Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ?

3 posters

Go down

Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ? Empty Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ?

Post by Charline56 Sun 26 May - 4:30

Bonjour a tous, alors voila j'ai le projet de partir étudier 1 ans aux USA. L'année 2014-2015, avec le Rotary.

Et donc a ce que j'ai compris le mieux est d'envoyer une lettre de motivations pour commencer, puis il nous contact ensuite pré-inscriptions et tout s'enchaine.

Donc premièrement je voulais savoir quoi mettre dans ma lettre de motivations pour qu'elle soit bien complète ? Le but de ma lettre est de montrer ma motivation ainsi que d’être parrainés par un club c'est sa ?

Ensuite je dois l'envoyer au district (1650) ou bien l'envoyer au club le plus proche de chez moi ?

Et dernièrement ont m'a dit que les pré-inscriptions commençait en septembre et donc je me demandais quand envoyer ma lettre de motivations la durant le mois de Juin, Juillet ou Aout ?


Merci de vos réponses, et si d'autre sont du même district que moi contactez-moi en message privée. Smile
Charline56
Charline56
New
New

Female
Aries Tiger
Number of posts : 9
Birthday : 1998-04-20
Age : 26
Localisation : Vannes
Registration date : 2013-05-25

Back to top Go down

Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ? Empty Re: Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ?

Post by ClémRobin Sun 26 May - 6:02

Je pense que tu peux trouver ces infos dans pleins d'autres rubriques.
Pour ta lettre envoie la le plus tôt possible dans le club le plus proche. Wink
Demande moi si t'as besoin d'aide Wink
ClémRobin
ClémRobin
Freshman
Freshman

Female
Leo Buffalo
Number of posts : 23
Birthday : 1997-07-28
Age : 26
Localisation : france
Registration date : 2012-08-06

Back to top Go down

Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ? Empty Re: Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ?

Post by Charline56 Sun 26 May - 6:29

Oui j'ai cherché, mais il n'y a pas mes réponses précisément, je suis compliquée. :')

Merci c'est gentils. Tu as déjà envoyée ta lettre de motivations toi ?
Charline56
Charline56
New
New

Female
Aries Tiger
Number of posts : 9
Birthday : 1998-04-20
Age : 26
Localisation : Vannes
Registration date : 2013-05-25

Back to top Go down

Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ? Empty Re: Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ?

Post by GoldenPei Sun 26 May - 8:54

Bonjour, ca serait cool d'éviter les rererepost... Parce que ça a déjà été discuté des dizaines de fois dans plusieurs topics. Merci=)
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ? Empty Re: Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ?

Post by Charline56 Sun 26 May - 10:29

ah d'accord, excusez-moi. Smile
Charline56
Charline56
New
New

Female
Aries Tiger
Number of posts : 9
Birthday : 1998-04-20
Age : 26
Localisation : Vannes
Registration date : 2013-05-25

Back to top Go down

Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ? Empty Re: Rotary. Que mettre dans ma lettre de motivation ? Quand s'y prendre ? Ou l'envoyée ?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum