Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

ORGANISME AMERICAIN

+43
francky
Zoé
Camsouille
Maiann
macha
Améline
vincent2345
Maryline
Khanh_Ha
isa2322
Tafftaff
Bathilde
valou
Mélodie
Elise93
alexis038
Ysaline
maary
alesia
Joséphine
lysalice
jps
Laur3nza
Bastien
nicolas
Victoria
Marinou
Lucile
Françoise
Amelie
Jun-Morgan
Théo
Camille
Leeya
Ellen
Thomas
florala-usa
Perle
Aline
Agathe
danagillian
quentin015
Marine
47 posters

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Khanh_Ha Sat 26 Mar - 9:43

À part Aline, qqn d'autre a eu ISE comme organisme .. j'en ai marre d'avoir des infos que concernant pax et chi haha Smile
Khanh_Ha
Khanh_Ha
Freshman
Freshman

Female
Gemini Rooster
Number of posts : 11
Birthday : 1993-05-29
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2011-01-19

http://us-kh.blogspot.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by alexis038 Thu 31 Mar - 9:52

Bon grâce à Ysaline j'ai appris qu'aujourd'hui j'étais enfin sur le site de CHI Very Happy ! Par contre ils on fait plein de truc chelou, on vois pas ma photo, il m'ont enlever 6 points à mon slep ( arnaaaaaaque ) et il ont ajouté plein de truc chelou depuis quand j'aime dessiner et peindre LOL ? J'ai vu que certains avait vu le surf ajouter à leur fiche moi j'espère que sa va pas fausser la recherche de host family :/ !
alexis038
alexis038
Junior
Junior

Male
Capricorn Dog
Number of posts : 305
Birthday : 1995-01-17
Age : 29
Localisation : Grenoble
Registration date : 2010-07-14

http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Ysaline Thu 31 Mar - 10:00

On voit plus la photo de personne, je sais pas ce qu'ils ont fait..
Enlever 6 points au SLEP, c'est vrai que c'est pas fort bien, mais à mon avis, c'est pas ça qui va tout changer, ils regardent plus ce que t'aime et tout ça, non ? (D'ailleurs moi, j'ai appris mes points du SLEP grâce à CHI parce que WEP m'avait rien dit..)
Et changer les trucs que t'aimes, ils font ça un peu à tout le monde. Moi, ils ont mis que je faisais de la natation, j'ai une amie, ils ont mis qu'elle aimait jouer aux cartes alors qu'on a jamais mis ça..
Enfin bon, je suis sûre que ça n'empêchera pas que tu aies une bonne famille =)
Ysaline
Ysaline
Junior
Junior

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Age : 30
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-10-20

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Tafftaff Thu 31 Mar - 12:22

Euh les gars j'ai CASE... Aucune idée de ce que c'est j'ai été voir le site internet et ce n'sont que des infos superflues...
Tafftaff
Tafftaff
Sophomore
Sophomore

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Age : 30
Localisation : Belgique
Registration date : 2010-12-08

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by valou Thu 7 Apr - 9:33

Mon organisme est ISE USA ? J'ai été voir leur site mais rien de bien intéressant ...
Quelqu'un connait ?
valou
valou
Junior
Junior

Female
Libra Rooster
Number of posts : 163
Birthday : 1993-09-24
Age : 30
Localisation : Bastogne, Belgique
Humeur : impatiente !!
Registration date : 2010-04-06

http://valentine-usa.skyrock.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by maary Sun 10 Apr - 2:19

Oui alexis, pour le CHI, je fais du ski et du surf et des camps de randonnées alors t'inquiète pas :p
J'ai vu aussi qu'ils avaient bougé les photos, c'est moins drôle du coup :p
maary
maary
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 99
Birthday : 1993-05-15
Age : 31
Localisation : belgium
Registration date : 2010-10-17

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Maryline Sat 19 Nov - 4:49

J'ai eu mon inscription il y a deux semaines et dedans, il y avait des papiers concernant ERDT SHARE! Dois-je en conclure que c'est mon organisme américain ?

Parce que c’est un peu tôt quand même là. Je n'ai rien rendu d'autre à part la pré-inscription, le slep test et fais l'entretien. Normalement aucune de mes infos ne sont sensées être arrivées aux USA sachant que je n'ai même pas encore rendu mon inscription. Et il y a vraiment plein de papiers concernant cet organisme, pleins de feuilles de questions avec le logo dessus et son règlement me semble-t-il. Et on ne mentionne que cet organisme aucun autre.

Je pensais qu'on avait son organisme que bien plus tard quand l'inscription était complète et le dossier envoyé non ?
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Age : 29
Localisation : Bretagne
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by vincent2345 Sat 18 Feb - 1:19

J'ai reçu des papiers de WEP cette semaine, et donc mon organisme américain serait ICES. J'ai été voir leur site internet, et il n'y a rien de très précis. Quelqu'un est-il déjà parti avec cet organisme ?
vincent2345
vincent2345
Sophomore
Sophomore

Male
Aries Dog
Number of posts : 65
Birthday : 1994-03-25
Age : 30
Localisation : France
Registration date : 2011-04-09

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Améline Wed 29 Feb - 12:30

Comme je l'ai déjà dit dans l'autre sujet, j'ai également reçu cet organisme (ICES), j'ai aussi été voir le site mais j'ai rien trouvé quant à où ils envoient, ...
Améline
Améline
Sophomore
Sophomore

Female
Scorpio Dog
Number of posts : 67
Birthday : 1994-10-24
Age : 29
Localisation : Virton (Belgique)
Registration date : 2010-12-19

http://ametline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by macha Thu 1 Mar - 14:09

J'ai su mon organisme américain qu'aujourd'hui au moment de recevoir les infos pour ma famille.

Il s'agit de International Student Exchange (ISE)
macha
macha
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 94
Birthday : 1994-05-27
Age : 29
Localisation : Belgium
Humeur : Heureuse :D
Registration date : 2011-01-30

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Maiann Thu 8 Mar - 3:49

Mon organisme américain est CCI ! J'ai vu que Bathilda et Camille avaient le même ! Je ne sais pas si vous passez encore sur ce forum ? Sinon j'aimerais bien savoir où vous avez été placées et comment ça se passe ? :]
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Camsouille Fri 30 Mar - 14:18

Moi mon organisme américain c'est PAX, si y'a des anciens ES qui sont partis avec, je veux bien que vous me donniez vos impressions Smile sinon de cette année, y'en a qui ont PAX aussi ?

Camsouille
Freshman
Freshman

Female
Taurus Dog
Number of posts : 40
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : France
Registration date : 2012-03-29

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Zoé Sat 31 Mar - 2:32

Moi aussi j'ai ISE ! Smile mais j'aimerais bien savoir si certain d'entre vous l'ont fait comment on fait pour voir son propre "profil" ? Smile
Zoé
Zoé
Freshman
Freshman

Female
Libra Pig
Number of posts : 20
Birthday : 1995-10-18
Age : 28
Localisation : France
Registration date : 2012-03-18

http://zoe-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by francky Tue 1 May - 14:04

Maryline wrote:J'ai eu mon inscription il y a deux semaines et dedans, il y avait des papiers concernant ERDT SHARE! Dois-je en conclure que c'est mon organisme américain ?

Parce que c’est un peu tôt quand même là. Je n'ai rien rendu d'autre à part la pré-inscription, le slep test et fais l'entretien. Normalement aucune de mes infos ne sont sensées être arrivées aux USA sachant que je n'ai même pas encore rendu mon inscription. Et il y a vraiment plein de papiers concernant cet organisme, pleins de feuilles de questions avec le logo dessus et son règlement me semble-t-il. Et on ne mentionne que cet organisme aucun autre.

Je pensais qu'on avait son organisme que bien plus tard quand l'inscription était complète et le dossier envoyé non ?

Maryline, ton orhanisme est donc ERDT ? J'ai appris lundi que c'était aussi le mien. Je ne sais pas si tu as fait des recherches sur le sujet mais ce que j'ai lu sur cet organisme, ne me plait pas du tout. J'ai écrit un article sur mon blog expliquant pourquoi mais, en gros il y a plusieurs années, je ne sais pas si tu en es au courant, un garçon, est parti aux USA avec cet organisme et il était logé dans une caravane et subissait des atouchements sexuels de la part de son "père d'accueil". Le garçon en a parlé à l'organisme, mais ERDT ne la pas du tout épaulé. L'organisme disait que c'était de la faute du garçon etc. Apparement, ERDT, voulait contunuer d'avoir de bonnes relation avec ce " père d'accueil" car il trouvait beaucoup de host family, et donc l'organisme gagner plus d'argent. Plus tard, l'organisme s'est rangé du côté du garçon... Il a porté plainte.

Après tout ça, j'aurai vraiment aimé avoir un autre organimse américain. Je vais appeler WEP demain pour mieux comprendre tout ça...
francky
francky
Freshman
Freshman

Female
Taurus Dog
Number of posts : 12
Birthday : 1994-05-03
Age : 30
Localisation : Belgium
Registration date : 2012-03-17

http://xoxo-cherry.skyblog.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Maryline Tue 1 May - 21:50

Oui, je pars avec ERDT mais je n'avais absolument pas entendu parler de ça :/. Jusqu'à maintenant, j'en étais assez contente parce que d'après ce que j'ai vu sur leur page FB et sur leur site, ça m'avait l'air plutôt sérieux.

Après, je pense que ce qui est arrivé au garçon est carrément horrible mais c'est pas vraiment de leur faute à eux. Ça aurait pu arriver à n'importe quel autre organisme. Et pour leur réaction, c'est vrai que pour le coup, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment géré mais on ne connait pas le contexte non plus, ni tout les autres facteurs qui ont fait qu'ils ne l'ont pas cru. Peut être qu'ils ont totalement niés la vérité même s'il la savait (ce qui est alors vraiment grave :/) ou peut-être que l'homme était aussi très bon manipulateur en plus de pédophile et qui croire entre une personne qu'ils pensaient de confiance et une autre qu'il ne connaissait pas trop ?

En tout cas, est-ce que tu pourrais me dire ce que WEP te diras histoire d'éclaircir tout ça un peu, s'il te plait ?
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Age : 29
Localisation : Bretagne
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Anouchka Wed 2 May - 6:22

Dit Maryline tu l'as su définitivement quand et par qui que tu partais avec ERDT? Car moi aussi à mon dossier d'inscription d'STS j'avais des papiers d'un organisme américain "CIEE" et qu'apparemment personne d'autres n'a eu dans le dossier.. Donc j'en ai déduis que ce sera surement mon organisme américain?
En tout cas, si ton org. américain est bien ERDT je pense que le miens sera alors CIEE!
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Maryline Wed 2 May - 9:46

Je pense que ça doit être ton organisme car on ne me l'a pas vraiment "annoncé" non plus.
C'est juste qu'un jour, j'ai reçu un mail où on me demandait de fournir des photos pour mon organisme. J'ai demandé plus d'information à propos de cet "organisme" et on m'a dit qu'il s'appelait ERDT Share! avec quelques infos en plus.
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Age : 29
Localisation : Bretagne
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Anouchka Wed 2 May - 11:17

Alors ça sera surement ça, merci de m'avoir répondu Wink
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Maryline Wed 2 May - 12:13

Je pense oui Wink. De rien, c'est normal ^^
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Age : 29
Localisation : Bretagne
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by francky Wed 2 May - 15:18

Maryline wrote:Oui, je pars avec ERDT mais je n'avais absolument pas entendu parler de ça :/. Jusqu'à maintenant, j'en étais assez contente parce que d'après ce que j'ai vu sur leur page FB et sur leur site, ça m'avait l'air plutôt sérieux.

Après, je pense que ce qui est arrivé au garçon est carrément horrible mais c'est pas vraiment de leur faute à eux. Ça aurait pu arriver à n'importe quel autre organisme. Et pour leur réaction, c'est vrai que pour le coup, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment géré mais on ne connait pas le contexte non plus, ni tout les autres facteurs qui ont fait qu'ils ne l'ont pas cru. Peut être qu'ils ont totalement niés la vérité même s'il la savait (ce qui est alors vraiment grave :/) ou peut-être que l'homme était aussi très bon manipulateur en plus de pédophile et qui croire entre une personne qu'ils pensaient de confiance et une autre qu'il ne connaissait pas trop ?

