Charlotte from Belgium ... to Italy :)
+5
Aline
stepie
Perle
danagillian
Chachouw
9 posters
Page 1 of 1
Charlotte from Belgium ... to Italy :)
Coucou les gens!
J'ai plutôt hésité à m'inscrire sur le forum, car 90% de la population part aux USA, mais je me suis lancée^^
J'avais déjà plusieurs fois entendu (ou plutôt lu) parler de ce forum
Soit...
Donc je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans, j'habite dans un trou très très paumé dans la province du Luxembourg en Belgique et je m'en vais le 1er septembre pour Turin, en Italie avec WEP (ah, quand même un point commun avec la majorité^^) faire une seconde rhéto!
Enfin heu donc... Voilà =D
J'aime beaucoup lire les anecdotes et le blabla donc je m'en vais de ce pas voir tout ça
J'ai plutôt hésité à m'inscrire sur le forum, car 90% de la population part aux USA, mais je me suis lancée^^
J'avais déjà plusieurs fois entendu (ou plutôt lu) parler de ce forum
Soit...
Donc je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans, j'habite dans un trou très très paumé dans la province du Luxembourg en Belgique et je m'en vais le 1er septembre pour Turin, en Italie avec WEP (ah, quand même un point commun avec la majorité^^) faire une seconde rhéto!
Enfin heu donc... Voilà =D
J'aime beaucoup lire les anecdotes et le blabla donc je m'en vais de ce pas voir tout ça
Re: Charlotte from Belgium ... to Italy :)
Bienvenue!!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue : )
Bah c'est pas grave que tu ailles en Italie hein : p
On pourra découvrir un aspect différent des échanges comme ça!
Bah c'est pas grave que tu ailles en Italie hein : p
On pourra découvrir un aspect différent des échanges comme ça!
bienvenue...
Et c'est trsè chouette que tu partes en italie... tu sors du moule xD
Et c'est trsè chouette que tu partes en italie... tu sors du moule xD
Merci^^
Oui, je sors du moule lol
Ce qui est chiant du fait que presque personne ne part en Italie, c'est que je ne trouve pas de blogs à visiter pour me faire une idéee
Oui, je sors du moule lol
Ce qui est chiant du fait que presque personne ne part en Italie, c'est que je ne trouve pas de blogs à visiter pour me faire une idéee
Ah moi je suis ton blog depuis le départ et je continuerai bien-sûr!
Sinon, bienvenue sur ce forum.
Je viens de découvrir que Vielsalm est en province de Luxembourg, j'ai toujours cru que c'était Liège -__-' Je suis nulle.
Sinon, bienvenue sur ce forum.
Je viens de découvrir que Vielsalm est en province de Luxembourg, j'ai toujours cru que c'était Liège -__-' Je suis nulle.
Merci !(x 2 )
Ah beh oui, Vielsalm est dans la province du Luxembourg lol
Mais j'habite pas à Vielsalm même, plutôt à 18 km... Mais si les gens connaissent Vielsalm, j'suis déjà contente mdr
(J'vais modifier ça tiens xD)
Ah beh oui, Vielsalm est dans la province du Luxembourg lol
Mais j'habite pas à Vielsalm même, plutôt à 18 km... Mais si les gens connaissent Vielsalm, j'suis déjà contente mdr
(J'vais modifier ça tiens xD)
Ah t'habites à Limerlé : )
Parait qu'il y a un beau gîte qui s'appelle la laitière pour les camps... (je viens de faire des recherches mais il est pour 39 personnes donc c'est pas assez pour ma section (les lutins) )
Parait qu'il y a un beau gîte qui s'appelle la laitière pour les camps... (je viens de faire des recherches mais il est pour 39 personnes donc c'est pas assez pour ma section (les lutins) )
lool oui il y a beaucoup de gîtes à Limerlé ^^
D'ailleurs ma tante en a 3, mais il n'y a pas plus de 39 places non plus xD
Mais en général, si les gens connaissent Limerlé c'est pour Motokaiser
"J'habite à Limerlé." "Aaaaah MOTOKAISER!!"
Haha
D'ailleurs ma tante en a 3, mais il n'y a pas plus de 39 places non plus xD
Mais en général, si les gens connaissent Limerlé c'est pour Motokaiser
"J'habite à Limerlé." "Aaaaah MOTOKAISER!!"
Haha
Ah oui je connais Vielsalm (du moins je sais que c'est pas si loin de Liège) il y a un Center Park.
Ma mère connait aussi le MotoKaiser et en lisant ton comm' juste après, me voilà mdr!
Ma mère connait aussi le MotoKaiser et en lisant ton comm' juste après, me voilà mdr!
Pas si loin de Liège... Ben au moins 45 minutes en voiture quand même^^
Et Sun Park oui xD
Qu'est-ce que je disais, motokaiser c'est carrément international
Et Sun Park oui xD
Qu'est-ce que je disais, motokaiser c'est carrément international
j'ai déjà été plein de fois en camp dans le coin!
L'année passée on était à Sart, j'ai déjà été à Petit-Thier, Salmchâteaux, Sterpigny, Rettigny, ... (on a déjà été au Sun Park aussi...)
J'ai une carte sous les yeux ^^
Je suis quasi sûre d'être déjà passée en hike à Limerlé, parce que je suis déjà passée par Vaux, Cherain, Montleban, Houffalize, et une fois on a été de Steinbach au lac de Chérapont, et Limerlé est entre les deux...
Mais je connais pas Motokaiser..
L'année passée on était à Sart, j'ai déjà été à Petit-Thier, Salmchâteaux, Sterpigny, Rettigny, ... (on a déjà été au Sun Park aussi...)
J'ai une carte sous les yeux ^^
Je suis quasi sûre d'être déjà passée en hike à Limerlé, parce que je suis déjà passée par Vaux, Cherain, Montleban, Houffalize, et une fois on a été de Steinbach au lac de Chérapont, et Limerlé est entre les deux...
Mais je connais pas Motokaiser..
Tchu, vous êtes fans de la région effectivement^^
Si t'as été à Limerlé en allant après au lac de Cherapont, t'es forcément passée devant Motokaiser lol
Mais bon, après ça, ça fait peut-être 5-6 ans que le gros gros bâtiments existe (Tu loupes rien, à part si t'es fan de moto, tracasse lol)
Si t'as été à Limerlé en allant après au lac de Cherapont, t'es forcément passée devant Motokaiser lol
Mais bon, après ça, ça fait peut-être 5-6 ans que le gros gros bâtiments existe (Tu loupes rien, à part si t'es fan de moto, tracasse lol)
bienvenuuuuue
Pour le flood j'en sias rien mais ça ne cause de tort à personne non ? tant qu'on exagère pas ^^
Pour le flood j'en sias rien mais ça ne cause de tort à personne non ? tant qu'on exagère pas ^^
Chachouw wrote:Tchu, vous êtes fans de la région effectivement^^
N'est-ce pas : p
Mais c'est un coin sympa pour les camps... Puis on préfère aller un peu plus loin que Liège pour voir d'autres choses... Mais cette année on était près de Hotton, Marche et La Roche (dans ce coin là quoi)
Je me rappelle qu'on avait fait une pause devant un bâtiment avec des motos ou voitures je sais plus... Yavait en face un chemin qui allait dans les bois et quand on le suit on arrive au lac... Ce serait pas ça?
Pour le flood, je trouve que c'est facile ici d'écrire des messages, et on est vite tenté parce que on doit même pas mettre "répondre" la case est là en bas, elle nous attend sagement ^^
Ah oui, c'est chouette aussi par là
Si c'est bien ça, tout à fait lol
AHh oui, c'est vrai qu'avec la réponse rapide, on a vite fait de flooder =D
Si c'est bien ça, tout à fait lol
AHh oui, c'est vrai qu'avec la réponse rapide, on a vite fait de flooder =D
Bienvenue
Trop gai que t'ailles en Italie!!
Ah oui et pour le flood je trouve pas ça dérangeant ... le HS un peu plus quand même (surtout quand ça amène tout le monde à completemen changer de sujet)
Trop gai que t'ailles en Italie!!
Ah oui et pour le flood je trouve pas ça dérangeant ... le HS un peu plus quand même (surtout quand ça amène tout le monde à completemen changer de sujet)
Saluuut et bienvenue^^
Moi, je connais bien Vielsalm... J'habite Samrée... c'est pas tellement loin^^
J'ai fait du karaté à Vielsalm, et mon père fait les tablettes de chocolat pour le GB à Vielsalm... (et il y a probablement aussi des sachets de pralines...^^)
Oh, et je connais pas mal de gens qui habitent Vielsalm, mais Limerlé ça ne me dit rien... enfin, je suis peut-être déjà passée là, mais je ne me souviens pas du nom alors^^
Chachouw wrote:
Moi, je connais bien Vielsalm... J'habite Samrée... c'est pas tellement loin^^
J'ai fait du karaté à Vielsalm, et mon père fait les tablettes de chocolat pour le GB à Vielsalm... (et il y a probablement aussi des sachets de pralines...^^)
Oh, et je connais pas mal de gens qui habitent Vielsalm, mais Limerlé ça ne me dit rien... enfin, je suis peut-être déjà passée là, mais je ne me souviens pas du nom alors^^
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Ellen, merci j'ferai attention pour le HS alors ^^
Merci aussi Nathalie ! Aha qu'est-ce que j'disais, on connait jamais Limerlé Normal, mais bon^^ J'suis étais à l'ISC à Vielsalm
Bon, ok, Samrée je connais, mais que de nom, faut pas me demander de situer xD
Merci aussi Nathalie ! Aha qu'est-ce que j'disais, on connait jamais Limerlé Normal, mais bon^^ J'
Bon, ok, Samrée je connais, mais que de nom, faut pas me demander de situer xD
Similar topics
» albez from italy (and, eventually, DC)
» Marie (from Belgium)
» Youness from Belgium
» Perle, from Belgium
» Helene from Belgium
» Marie (from Belgium)
» Youness from Belgium
» Perle, from Belgium
» Helene from Belgium
Page 1 of 1