Perle, from Belgium
+6
States08
nicolas
quentin015
Ellen
Instinct
Perle
10 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Perle, from Belgium
Hello everybody : )
Moi je m'appelle Perle, j'ai 17 ans (plus pour longtemps) et j'habite près de Liège, en Belgique...
Je pars le 17 août pour les Etats-Unis, direction New Braunfels, une ville entre San Antonio et Austin, au Texas.
Je pars avec le rotary, donc je ferais trois famille. Je connais déjà la première, depuis une semaine...
Vous êtes sans doute en mesure d'imaginer à quel point je me réjouis de partir!
Moi je m'appelle Perle, j'ai 17 ans (plus pour longtemps) et j'habite près de Liège, en Belgique...
Je pars le 17 août pour les Etats-Unis, direction New Braunfels, une ville entre San Antonio et Austin, au Texas.
Je pars avec le rotary, donc je ferais trois famille. Je connais déjà la première, depuis une semaine...
Vous êtes sans doute en mesure d'imaginer à quel point je me réjouis de partir!
Re: Perle, from Belgium
Welcome =DD
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
Merci : )
(Va falloir que je retourne à mes examens, je trouve toujours un site en rapport avec ma future année d'échange, ça va pas! Faut que je me mettre à travailler!)
(Va falloir que je retourne à mes examens, je trouve toujours un site en rapport avec ma future année d'échange, ça va pas! Faut que je me mettre à travailler!)
Saluuuut
tant qu'on est dans les examens, les miens commencent dans 2 jours, et la je devrais être en train de travailler mais non la ça va pas être possible je crois ^^
tant qu'on est dans les examens, les miens commencent dans 2 jours, et la je devrais être en train de travailler mais non la ça va pas être possible je crois ^^
Perle wrote:Merci : )
Haha je connais ca ... trouver plein de choses SUPER HYPER importantes quand on est sensé étudier ... meme ranger sa chambre parait GENIAL en période de blocus
bonjour à toi! Heureuse d'avoir quelqu'un qui part avec le Rotary! Ta famille en Belgique doit elle aussi accueillir une personne et tu as du lui trouver deux autre famille?
Hey la liechhhoissse
Moi j'suis de Verviers Plage in Belgium!
Welcome sur ce forum qui va t'aider a repondre a qq unes de tes questions!
Moi j'suis de Verviers Plage in Belgium!
Welcome sur ce forum qui va t'aider a repondre a qq unes de tes questions!
nicolas wrote:bonjour à toi! Heureuse d'avoir quelqu'un qui part avec le Rotary! Ta famille en Belgique doit elle aussi accueillir une personne et tu as du lui trouver deux autre famille?
Tout à fait : )
Ooh des amis de la région : ) Ca fait plaisir ^^
Hélène j'espère qu'on se croisera un jour (si jamais tu veux revoir Julie) ! Mais ça va être chaud parce qu'elle va en Australie la bolue... Enfin, à peut être un jour !
Esneux : )
(en fait Plainevaux, mais ma vie sociale se trouve à Esneux donc voila ^^)
(en fait Plainevaux, mais ma vie sociale se trouve à Esneux donc voila ^^)
tu veux dire glaces* : p
Je ne savais pas que c'était un cliché... Par contre mon ventre les connaît bien les glaces ^^ Faut dire que celle du Bar Laitier sont exquises!
C'est quoi les autres clichés?
Je ne savais pas que c'était un cliché... Par contre mon ventre les connaît bien les glaces ^^ Faut dire que celle du Bar Laitier sont exquises!
C'est quoi les autres clichés?
Hé =)
Biienvenue miss!
Une chanceuse qui pars cette année aussi!
Moi j'dois encore attendre 1 an mais je suivrai ton aventuure!
Biienvenue miss!
Une chanceuse qui pars cette année aussi!
Moi j'dois encore attendre 1 an mais je suivrai ton aventuure!
Bienvenue^^
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
RAaaaaaaaaaaaah la classe!!!
Je suis partie aussi au Texas et tu es bien tombée quoi! SA et Austin sont deux villes extraordinaires! Je pense que j'aurais tout donné pour pouvoir être là-bas! Enfin, moi j'étais près de Dallas, ça va encore aussi hein mais bon... En plus il fait super beaucoup trop chaud du côté de SA, tu approche les 100 farenheit (ça doit faire 40 celsius). J'espère que tout se passera bien pour toi!
Je suis partie aussi au Texas et tu es bien tombée quoi! SA et Austin sont deux villes extraordinaires! Je pense que j'aurais tout donné pour pouvoir être là-bas! Enfin, moi j'étais près de Dallas, ça va encore aussi hein mais bon... En plus il fait super beaucoup trop chaud du côté de SA, tu approche les 100 farenheit (ça doit faire 40 celsius). J'espère que tout se passera bien pour toi!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Ca me fait plaisir ce que tu dis ^^
Je me réjouis d'y être
40 °C, ça va être dur à supporter, mais je me réjouis, parce que ça change de la Belgique !
Et dire que tout le monde pour se foutre de moi disait que j'allais me retrouver en plein dans le désert, dans un ranch paumé à 2 heures de toute civilisation ^^
Héé non
Je me réjouis d'y être
40 °C, ça va être dur à supporter, mais je me réjouis, parce que ça change de la Belgique !
Et dire que tout le monde pour se foutre de moi disait que j'allais me retrouver en plein dans le désert, dans un ranch paumé à 2 heures de toute civilisation ^^
Héé non
Oui enfin, les 40 c'est valable pour l'été!
En même temps, tu peux aussi tomber dans un vieux ranch dans une ville paumée entre Austin et SA =D
Non je me fous de toi, y'a quand même peu de chance hein...
En même temps, tu peux aussi tomber dans un vieux ranch dans une ville paumée entre Austin et SA =D
Non je me fous de toi, y'a quand même peu de chance hein...
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Merci :p
Nan mais ma famille a que un chien, ça peut pas être un ranch ^^
Et je suis dans une ville de plus de 40 000 personnes, donc c'est pas trop le désert :p
Nan mais ma famille a que un chien, ça peut pas être un ranch ^^
Et je suis dans une ville de plus de 40 000 personnes, donc c'est pas trop le désert :p
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2