En tout cas, est-ce que tu pourrais me dire ce que WEP te diras histoire d'éclaircir tout ça un peu, s'il te plait ?

J'ai appelé WEP tantôt, il m'on dit que cette histoire c'était passé il y a des années. Que la direction, entre temps avait apparement changée et que Wep continué de travailler avec eux parce qu''ERDT avait avoué ses tords et s'était amélioré depuis... J'ai un week-end d'orientation qui commence samedi 6 mai, ils m'ont dit qu'on enreparllerait. Je te tiendrai au courant si tu veux.

Sinon, j'ai vu qu'il y'avait genre ERDTSOUTH; ERDTSOUTXEST etc. tu sais lequel tu as ? Je sais pas du tout moi, je demanderai aussi samedi ! (:
francky
francky
Freshman
Freshman

Female
Taurus Dog
Number of posts : 12
Birthday : 1994-05-03
Age : 30
Localisation : Belgium
Registration date : 2012-03-17

http://xoxo-cherry.skyblog.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Maryline Wed 2 May - 21:46

Oui je veux bien que tu me tiennes au courant, merci ^^.

Justement, comme je m'étais renseignée un peu sur erdt share, j'avais demandé et on m'a juste dit que je saurais ça quand j'aurais ma famille et que l'office nationale était placé à santa monica.
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Age : 29
Localisation : Bretagne
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by francky Mon 7 May - 6:49

Maryline wrote:Oui je veux bien que tu me tiennes au courant, merci ^^.

Justement, comme je m'étais renseignée un peu sur erdt share, j'avais demandé et on m'a juste dit que je saurais ça quand j'aurais ma famille et que l'office nationale était placé à santa monica.

Je reviens du w-e d'orientation, en gros pour les organismes américains etc. c'est: "on le saura en temps voulu". Donc, je sais toujours pas quel ERDT prend en charge mon dossier...
francky
francky
Freshman
Freshman

Female
Taurus Dog
Number of posts : 12
Birthday : 1994-05-03
Age : 30
Localisation : Belgium
Registration date : 2012-03-17

http://xoxo-cherry.skyblog.com

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Maryline Mon 7 May - 8:59

De toutes façons, si tu as eu les papiers de erdt je pense que ça doit être le cas sinon, je vois pas pourquoi tu aurais du remplir juste cette inscriptions en particulier et pas pour les autres
Maryline
Maryline
Sophomore
Sophomore

Female
Gemini Dog
Number of posts : 86
Birthday : 1994-06-14
Age : 29
Localisation : Bretagne
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Jay-l Fri 10 Jan - 14:14

Bonsoir, je vais remonter un petit peu ce topic !

Alors petit rappel, j'habite en Belgique ( région liégeoise ) et je pars pour les Etats-Unis en 2014-2015 avec WEP !

Le 17 décembre, j'ai reçu un courrier de WEP me demandant de remplir des papiers pour leur partenaire américain... j'ouvre le fichier et je vois le logo de CHI ! Je suis assez content de cet organisme, après avoir parcouru des blogs et aussi lu ce topic je n'ai juste qu'une hâte c'est d'avoir ma famille d'accueil.

Grâce à vous j'ai découvert le compte guest et il y a encore aucun étudiant dessus :p

Est-ce que quelqu'un d'autres a eu son organisme américain ?

A bientôt pour la suite Smile
Jay-l
Jay-l
Freshman
Freshman

Male
Leo Rat
Number of posts : 17
Birthday : 1996-08-03
Age : 27
Localisation : Herstal, Belgique
Humeur : Volant dans les nuages
Registration date : 2012-03-12

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by vicky101 Sat 12 Apr - 7:56

oui je l'ai également, et c'est aussi CHI Very Happy  Est-ce que tu connais le Username et le password du site ?

vicky101
New
New

Female
Leo Rat
Number of posts : 2
Birthday : 1996-08-07
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2014-02-17

Back to top Go down

ORGANISME AMERICAIN - Page 7 Empty Re: ORGANISME AMERICAIN

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum