rotary et autres organisme
5 posters
Page 1 of 1
rotary et autres organisme
Bonjour,
Je suis en terminale, j'ai toujours souhaité partir à l'étranger après le bac, j'ai fait des recherches pour trouver comment partir sans avoir à débourser des sommes astronomiques. et malheureusement je n'ai appris que récemment qu'il existait le rotary.. Or les dates d'inscriptions sont passées il y a bien longtemps (octobre) .. Je ne sais pas s'il existe d'autres moyens pour partir sans avoir à payer 6 000 euros année par exemple.
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
Je suis en terminale, j'ai toujours souhaité partir à l'étranger après le bac, j'ai fait des recherches pour trouver comment partir sans avoir à débourser des sommes astronomiques. et malheureusement je n'ai appris que récemment qu'il existait le rotary.. Or les dates d'inscriptions sont passées il y a bien longtemps (octobre) .. Je ne sais pas s'il existe d'autres moyens pour partir sans avoir à payer 6 000 euros année par exemple.
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
camillou25- New
-
Number of posts : 1
Birthday : 1994-08-25
Registration date : 2011-12-20
Re: rotary et autres organisme
Les dates d'inscriptions ne sont pas forcement passés pour tout les districts ... renseigne toi a ton YEO Et si les dates sont passés malheureusement je ne pense pas qu'il y ai d'autres organisations de ce genre :/
Attend un an et selon les etudes que tu as entreprendre peut etre que tu pourras partir avec la fac.
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Il faut te présenter avant de poster sur le forum.
Et pour tes questions, il y a plein de topics pour ça. Il faut prendre le temps de les lire et ne pas créer sans cesse des topics pour demander la même chose. Merci de ta compréhension.
Et pour tes questions, il y a plein de topics pour ça. Il faut prendre le temps de les lire et ne pas créer sans cesse des topics pour demander la même chose. Merci de ta compréhension.
Similar topics
» Trouver d'autres familles pour le Rotary
» BESOIN D'AIDE POUR L'ORGANISME A CHOISIR
» Votre Organisme
» Trop d'organismes tue l'organisme... ;)
» Comment choisir un organisme
» BESOIN D'AIDE POUR L'ORGANISME A CHOISIR
» Votre Organisme
» Trop d'organismes tue l'organisme... ;)
» Comment choisir un organisme
Page 1 of 1