Lettre de motivation pour WEP [HELP ME] :)
3 posters
Page 1 of 1
Lettre de motivation pour WEP [HELP ME] :)
Salut !
Alors voila, je suis un future ES 2015-2016 aux USA avec l'organisme WEP et comme je demande une bourse intégrale , on me demande de leur faire une lettre de motivation et en quoi je serai '' unique '' pour obtenir cette bourse, je n'ai jamais fait de lettre de motivation ( est ce que vous pouvez m'aidez ? ) toutes aides sera la BIENVENUE !
Merci
Alors voila, je suis un future ES 2015-2016 aux USA avec l'organisme WEP et comme je demande une bourse intégrale , on me demande de leur faire une lettre de motivation et en quoi je serai '' unique '' pour obtenir cette bourse, je n'ai jamais fait de lettre de motivation ( est ce que vous pouvez m'aidez ? ) toutes aides sera la BIENVENUE !
Merci
USAnouar- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1998-10-01
Registration date : 2014-07-10
Re: Lettre de motivation pour WEP [HELP ME] :)
Salut!
Tout d'abord tu pourrais te présenter en disant ce que tu fais dans ta vie, tes hobbys, tes forces. Ensuite dire pourquoi tu veux cette bourse
Tout d'abord tu pourrais te présenter en disant ce que tu fais dans ta vie, tes hobbys, tes forces. Ensuite dire pourquoi tu veux cette bourse
Merci :-) on peut parler en MP ?
USAnouar- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1998-10-01
Registration date : 2014-07-10
Tiens, de la concurrence Je demande aussi la bourse intégrale de WEP pour l'année 2015-2016. Je ne sais pas pour toi mais ça m'angoisse tellement, j'ai les nerfsà bout àcause du dossier, que j'envoie pendant les vacances, si tu vux bien, j'aimerais discuter avec toi, avec quelqu'un qui comprend.
aitzbea- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1999-06-16
Registration date : 2014-10-16
Page 1 of 1