Présentation de son pays
+3
florala-usa
Chachouw
Perle
7 posters
Page 1 of 1
Présentation de son pays
Avec le rotary, on doit préparer un power point (ou un key note pour ceux qui ont un mac ) pour montrer et présenter son pays d'origine (petit exposé quoi...)
Est-ce qu'avec les autres organisations vous devez faire pareil?
Est-ce que vous l'avez déjà préparé? Ou vous comptez le faire sur place?
Est-ce qu'avec les autres organisations vous devez faire pareil?
Est-ce que vous l'avez déjà préparé? Ou vous comptez le faire sur place?
Re: Présentation de son pays
Ahah moi ca fait je sais pas combien de temps qu'on me dit de le préparer... Et c'est toujours pas fait, ni commencer, ni meme pas de moindre idée par ou commencer! XD
Je sens que je vais encore être à la bourre pour ca ! XD
Je sens que je vais encore être à la bourre pour ca ! XD
Ah bon, tranquille le WEP ^^
Moi je dois en faire deux, un petit sur moi, et un plus grand sur la Belgique, pour présenter au rotary lors des réunions ou je sais pas trop quoi...
Mais j'ai pas encore commencé non plus ^^
Moi je dois en faire deux, un petit sur moi, et un plus grand sur la Belgique, pour présenter au rotary lors des réunions ou je sais pas trop quoi...
Mais j'ai pas encore commencé non plus ^^
Un sur toi
Moi je crois pas que je dois en faire un sur moi :s je prefererai en faire un sur moi aussi pour dire quelque chose XD
Moi je crois pas que je dois en faire un sur moi :s je prefererai en faire un sur moi aussi pour dire quelque chose XD
Faut que je relise les papiers mais je pense bien qu'il était mis qu'il fallait en faire un petit pour présenter mes activités, où j'habite, etc. De toute façon y a moyen de caser ça dans celui qui présente la Belgique!
Perle wrote:Faut que je relise les papiers mais je pense bien qu'il était mis qu'il fallait en faire un petit pour présenter mes activités, où j'habite, etc. De toute façon y a moyen de caser ça dans celui qui présente la Belgique!
Oui toujours moyen... Tu compte faire une degustation de quelques choses ou pas ?
J'ai du en faire un pour présenter à la semaine du je-sais-plus-quoi à l'école, puis un pour mon cours de gouvernement des USA ...
J'ai parlé de, en vrac: Flandre/Wallonie, partie néerlandophone/francophone/germanophone, que c'est en Europe (bah oui ce sont des américains donc ils savent pas ...), que l'Europe est un continent (ils savent pas non plus), chocolat, moules, frites, bières, production de plus de 500 variétés, plus grosse production en volume mondiale, on peut boire à 16 ans [enfin ce sera bientôt plus d'actualité ça] mais il faut avoir 18 ans pour conduire), Mannekenpis, Lion de Waterloo, Atomium, gaufres (oui parce qu'ils connaissent les gauffres de Belgique, choux de Bruxelles (connaissent aussi), Justine Henin, Kim Clijsters, Jean-Claude VanDamme (ils pensent qu'il est américain), Audrey Hepburn, Bruxelles = capitale de l'Europe, membre fondateur de l'Union Européenne (mais bon comme ils connaissent pas la différence entre l'Europe et UE ... je pense pas que ça serve de le dire ...), quartier général de l'OTAN, que les plaques des noms de rues sont bilingues, la statue du géant d'Anvers, les diamants (bah oui Anvers), Rubens, Ensor, Magritte, Delvaux, les Schtromphes (The Smurfs ... ils connaissent), Tintin, Gatson Lagaffe, Spirou, Bob et Bobette (Suske en Wiske parce que c'est flamand), Boule et Bill, Largo Winch, Tom Boonen, Eddy Merckx, Jacky Ickx, Stefan Everts, Muriel Sarkany, Kim Gevaert, Benoît Poelvoorde (Man Bites Dog (= Ca C'est Passé Près De Chez Vous), les frères Dardenne, Georges Simenon, Jacques Brel (beaucoup de ses chansons ont été traduites), Gerardus Mercator (pour bien leur montrer que eh oui notre histoire n'a pas commencé il y a que 300 ans^^), Andreas Vesalius, Pierre Minuit (lui faut vraiment le citer!).
Rhalala c'est un beau pays quand même la Belgique
J'ai parlé de, en vrac: Flandre/Wallonie, partie néerlandophone/francophone/germanophone, que c'est en Europe (bah oui ce sont des américains donc ils savent pas ...), que l'Europe est un continent (ils savent pas non plus), chocolat, moules, frites, bières, production de plus de 500 variétés, plus grosse production en volume mondiale, on peut boire à 16 ans [enfin ce sera bientôt plus d'actualité ça] mais il faut avoir 18 ans pour conduire), Mannekenpis, Lion de Waterloo, Atomium, gaufres (oui parce qu'ils connaissent les gauffres de Belgique, choux de Bruxelles (connaissent aussi), Justine Henin, Kim Clijsters, Jean-Claude VanDamme (ils pensent qu'il est américain), Audrey Hepburn, Bruxelles = capitale de l'Europe, membre fondateur de l'Union Européenne (mais bon comme ils connaissent pas la différence entre l'Europe et UE ... je pense pas que ça serve de le dire ...), quartier général de l'OTAN, que les plaques des noms de rues sont bilingues, la statue du géant d'Anvers, les diamants (bah oui Anvers), Rubens, Ensor, Magritte, Delvaux, les Schtromphes (The Smurfs ... ils connaissent), Tintin, Gatson Lagaffe, Spirou, Bob et Bobette (Suske en Wiske parce que c'est flamand), Boule et Bill, Largo Winch, Tom Boonen, Eddy Merckx, Jacky Ickx, Stefan Everts, Muriel Sarkany, Kim Gevaert, Benoît Poelvoorde (Man Bites Dog (= Ca C'est Passé Près De Chez Vous), les frères Dardenne, Georges Simenon, Jacques Brel (beaucoup de ses chansons ont été traduites), Gerardus Mercator (pour bien leur montrer que eh oui notre histoire n'a pas commencé il y a que 300 ans^^), Andreas Vesalius, Pierre Minuit (lui faut vraiment le citer!).
Rhalala c'est un beau pays quand même la Belgique
et ben dis donc !!
Par c'est qui Pierre Minuit (et oui celui qu'il faut absolument citer je sais pas qui sait lol)
Par c'est qui Pierre Minuit (et oui celui qu'il faut absolument citer je sais pas qui sait lol)
Le gars qui a découvert New-York (pour ceux qui le savent pas [les américains entre autre], N-Y était une colonnie belge) ... enfin regarde sur Wikipédia parce qu'il a gérée une colonie hollandaise aussi ...
Tant de trucs dans notre cher petit pays,
C'est dingue !
Ça doit rendre fier de présenter tout ça non ?
C'est dingue !
Plachenian- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1990-05-02
Registration date : 2008-07-29
Plachenian wrote:Tant de trucs dans notre cher petit pays,
C'est dingue !
Ouais surtout le Mannekenpies!
Similar topics
» nouveau pays
» Le choix de pays (Rotary)
» Pays qui acceptent les bacheliers ?
» Pourquoi avoir choisis ce pays?
» Le choix de pays (Rotary)
» Pays qui acceptent les bacheliers ?
» Pourquoi avoir choisis ce pays?
Page 1 of 1