date : 2008-04-12

http://like-my-diary.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Théo Mon 2 Mar - 9:20

Moi j'veux jouer aux kickball Very Happy J'ai joué une fois j'ai trouvé ça cool Smile

Sinon j'espère pour faire natation là-bas...

Une chose est sûr : faut que j'fasse du sport sinon je vais mourir xD
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Lucile Mon 2 Mar - 10:51

Marine wrote:Han okay . Car en fait, j'fais du tennis au moins 6h semaine... Alors abandonner le tennis pendant 10 mois, ca me ferait tellement bizarre.

Je comprend completement ce que tu veux dire!

Moi c'est du judo que je fais environ 5h par semaine (+ competes le week-end, evenements, etc...) et si je ne peux pas en faire l'année prochaine là-bas ça va me faire trop bizarre! Sad

Encore si c'était du basket ou du foot, je pourrais être à peu prés sûre de pouvoir trouver un club prés de ma future maison, (ou même de pouvoir en faire à l'école )mais là en plus... c'est un sport un peu moins courant...
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by danagillian Mon 2 Mar - 10:57

Les activites en dehors de l'ecole sont TRES cheres, je previens, a moins que tu fasses ca dans un YMCA ou un club pour jeunes. Je fais de la danse 3h par semaine et c'est 90$ par mois. Mon frere d'acceuil faisait des arts martiaux et c'etait 1800$ par an.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Théo Mon 2 Mar - 13:27

Vous savez combien ça coûte l'abonnement à une salle de sport?
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Agathe Mon 2 Mar - 14:19

Le kickball j'ai jamais entendu parlé de se sport en sport après l'école. C'est plutot le genre que tu fais en PE ou quoi...
Après le tennis j'ai une copine qui va en faire, mais y'en a pas dans mon lycée. Et la natation ça dépend des écoles. Moi je suis dans un petit lycée et y'a pas de piscine.

Pour le judo je pense pas que tu pourras en faire meme si tu trouves un club, car moi je faisais du karaté en France (depuis 9ans) et WEP m'a dit que je pouvais pas en faire aux USA parce qu'en gros si tu te blesses l'assurance prend pas les frais en charge car c'est un sport "dangeureux".
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Thomas Tue 3 Mar - 5:09

florala-usa wrote:C est pas necessairement le diplome parce que pour dans l'ohio je sais que si tu as 19 ans avant juillet ben tu peux pas faire de sport (truc dans le genre, je me rapelle plus si c'est juin juillet ou aout lol)

ouais peut etre en Ohio ils s'en fichent du diplome mais comme je l'ai dit ça dépent de chaque Etat, ils ont tous leurs propres regles. En tout cas si vous tombez en Illinois, mentez lol
Thomas
Thomas
Junior
Junior

Male
Libra Horse
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Age : 33
Localisation : Bergerac
Registration date : 2008-04-22

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Lucile Tue 3 Mar - 5:56

Snif c'est bien triste tout ça Sad

Et sinon je pensais aussi à me mettre à une nouvelle activité, genre théatre (désolée de dépasser du sujet 'sport' )... Est-ce que vous savez si ce genre d'activité est aussi chère ? Ou est-ce que c'est généralement proposé comme matière ou option à l'école?
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Aline Tue 3 Mar - 7:07

Thomas wrote:
florala-usa wrote:C est pas necessairement le diplome parce que pour dans l'ohio je sais que si tu as 19 ans avant juillet ben tu peux pas faire de sport (truc dans le genre, je me rapelle plus si c'est juin juillet ou aout lol)

ouais peut etre en Ohio ils s'en fichent du diplome mais comme je l'ai dit ça dépent de chaque Etat, ils ont tous leurs propres regles. En tout cas si vous tombez en Illinois, mentez lol
Pareil pour le Montana, si vous avez un diplome ou 19 ans avant juillet, pas de sport. Pour les 19 ans ca n'arrivera pas aux gens du WEP puisque c'est pour ca qu'il y a une limite d'age au depart. Pour le diplome dans le Montana, mentez aussi!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by florala-usa Tue 3 Mar - 8:24

Lucile wrote:Snif c'est bien triste tout ça Sad

Et sinon je pensais aussi à me mettre à une nouvelle activité, genre théatre (désolée de dépasser du sujet 'sport' )... Est-ce que vous savez si ce genre d'activité est aussi chère ? Ou est-ce que c'est généralement proposé comme matière ou option à l'école?

pas le bon endroit parce qu'on est dans le topic sujet... Mais sinon :
dans mon ecole y a la winter play et fall play... 2 pieces de theatre par an et une musicale. je sais que dans pas mal y a carrement les cours de theatre inclus dans ton horaire, mais pas dans la mienne. Tout depend de ton ecole.
Aussi, le prix dans mon ecole : ton temps. C'est tout Wink
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Lauriane Tue 3 Mar - 10:53

Moi j'ai fais du bowling et je vais commencer le track. Je suis arrivee trop tard donc j'ai rien pu faire en automne et j'etais degoute parce que j'aurais bien aime etre poms lol.
Je suis dans un mini lycee donc les sports d'equipes c'est tout les mm gens qui le font chaque annee et sa fais un peu cercle privee, surtout quand on a jamais fais le sport.
Y a tennis dans mon lycee mais c'est que pendant spring.
Lauriane
Lauriane
Junior
Junior

Female
Pisces Horse
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Age : 34
Localisation : Ithaca, MI
Registration date : 2008-04-25

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Agathe Tue 3 Mar - 14:05

Oui le théatre dans mon lycée y'a 2 pieces aussi
Agathe
Agathe
Graduate
Graduate

Female
Aries Monkey
Number of posts : 1100
Birthday : 1992-04-11
Age : 32
Localisation : Augusta, Kansas but from France !!
Registration date : 2008-04-15

http://dreams-become-true.skyblog.com

Back to top Go down

Le Sport Empty Re: Le Sport

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 5 1, 2, 3, 4, 5  Next

Back to top

- Similar topics
» Sport

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum