B'jour !
+9
Maruja
Meli-Melo
Victoria*
danagillian
Ysaline
Bathilde
Chaa .
guest413
Pommy
13 posters
Page 1 of 1
B'jour !
Bonjour
Vous pouvez m'appeler par mon pseudo, Pommy. J'ai 16 ans, je suis en 2nde. Je parle français, suédois, anglais et un peu chinois. J'voudrais partir aux USA pendant un an, comme la plupart des gens ici d'ailleurs
Je suis pas encore sûre de partir, pour plusieurs raisons. Mais si je ne pars pas un an, je partirai probablement un bimestre pendant l'été (je pense notamment aux séjours de courte durée (que proposent STS, WEP...) en Australie, où les élèves ont cours en juillet/août). Donc je sais pas encore trop où/quand/pour combien de temps je partirai, mais c'est presque sûr que je serai exchange student un jour, que ce soit deux mois ou dix mois
Voilà Je vais probablement pas poster beaucoup au début, vu que si je pars, ce ne serait pas avant 1 an, un an et demi. Il me faut encore du temps pour réfléchir à tout ça, mais en attendant je lis les différents topics, ça m'apprend pas mal de choses
Vous pouvez m'appeler par mon pseudo, Pommy. J'ai 16 ans, je suis en 2nde. Je parle français, suédois, anglais et un peu chinois. J'voudrais partir aux USA pendant un an, comme la plupart des gens ici d'ailleurs
Je suis pas encore sûre de partir, pour plusieurs raisons. Mais si je ne pars pas un an, je partirai probablement un bimestre pendant l'été (je pense notamment aux séjours de courte durée (que proposent STS, WEP...) en Australie, où les élèves ont cours en juillet/août). Donc je sais pas encore trop où/quand/pour combien de temps je partirai, mais c'est presque sûr que je serai exchange student un jour, que ce soit deux mois ou dix mois
Voilà Je vais probablement pas poster beaucoup au début, vu que si je pars, ce ne serait pas avant 1 an, un an et demi. Il me faut encore du temps pour réfléchir à tout ça, mais en attendant je lis les différents topics, ça m'apprend pas mal de choses
Pommy- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1995-05-11
Registration date : 2011-03-23
Re: B'jour !
Hej, Pommy! Jag heter Marie och jag ska går till sverige nästa år med rotary. Jag pratar lille Svenska men jag hoppas att lära mig mer snart.
Ok je m'arrête là, je ne suis pas sure que ce que j'ai écrit soit bon --' mais je l'ai fait de mémoire ^^. Comment ça se fait que tu parles suédois? C'est pas franchement courant!
Ok je m'arrête là, je ne suis pas sure que ce que j'ai écrit soit bon --' mais je l'ai fait de mémoire ^^. Comment ça se fait que tu parles suédois? C'est pas franchement courant!
Bienvenue ! =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci
Donc tu pars en Suède? C'est pas une destination courante, mais c'est un pays magnifique Si tu as des questions sur la langue ou sur le pays n'hésite pas
Mais sinon c'est bien En fait je suis à moitié suédoise. J'ai jamais habité là-bas mais j'y vais souvent, donc je parle courammentguest413 wrote:Jag pratar lite Svenska men jag hoppas att lära mig mer snart.
Donc tu pars en Suède? C'est pas une destination courante, mais c'est un pays magnifique Si tu as des questions sur la langue ou sur le pays n'hésite pas
Pommy- Freshman
-
Pommy wrote:Mais sinon c'est bien En fait je suis à moitié suédoise. J'ai jamais habité là-bas mais j'y vais souvent, donc je parle courammentguest413 wrote:Jag pratar lite Svenska men jag hoppas att lära mig mer snart.
Tack . J'ai une amie suédoise qui m'apprend quelques choses, et j'ai quelques notions grâce à Livemocha, mais un peu d'aide n'est jamais de refus! Et si c'est pas indiscret, ta famille est d'où en Suède? Je ne sais pas encore où je vais mais c'est toujours intéressant . J'ai choisi la Suède parce que je voulais un pays plutôt froid, et pas asiatique (après avoir vécu à Singapour, où il fait TRES chaud). Et puis je trouvais la culture intéressante, et la langue sonne joliment, genre hyper musicale . Et puis comme je pars avec le rotary, et qu'on doit faire une liste, j'avais mis des pays super dispersés, avec la Suède en premier choix parce que c'est juste magnifique et que des rebounds me l'ont conseillé. Enfin bref, j'ai hâââââte!
Je te répond par mp, c'est plus facile
Pommy- Freshman
-
Bienvenue à toi !
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342