Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Trop tard?

2 posters

Go down

Trop tard? Empty Trop tard?

Post by Alikao Sun 22 Jan - 9:07



Salut à tous Very Happy! déjà, désolée, j'ai pas trouvé de post approprié pour poser la question, donc je poste ici!

Bon, en fait, je crois que j'ai réussi à convaincre mes parents; ils ne m'ont pas encore donné confirmation, mais je pense que je pourrais partir. Et puis si je peux pas ce topic n'est plus en vigueur.

Donc je veux partir en 2012-2013,avec AFS ou WEP aux USA et on est déjà fin janvier! Je me demande si ce n'est pas beaucoup trop tard? Embarassed Y en a t-il d'autre sur ce forum qui ce sont inscrits au dernier moment comme moi? J'ai également peur de ne pas pouvoir aller aux Etats-Unis..

De plus je souhaite partir avec Expedis ( pour ne pas devoir redoubler, je suis en 4ème secondaire ) et ils disent que la date limite d'introduction du dossier est 5mois avant le départ ( en mai ). Donc ça veut dire qu'il me reste 4 mois... Croyez vous que c'est possible? Merci d'avance pour vos réponses!Smile
Alikao
Alikao
Freshman
Freshman

Female
Cancer Rat
Number of posts : 22
Birthday : 1996-06-26
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
Registration date : 2012-01-04

Back to top Go down

Trop tard? Empty Re: Trop tard?

Post by Carollane Sun 22 Jan - 9:29

T'inquiètes, certaines personnes s'inscrivent encore fin Mars et partent quand même au final !
Faudra juste pas t'attendre à avoir ta famille d'accueil fin février si tu commences ton dossier maintenant quoi Smile
Le mieux est d'envoyer un mail à l'organisme avec lequel tu souhaites partir mais normalement, ça ne devrait pas poser de problème Smile
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Trop tard? Empty Re: Trop tard?

Post by Alikao Sun 22 Jan - 9:36

Merci beaucoup! Mais c'est juste que mes parents me disent encore "il faut qu'on en discute", et je sais pas trop comment leur dire que ça peux pas durer trop longtemps non plus... Mais merci, tu me rassure! Smile
Alikao
Alikao
Freshman
Freshman

Female
Cancer Rat
Number of posts : 22
Birthday : 1996-06-26
Age : 27
Localisation : Bruxelles, Belgique
Registration date : 2012-01-04

Back to top Go down

Trop tard? Empty Re: Trop tard?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum