Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 19 of 40
Page 19 of 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Papotage
Message qui ne sert à rien :
MES PARENTS ONT PRESQUE PRESQUE DIT OUI POUR QUE JE SOIS ES !!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII !!!! xD
MES PARENTS ONT PRESQUE PRESQUE DIT OUI POUR QUE JE SOIS ES !!!!!!!!!! WAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII !!!! xD
Je suis super heureuse et j'ai un sourire béat sur le visage depuis qu'ils m'ont presque dit oui xD
ES : Echange Student et non pas en classe de ES, que les gens comprennent bien, parce que moi, durant 3 secondes, j'ai eu des doutes !! xD
Haha, j'avais peur d'avoir été la seule, je suis soulagée !! xD
Mais dans le doute, j'ai préférée préciser !! x)
Mais dans le doute, j'ai préférée préciser !! x)
Parfaiiit !! Bienvenue dans la communauté des gens qui partent alors =D !! Comment tu t'y es prise finalement ? Qu'on ils dis ? Raconte nous tout =D !
Ben, je leur est demandé si ils avait un peu de temps à m'accorder et je suis allée chercher mon dossier puis je leur est tout expliqué en détails
Bizarrement, c'est ma mère qui a dit oui d'abord... mon père était d'accord mais ça l'embêtait quand même xD
Le seul bémol c'est que ça les fait "ch*er" de devoir trouver deux autres familles pour l'hébergement...
Et avant que je parte avec le Rotary, ils veulent que je prenne rendez-vous avec ma COP (déjà fait, j'ai rendez-vous jeudi) pour lui parler de mon projet et pour qu'elle m'indique des organismes
Mais moi je veux partir avec le Rotary. Enfin bon, on verra bien :p
Bizarrement, c'est ma mère qui a dit oui d'abord... mon père était d'accord mais ça l'embêtait quand même xD
Le seul bémol c'est que ça les fait "ch*er" de devoir trouver deux autres familles pour l'hébergement...
Et avant que je parte avec le Rotary, ils veulent que je prenne rendez-vous avec ma COP (déjà fait, j'ai rendez-vous jeudi) pour lui parler de mon projet et pour qu'elle m'indique des organismes
Mais moi je veux partir avec le Rotary. Enfin bon, on verra bien :p
C'est géniaal, j'suis super content pour toi ! Tu t'y est vraiment bien pris !
Les autres familles, si tu trouve des arrangements avec les autres familles de gens qui partent ça va vite . J'avais rien trouvé avant, c'était y'a 2 mois, et maintenant il m'en manque une seule pour partir donc ça ira
Les autres familles, si tu trouve des arrangements avec les autres familles de gens qui partent ça va vite . J'avais rien trouvé avant, c'était y'a 2 mois, et maintenant il m'en manque une seule pour partir donc ça ira
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Merci, vous êtes tous super gentils
(petit racontage de life qui ne sert à rien : quand je l'es dit à ma presque meilleure amie, elle ma tiré la gueule toute la journée --`)
(petit racontage de life qui ne sert à rien : quand je l'es dit à ma presque meilleure amie, elle ma tiré la gueule toute la journée --`)
Moi quand j'en avais parlé a mes 2 meilleures amies elles m'ont totalement soutenue et encouragée et au final une d'elle est partie avec moi !
Perso quand j'en ai parlé à mon et ma meilleur[e] ami[e]... Ma meilleure était triste que je parte x) puis elle s'est inscirte pour partir lannée daprès aux USA donc ça la super motivé!
Et mon meilleur ami me soutient à fond, et trouve que c'est génial!
C'est au début, ils ont peurs de te perdre, mais ils réalisent vite que c'est pour ton bien, que ça va être génial pour toi et que tu les oublieras pas
Et mon meilleur ami me soutient à fond, et trouve que c'est génial!
C'est au début, ils ont peurs de te perdre, mais ils réalisent vite que c'est pour ton bien, que ça va être génial pour toi et que tu les oublieras pas
moi mes meilleures amis m'ont toutes dit qu'elles était jalouse ! Ma meilleure meilleure amie déménage l'année prochaine donc quoi qu'il arrive on aurait été séparée ... Pour les autres y'en a qui ont voulue faire ROTARY aussi, mais leurs parents ont refusé. Donc voilà y'a pleins de jalouses, mais tout le monde s'accorde à me dire que c'est super et que j'ai de la chance et ils me demandent tous, TOUS les jours, si je connais ma destination ! C'est fatigant d'ailleurs (et rageant) de leur dire NON !
De mon côté ma meilleure amie est triste que je partes parce que l'année prochaine elle va se retrouver seule et on aime pas trop les gens de notre classe! ^^" Mais à côté de ça elle m'encourage et elle voudrait partir aussi mais elle peut pas à cause de problèmes de santé.
