Papotage
+48
Kaito
hoshi
Mawiie
Thomas-se10
exnotism
Jun-Morgan
Sway
sybille
Clément
Le Sache
A77aque
Leah
Marinou
Litchy
GoldenPei
Caroline
Fleur
Cassandra
Aliiix
Manon
Marion.
Math48
Rina
Héloïse
Juliette
guest413
Eléonore
Leeya
laura
Noémie
Théo
Lucile
Françoise
céline
florala-usa
Chachouw
mayel42
Aline
Lauriane
danagillian
Thomas
Ellen
Agathe
Marine
Perle
quentin015
Nathalie
nicolas
52 posters
Page 10 of 40
Page 10 of 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Papotage
Ellen wrote:Est-ce que tu ferme bien la fenêtre (enfin style moi je laisse parfois mon ordi allumé la nuit pour qu'il télécharge et je sais que si je laisse le forum ouvert, je ne vois pas les nouveaux postes)? Est-ce que si tu te déconnectes du forum avant de le fermer et que tu te reconnectes à chaque fois ça fonctionne?
Non je ne me déconnecte pas à chaque fois, c'est pénible
Mais le truc c'est que parfois ça marche, et parfois pas, donc je sais jamais si je rate des choses (sauf si je commence à regarder les dates des posts)
Tu reçois pas des mails de notification pour te prévenir lorsque que quelqu'un répond à un poste (ça n'en envoit qu'un fois par poste même si 5 personnes répondent dessus)? Parce que quand ça foire chez moi je sais voir les sujets où il y a eu des réponses récentes
Moi aussi ça me le fait parfois le fait que ça n'affiche pas les nouveaux posts mais j'ai pris l'habitude de cliquer sur "today's active topic" alors j'en loupe le moins possible. Bon après si je ne vérifie pas pendant 3 jours forcément qu'ils n'y seront pas affichés alors je regarde aussi les dates
Juste pour dire que ça m arrive aussi de temps en temps de ne pas voir les nouveaux message.
Anyway, félicitation Ellen !! Félicitation tous les membres
Anyway, félicitation Ellen !! Félicitation tous les membres
moi je ferais biend'étudier biochimie vu que j'ai interro demain (fin c'est une qui compte pas mais bon)
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi aussi je ferais bien d'étudier, je prends plein de retard mais j'ai eu une journée de fou... genre 5 minutes de pause en 4 heures (répétition de physique suivit de répet de chimie, on a tracé comme des fous en plus, argh)
Pourquoi t'as pas cours toi? C'est pas juste
Moi je devais être en vacances de Toussaint ce soir mais comme on a repris les cours avec 2 semaines de retard bah ils ont supprimé ces vacances-ci.
Par contre j'ai cours dans 15 min et je suis encore chez moi à discutailler sur le fo' (bad girl ^^)
Moi je devais être en vacances de Toussaint ce soir mais comme on a repris les cours avec 2 semaines de retard bah ils ont supprimé ces vacances-ci.
Par contre j'ai cours dans 15 min et je suis encore chez moi à discutailler sur le fo' (bad girl ^^)
Moi je suis en vacances depuis se soiiiiir ! =)
Et hier soir c'était repas de classe alors ajd la journée au lycée a était dur ! lol
Et hier soir c'était repas de classe alors ajd la journée au lycée a était dur ! lol
snif snif chui jalouuuuuse lol ^^
Dommage qu'il y ait si peu de vacances scolaires aux US (enfin bon vu que je fini touS les jours a 14h30 ou 15h30 maxi, on va pas trop se plaindre Xp)
Enfin vivement Noel =D ^o^
Dommage qu'il y ait si peu de vacances scolaires aux US (enfin bon vu que je fini touS les jours a 14h30 ou 15h30 maxi, on va pas trop se plaindre Xp)
moi j'ai 3 jours de vacs (2, 3 et 4 novembre) qui serviront surement de mini-blocus pour mon interro dispensatoire en anat (si je la rate je dois présenter cette matière en juin à l'exam) et pour revoir tout ce que j'ai déjà appris point de vue soins et gestes (mettre une sonde à oxygène, faire la toilette des patients, les lits, mettre des gants stériles...) parce que les soins infirmiers c'est beaucoup de connaissances pratiques à avoir dès le premier stage (d'ailleurs jsuis trop contente parce que je vais dans une unité de médecine, je voulais pas les soins palliatifs)! bon j'ai fini de raconter ma vie là xD
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Lucile wrote:snif snif chui jalouuuuuse lol ^^
Tu vas avoir quelques jous pour Thanksgiving!!
Agathe wrote:Lucile wrote:snif snif chui jalouuuuuse lol ^^
Tu vas avoir quelques jous pour Thanksgiving!!
Ah oui tiens c'est vrai ca, j'avais zappe !
=D haaaaaate !! ^^
Les 24h c'était trooooooooooooooop chouette! Et je pense avoir vu Florala ^^ Mais y avait tellement de monde que je n'ai pas su lui dire bonjour
Ah Ellen je t'ai aperçue aussi aux 24h mais j'ai pas su venir te voir ^^
Moi aussi j'ai trouvé ça bien chouette mais j'avais troooooop bu :$
J'ai passé la plupart du temps entre la Grand Place et la place Rabelais, yavait de bons concerts.
Jeudi j'ai repris le train à 6h et yavait des gens qui agonisaient sur les quais et les flics qui tentaient de "faire le ménage". Puis dans le train LLN - Ottognies ya 2 gars qui se sont allumé un pet alors qu'on était déjà 15000 entre 2 compartiments, j'vous dis pas comme ce genre d'odeur fait plaiz le matin -_-"
Et ya un gars cimplètement plein qui est monté dans le porte bagage à Ottignies parce qu'il n'y avait plus de places assises et il s'y est endormi. Quand je suis descendue à Marbehan il y était encore, tout seul. Le pauvre il a du se retrouver à Luxembourg sans rien y avoir compris ^^
Moi aussi j'ai trouvé ça bien chouette mais j'avais troooooop bu :$
J'ai passé la plupart du temps entre la Grand Place et la place Rabelais, yavait de bons concerts.
Jeudi j'ai repris le train à 6h et yavait des gens qui agonisaient sur les quais et les flics qui tentaient de "faire le ménage". Puis dans le train LLN - Ottognies ya 2 gars qui se sont allumé un pet alors qu'on était déjà 15000 entre 2 compartiments, j'vous dis pas comme ce genre d'odeur fait plaiz le matin -_-"
Et ya un gars cimplètement plein qui est monté dans le porte bagage à Ottignies parce qu'il n'y avait plus de places assises et il s'y est endormi. Quand je suis descendue à Marbehan il y était encore, tout seul. Le pauvre il a du se retrouver à Luxembourg sans rien y avoir compris ^^
Ellen wrote:Les 24h c'était trooooooooooooooop chouette! Et je pense avoir vu Florala ^^ Mais y avait tellement de monde que je n'ai pas su lui dire bonjour
quoi!!!??? mince!!!
ou est-ce que tu penses m'avoir vu!??? lol
florala-usa wrote:Ellen wrote:Les 24h c'était trooooooooooooooop chouette! Et je pense avoir vu Florala ^^ Mais y avait tellement de monde que je n'ai pas su lui dire bonjour
quoi!!!??? mince!!!
Place Montesquieu (où y avait le Cesec), sur le podium (j'étais aussi sur le podium, style à 1m50 de toi, mais impossible de bouger ^^
Moi j'ai passé la soirée avec que des mecs ^^
Ellen wrote:florala-usa wrote:Ellen wrote:Les 24h c'était trooooooooooooooop chouette! Et je pense avoir vu Florala ^^ Mais y avait tellement de monde que je n'ai pas su lui dire bonjour
quoi!!!??? mince!!!
Place Montesquieu (où y avait le Cesec), sur le podium (j'étais aussi sur le podium, style à 1m50 de toi, mais impossible de bouger ^^
Moi j'ai passé la soirée avec que des mecs ^^
OHHH mince! trop dommage!!! moi je regardais dans la foule si je connaissais pas des gens, j'ai pas penser a regarder sur le podium!
mon pull etait de quelle couleur? :p
Oulà ça je sais pas ^^ Mais j'ai su à un moment passé un bras et tirer dessus Mais t'as pas senti
Page 10 of 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 of 40