Premier jour d'école :)
+9
Aline
Lauriane
Thomas
quentin015
nicolas
Perle
Chachouw
florala-usa
Ellen
13 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Premier jour d'école :)
Waa les gens aujourd'hui, après-midi film d'horreur
Ca finira par bouger pour de vrai hein
Bon, le film était pourri, tout le monde l'a admis, mais c'était bien sympa
Ca finira par bouger pour de vrai hein
Bon, le film était pourri, tout le monde l'a admis, mais c'était bien sympa
Thomas wrote:lol peut être c'est plus facile en étant un garçon en tout cas, l'amitié entre filles et garçon est très presente ici d'ailleurs je trouve qu'il y a très peu de couple
Moi je trouve qu'il y a beaucoup de couples dans mon école!
Oui dans mon école aussi il y a beaucoup de couples et j'ai remarqué que les filles sortaient souvent avec des mecs + jeunes ! Alors qu'en France c'est plutot le contraire !
ué pareil c'est tro bizarre ça
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Tain oui chez nous y en avait plein des couples!! Genre ils restent une semaine ensemble, ça casse, deux joures plus tard ils sont déjà avec quelqu'un d'autre ...
Mais un ami m'a dit qu'il y avait des statistiques qui disaient que même les américaines les plus moches et obèses avaient 32 boyfriends au cours de leurs vies ...
Mais un ami m'a dit qu'il y avait des statistiques qui disaient que même les américaines les plus moches et obèses avaient 32 boyfriends au cours de leurs vies ...
Ya aussi pas mal de couples dans mon école mais j'ai l'impression que ça reste stable.
Pff ça craint d'être une des plus âgées de l'école parce que du coup le gars que j'aime bien est plus jeune que moi (même si ici ça paraît normal).
Pff ça craint d'être une des plus âgées de l'école parce que du coup le gars que j'aime bien est plus jeune que moi (même si ici ça paraît normal).
je sais pas dans votre école, mais ici y a pas mal de seniors qui sont nés aussi en 1990! J'étais étonnée... Parce que c'est pas forcément les 1990 qui viennent de sortir de rhéto, mais les fin 89, début 90!
je croi en fait que ils font l'année scolaire pour savoir dans quelle classe tu es genre si deuxieme moitiée 90 avec la premiere moitiée 91 d'ailleur ça semble plus logique que de faire année civile alors ke l'année scolaire est décalée
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
oui...
Je préfère notre système, on peut finir l'école plus tôt ^^
Et puis une fille m'a dit ce matin qu'elle connaissait quelqu'un qui était née genre un jour trop tard, donc elle doit être avec l'année d'après... Pour un jour!
Je préfère notre système, on peut finir l'école plus tôt ^^
Et puis une fille m'a dit ce matin qu'elle connaissait quelqu'un qui était née genre un jour trop tard, donc elle doit être avec l'année d'après... Pour un jour!
J'aurais du etre junior vu ma date de naissance et je suis senior, donc pas de soucis je pense
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Oui, si tu es un étudiant d'échange et que l'année ne compte pas, tu peux demander pour être un senior, sauf si tu tombes dans une école qui a les mêmes règles que la mienne...
Moi j'suis Junior, au début j'étais un peu dégoutée mais en faite jm'en fou !
merci pour vos réponse, on verra si je ne suis pas en senior je serai quand même dans une école américaines avec des américains en Amérique ^^ lol
j'espère quand même pour avoir le petit chapeua carré à la fin de l'année lol x)
j'espère quand même pour avoir le petit chapeua carré à la fin de l'année lol x)
quentin015 wrote:merci pour vos réponse, on verra si je ne suis pas en senior je serai quand même dans une école américaines avec des américains en Amérique ^^ lol
Le petit chapeau carré : cap
et c'est seuleument si tu es un senior...
lol :p je crois que tout le monde a envie d'etre senior :p
D'ailleur qu'est ce que c'est agreable d'etre deux fois rhétos :p
D'ailleur qu'est ce que c'est agreable d'etre deux fois rhétos :p
Salut à tous ! Je retombe sur un vieux post mais je viens de lire tous vos comments et j'aimerais bien savoir si vos situations se sont améliorées au cours de l'année 😊
lucie.cn- Freshman
-
Number of posts : 40
Birthday : 1999-02-17
Registration date : 2014-09-30
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3