Sinon mes autres amis sont tous content pour moi et me demandent tous les jours dans quel état je vais aller. xD
Sinon mes autres amis sont tous content pour moi et me demandent tous les jours dans quel état je vais aller. xD
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Je me rappelle que tous les jours aussi mes amis me demandait ou je partais. Et quand je l'ai su un des mes amis le disait a tous les profs ^^
Mdrr moi c'est mititgé xD Pour mes amis avec qui je reste le plus c'est plutôt "je me casse glander en corée pendant 1 an" , m'enfin ils sont contents pour moi xDD
Mais bon mes amis que j'ai depuis plus longtemps me soutiennent à fond ^^
Mais bon mes amis que j'ai depuis plus longtemps me soutiennent à fond ^^
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
I'm watching the Superbowl! COLTS ALL THE WAY!
Gotta love Indianapolis :p
Edit: c'était cool pendant un moment parce que j'écoutais en même temps que je textotais ma host mom et on commentait mais elle est malade alors elle va redormir et elle a arrêté de me smser. Du coup ça m'enquiquine de regarder ça toute seule En plus les commentateurs font des commentaires de merde!
Gotta love Indianapolis :p
Edit: c'était cool pendant un moment parce que j'écoutais en même temps que je textotais ma host mom et on commentait mais elle est malade alors elle va redormir et elle a arrêté de me smser. Du coup ça m'enquiquine de regarder ça toute seule En plus les commentateurs font des commentaires de merde!
Caroline wrote:Merci, vous êtes tous super gentils
HAHA, THE sujet pour moi !
Cette histoire ma vraiment séparer de ma meilleure amie, elle ne voulais pas que je parte même si elle disait le contraire et ont a finis par ne presque plus ce voir, jusqu'au jours ( il y a 2 Semaines) ou tout a explosé et que ont c'est tout balancer, maintenant j'évite vraiment de parler des USA & de son coté elle ne fait comme de rien; sa va etre comme ça pendant encore de long mois .
Ayant ma 1ère leçon de conduite la semaine prochaine, ma mère a décidé de m'ammener conduire sur un parking (ou il n'y a presque pas de voiture) en bas de chez moi.
Hé ben .... Le moniteur est pas sorti de l'auberge avec moi. J'arrivais même pas a avancé en 1ere, je faisais que calé, et au bout d'un certain (Grand) nombre de fois, j'ai enfin réussir à faire quelques mètres avant de freiner d'un coup et de caler ^^
La conduite c'est beaucoup trop compliquée pour moi !
Hé ben .... Le moniteur est pas sorti de l'auberge avec moi. J'arrivais même pas a avancé en 1ere, je faisais que calé, et au bout d'un certain (Grand) nombre de fois, j'ai enfin réussir à faire quelques mètres avant de freiner d'un coup et de caler ^^
La conduite c'est beaucoup trop compliquée pour moi !
Mais nan Agathe, comme je viens de te le dire tout ira bien!
Puis si moi j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire!
Maintenant je ne peux pas m'empêcher de demander à mon père pour aller rouler! Mais il n'est pas trop chaud niveau assurance et tout. Puis en ce moment on a encore trop de neige alors ça se fait rare. Fin bref, tu verras, au bout d'un moment la conduite ça devient génial!
Puis si moi j'ai pu le faire, tout le monde peut le faire!
Maintenant je ne peux pas m'empêcher de demander à mon père pour aller rouler! Mais il n'est pas trop chaud niveau assurance et tout. Puis en ce moment on a encore trop de neige alors ça se fait rare. Fin bref, tu verras, au bout d'un moment la conduite ça devient génial!
Quel chouette weekend en perspective -_-
Mon copain est à Rome jusqu'à dimanche soir tard, et mes parents sortent tous les soirs ... donc je garde ma petite sœur qui est sensée aller au lit à 20h (je triche souvent ^^).
Je sais pas sortir après les retour de mes parents parce que:
- Mes amies d'enfances ne commencent pas leurs soirées à minuit mais plutôt à 19h.
- Mes amis "actuels" sont des artistes ... et donc ne passent pas leur permis de conduire
- Les amis de Rodolphe (avec qui ont sort en général, qui ont des voitures et commencent toujours leurs soirées très tard) ... ben ça se fait bof vis à vis de Rodolphe. Puis ça le ferait chier (son excuse c'est "ils risquent d'être bourrés au volant" ... moi je sais bien que c'est parce que certains sont des chauds lapins qui me draguent ^^).
Donc je vais passer un magnifique weekend dans ma chambre ... youpie ...
Mon copain est à Rome jusqu'à dimanche soir tard, et mes parents sortent tous les soirs ... donc je garde ma petite sœur qui est sensée aller au lit à 20h (je triche souvent ^^).
Je sais pas sortir après les retour de mes parents parce que:
- Mes amies d'enfances ne commencent pas leurs soirées à minuit mais plutôt à 19h.
- Mes amis "actuels" sont des artistes ... et donc ne passent pas leur permis de conduire
- Les amis de Rodolphe (avec qui ont sort en général, qui ont des voitures et commencent toujours leurs soirées très tard) ... ben ça se fait bof vis à vis de Rodolphe. Puis ça le ferait chier (son excuse c'est "ils risquent d'être bourrés au volant" ... moi je sais bien que c'est parce que certains sont des chauds lapins qui me draguent ^^).
Donc je vais passer un magnifique weekend dans ma chambre ... youpie ...
Page 19 of 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 of 40