Youness from Belgium
5 posters
Page 1 of 1
Youness from Belgium
Salut, dag, hi,...
Bon alors moi c'est Youness, je suis ici parce qu'Ellen m'a tiré par les cheveux (et m'a fait des propositions que je ne peux répéter sur un forum tout public)
J'ai bourlingué le monde; j'ai fait la Hollande, la Belgique (suffit que je ne bouge pas de chez moi), Luxembourg, France, Angleterre, Mexique, Grèce, Espagne, Maroc, République dominicaine, Irlande, Suisse, Allemagne (mais ces deux là, j'ai juste passé la frontière) et puis bon ben voila je vais pas m'arrêter là vu que je dois encoreme faire rencontrer les jolies nordiques d'Europe, faire de la luge sur des pinguins et apprivoiser un éléphant.
Au passage; j'ai 18 ans et je suis en prépa d'ingénieur si ça intéresse quelqu'un
Bon alors moi c'est Youness, je suis ici parce qu'Ellen m'a tiré par les cheveux (et m'a fait des propositions que je ne peux répéter sur un forum tout public)
J'ai bourlingué le monde; j'ai fait la Hollande, la Belgique (suffit que je ne bouge pas de chez moi), Luxembourg, France, Angleterre, Mexique, Grèce, Espagne, Maroc, République dominicaine, Irlande, Suisse, Allemagne (mais ces deux là, j'ai juste passé la frontière) et puis bon ben voila je vais pas m'arrêter là vu que je dois encore
Au passage; j'ai 18 ans et je suis en prépa d'ingénieur si ça intéresse quelqu'un
skit- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1989-08-06
Registration date : 2008-04-13
Re: Youness from Belgium
skit wrote:(et m'a fait des propositions que je ne peux répéter sur un forum tout public)
Genre
Juste un indice; y avait de la sauce au chocolat et ellen adore le mélange sucré-salé
skit- Freshman
-
Ose dire que j'y suis pour quelque chose si tu aimes les dames blanches avec des noisettes et du chocolat chaud
skit- Freshman
-
Hahahahahaha, mais vous êtres graves!!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
skit wrote:Ose dire que j'y suis pour quelque chose si tu aimes les dames blanches avec des noisettes et du chocolat chaud
C'est quoi la partie salée là dedans?
Ellen wrote:
C'est quoi la partie salée là dedans?
devine
skit- Freshman
-
Similar topics
» Aline from Belgium