Trop d'organismes tue l'organisme... ;)
+4
marie 31
CamilleP
clemclem
Zouille
8 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Trop d'organismes tue l'organisme... ;)
Je n'ai absolument pas parlé de la difficulté. trouver du travail... Je voulais juste éclaircir le fait que tu disais que c'était illégal de travailler alors que non... Ce n'est pas illégal de travailler, après si tu le déclares pas c'est une autre question
J'avais bien parler de travail non déclaré au début... Mais tu m'as fait dévier avec tes questions
Bon bah finalement on aura quand même résolu la question et eu une intéressante discussion :p
Sinon moi je dis: L'AFRIQUE DU SUD!!!
J'ai une amie qui est là-bas pour le moment avec le rotary... et ses photos ca fait juste trop rêvé!! Si tu veux faire des calins a des tigres, jouer avec des éléphants, apprendre à surfer et apprendre l'anglais, c'est le top!!
J'ai une amie qui est là-bas pour le moment avec le rotary... et ses photos ca fait juste trop rêvé!! Si tu veux faire des calins a des tigres, jouer avec des éléphants, apprendre à surfer et apprendre l'anglais, c'est le top!!
Aliopatre- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1994-06-26
Registration date : 2011-03-04
Salut salut tout le monde!
Bien sympa votre petite conversation
Mais en tout cas, je pense que je vais me pencher sur la possiblité de donner des cours particuliers (ou de répétitoire pour les suisses ;D), merci du conseil!!
Et Aliopatre, j'ai déjà vaguement envisagé l'Afrique du Sud... Et j'y pense de plus en plus!! Mais en attendant, j'ai une semaine à attendre pour savoir si je suis prise ou pas avec le Rotary... On verra
Bien sympa votre petite conversation
Mais en tout cas, je pense que je vais me pencher sur la possiblité de donner des cours particuliers (ou de répétitoire pour les suisses ;D), merci du conseil!!
Et Aliopatre, j'ai déjà vaguement envisagé l'Afrique du Sud... Et j'y pense de plus en plus!! Mais en attendant, j'ai une semaine à attendre pour savoir si je suis prise ou pas avec le Rotary... On verra
Zouille- Sophomore
-
Number of posts : 79
Birthday : 1995-10-16
Registration date : 2012-10-26
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Trop jeune ?
» Trop tard?
» Solution : Partir Non 1 an mais 6 mois ( trop dur)
» Madison, future exchange student si ce n'est pas trop tard
» Trop tard?
» Solution : Partir Non 1 an mais 6 mois ( trop dur)
» Madison, future exchange student si ce n'est pas trop tard
Page 2 of 2