Aline from Belgium
+6
Agathe
Ellen
quentin015
Perle
Nathalie
Aline
10 posters
Page 1 of 1
Aline from Belgium
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Aline et j'ai 17 ans.
Je suis belge (Virton, sud de la province du Luxembourg), mais j'habite en France (dans le 54, à la frontière). Je vais à l'école en Belgique et tout donc je pars avec le WEP belge.
Je sais que je pars en août (si tout va bien) mais je ne sais pas encore où. Je trouve ça un peu stressant mais je fais avec.
J'ai découvert ce forum il y a peu mais je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir partager nos idées et nos aventures.
Voilà!
Je m'appelle Aline et j'ai 17 ans.
Je suis belge (Virton, sud de la province du Luxembourg), mais j'habite en France (dans le 54, à la frontière). Je vais à l'école en Belgique et tout donc je pars avec le WEP belge.
Je sais que je pars en août (si tout va bien) mais je ne sais pas encore où. Je trouve ça un peu stressant mais je fais avec.
J'ai découvert ce forum il y a peu mais je trouve que c'est une bonne idée de pouvoir partager nos idées et nos aventures.
Voilà!
Re: Aline from Belgium
Bienvenue^^
Héhé...ce coup-ci, je suis la première!
Je connais une fille qui a habité dans le 54 aussi, mais maintenant, elle habite Namur...^^
Héhé...ce coup-ci, je suis la première!
Je connais une fille qui a habité dans le 54 aussi, mais maintenant, elle habite Namur...^^
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Salut ! bienvenue !!
(hier je cherchait une excuse mais je l'ai payé aujourd'hui de ne pas avoir commencé hier ! J'ai jamais étudier autant, de 13h à 19h, j'peux vous dire que je suis sur les nerfs avec mon cours d'histoire !)
(hier je cherchait une excuse mais je l'ai payé aujourd'hui de ne pas avoir commencé hier ! J'ai jamais étudier autant, de 13h à 19h, j'peux vous dire que je suis sur les nerfs avec mon cours d'histoire !)
Envie d'étudier par un temps pareil?
Et puis, chaque jour je trouve un nouveau blog des gens qui vont ou qui sont aux USA. C'est pas une bonne excuse ça?
(J'espère ne pas être trop dans la mouise demain :p)
Et puis, chaque jour je trouve un nouveau blog des gens qui vont ou qui sont aux USA. C'est pas une bonne excuse ça?
(J'espère ne pas être trop dans la mouise demain :p)
Je te comprends...XD
Moi non plus, je n'ai pas trop envie d'étudier...et je crois qu'on est beaucoup dans cette situation^^
Mais...euh...'faudrait peut-être d'ailleurs que je m'y mette un peu là...
Mais à chaque fois que je recommence à étudier, y'a MSN qui fait un petit bruit pour me dire que j'ai un message, alors je mets à nouveau ma feuille de côté, et je retourne sur l'ordi^^XD
Bon, moi demain mon examen sera sûrement facile, mais il faut quand même que j'étudie un peu^^
Bonne chance pour toi demain^^
...moi je vais m'y mettre sérieusement ... une petite demi-heure...^^
Moi non plus, je n'ai pas trop envie d'étudier...et je crois qu'on est beaucoup dans cette situation^^
Mais...euh...'faudrait peut-être d'ailleurs que je m'y mette un peu là...
Mais à chaque fois que je recommence à étudier, y'a MSN qui fait un petit bruit pour me dire que j'ai un message, alors je mets à nouveau ma feuille de côté, et je retourne sur l'ordi^^XD
Bon, moi demain mon examen sera sûrement facile, mais il faut quand même que j'étudie un peu^^
Bonne chance pour toi demain^^
...moi je vais m'y mettre sérieusement ... une petite demi-heure...^^
Nathalie- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1992-06-12
Registration date : 2008-05-02
Perle wrote:Encore une qui cherche une excuse pour ne pas étudier ^^
Bienvenue : )
Lol clair! Je vous dis pas les statistiques du forum comment elles ont augmentés depuis que le blocus ai commencé ^^
Bienvenue a toi!
Moi aussi je veux pas étudier, snif mais quand y faut , y faut!
Moi aussi je veux pas étudier, snif mais quand y faut , y faut!
Welcome!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Héhé, moi aussi vacances (depuis 9 mois hein on va dire).
Bienvenue!
(Ellen j'aime de trop ton lapin )
Bienvenue!
(Ellen j'aime de trop ton lapin )
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
Similar topics
» Aline USA
» Helene from Belgium