Votre premier repas made in US
+10
céline
Sarah07
Aline
quentin015
Noémie
Perle
Thomas
florala-usa
Lauriane
Ellen
14 posters
Page 1 of 1
Voilà, votre famille vous a récupéré à l'aéroport, hug à tout le monde, puis vous avez surrement été manger quelque chose ... C'était quoi?
Votre premier repas made in US
Oui désolé pour ceux qui ne partent pas aux USA ... mais c'est pour que le sondage reste tout bien fait (par contre vous pouvez répondre quand même à la question en postant
Re: Votre premier repas made in US
Du Macdo of course! Et biensûr, froid! (bah oui les américains préfèrent chercher le macdo et le bouffer froid chez eux que chaud sur place ... j'avais même des amies qui allaient en chercher puis le mangeaient dans leur voiture, sur le parking)
pourquoi ils aiment pas manger sur place ? moi je me dépêche de manger tant que c'est chaud lol
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Oui meme chose...
Premier repas americain etait en fait.. Mexicain !
Premier repas americain etait en fait.. Mexicain !
ah ah mc do for me (d'ailleurs premiere surprise on choisis pas ce que l'on veut boire mais la taille du gobelet puisque c'est libre service)
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Moi j'ai été chez Freddy's, c'est un fast food... Frenchfries and a chicken burger ^^
A part les déjeuners, j'ai mangé une fois le lunch à la maison, et deux fois le souper... et ça fait une semaine presque que je suis là ^^
Mais j'ai pas eencore été au McDo, mais y a teeeellement de fast food différents ici!
A part les déjeuners, j'ai mangé une fois le lunch à la maison, et deux fois le souper... et ça fait une semaine presque que je suis là ^^
Mais j'ai pas eencore été au McDo, mais y a teeeellement de fast food différents ici!
Ils m'ont amenner a Waffle House en me disant : on fait le pire d'entree comme ca tu seras pas decue du reste trop bien !
Noémie wrote:Ils m'ont amenner a Waffle House en me disant : on fait le pire d'entree comme ca tu seras pas decue du reste trop bien !
Haha sont géniaux!
C'est un truc où tu peux manger des gaufres fourées avec du fromage, jambon, sauce timate, etc? [on a ça en Belgique ^^].
moi j ai eu un hamburger degeu dans une maison puante
J ai jamais ete au macdo
J adore leur poulet fris et leur thé glacé est juste extra
J ai jamais ete au macdo
J adore leur poulet fris et leur thé glacé est juste extra
Ah moi c'était une pizza. Donc c'était pas un fast food mais ce n'était pas non-plus le plat maison.
Surtout que j'ai été super étonnée que pour 6 ils n'avaient commandé que 2 grandes pizzas. Mais quand j'ai vu le trucs arriver, j'ai vite compris. Gras et bourratif Mais c'était bon.
Surtout que j'ai été super étonnée que pour 6 ils n'avaient commandé que 2 grandes pizzas. Mais quand j'ai vu le trucs arriver, j'ai vite compris. Gras et bourratif Mais c'était bon.
Aaah enfin un repas équilibré !
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Ellen wrote:Noémie wrote:Ils m'ont amenner a Waffle House en me disant : on fait le pire d'entree comme ca tu seras pas decue du reste trop bien !
Haha sont géniaux!
C'est un truc où tu peux manger des gaufres fourées avec du fromage, jambon, sauce timate, etc? [on a ça en Belgique ^^].
Oui, je crois bien, meme si j'ai jamais ete en belgique! (enfin..un jour ca compte?)
J'ai eu droit a la serveuse sur-obese qui parle en slang avec les doigt tout boudiner qui a l'air d'assaisonner les plats avec des cafard
miam miam x)
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
OMG Noémie, je sais pas dans quel état tu étais mais selon ma famille d'accueil Waffle House c'était uniquement au texas.
J'y suis allée pour mon dernier jour sur place et je me souviens de l'excitation de mon papa d'accueil quand il m'a annoncé comme un petit garçon 10 ans que c'était son resto préféré et que pour son anniversaire il demandait toujours pour aller là bas !
Puis il m'a faite rire quand il m'a dit " J'aime tellement ce resto, que le jour de mon anniversaire j'ai demandé si je pouvais avoir une tasse "waffle house" , ils me l'ont fait acheter, mais maintenant je bois mon café tous les matins dans cette tasse ! "
Enfin bref, moi aussi j'ai eu droit à une grosse serveuse, quand elle a apprit que j'étais ES elle m'a ramené un chapeau Waffle house en cadeau ( je vous laisse imaginer l'excitation de mon père d'accueil .. ) , et comme mon frère d'accueil avait une maladie et qu'il parlait assez mal, elle avait ramené un chapeau pour lui aussi croyant que c'était un ES et quand son père à dit " mais non il est américain " , elle lui a reprit le chapeau de la main " Ah non c'est pas pour toi alors ! ".
Quand j'y repense ça me fait trop rire
Enfin sinon mon premier repas made in US, c'était dans ma première famille et c'était mexicain, à la maison. Y avait de la viande cuite à la poele, des légumes, et du corn bread. Pas mon repas favoris, mais mieux que ce à quoi je m'attendais !
J'y suis allée pour mon dernier jour sur place et je me souviens de l'excitation de mon papa d'accueil quand il m'a annoncé comme un petit garçon 10 ans que c'était son resto préféré et que pour son anniversaire il demandait toujours pour aller là bas !
Puis il m'a faite rire quand il m'a dit " J'aime tellement ce resto, que le jour de mon anniversaire j'ai demandé si je pouvais avoir une tasse "waffle house" , ils me l'ont fait acheter, mais maintenant je bois mon café tous les matins dans cette tasse ! "
Enfin bref, moi aussi j'ai eu droit à une grosse serveuse, quand elle a apprit que j'étais ES elle m'a ramené un chapeau Waffle house en cadeau ( je vous laisse imaginer l'excitation de mon père d'accueil .. ) , et comme mon frère d'accueil avait une maladie et qu'il parlait assez mal, elle avait ramené un chapeau pour lui aussi croyant que c'était un ES et quand son père à dit " mais non il est américain " , elle lui a reprit le chapeau de la main " Ah non c'est pas pour toi alors ! ".
Quand j'y repense ça me fait trop rire
Enfin sinon mon premier repas made in US, c'était dans ma première famille et c'était mexicain, à la maison. Y avait de la viande cuite à la poele, des légumes, et du corn bread. Pas mon repas favoris, mais mieux que ce à quoi je m'attendais !
kindersurprise- Freshman
-
Number of posts : 23
Birthday : 1991-10-10
Registration date : 2011-05-17
Mcdo évidemment! Juste après l'aéroport à 22h, il y avait encore plein de gens. J'étais seulement avec la maman et ça été la dernière fois qu'on a mangé sur place x)
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Arrivée vers 11h30 le soir et le lendemain, mon vrai premier repas (sans compter le petit déj'), ça a été un bar à sushis avec la Maman. Oui, je suis aux USA! x)
Never1710- Freshman
-
Number of posts : 24
Birthday : 1996-10-17
Registration date : 2013-05-30
Page 1 of 1