Trop tard?
2 posters
Page 1 of 1
Trop tard?
Salut à tous ! déjà, désolée, j'ai pas trouvé de post approprié pour poser la question, donc je poste ici!
Bon, en fait, je crois que j'ai réussi à convaincre mes parents; ils ne m'ont pas encore donné confirmation, mais je pense que je pourrais partir. Et puis si je peux pas ce topic n'est plus en vigueur.
Donc je veux partir en 2012-2013,avec AFS ou WEP aux USA et on est déjà fin janvier! Je me demande si ce n'est pas beaucoup trop tard? Y en a t-il d'autre sur ce forum qui ce sont inscrits au dernier moment comme moi? J'ai également peur de ne pas pouvoir aller aux Etats-Unis..
De plus je souhaite partir avec Expedis ( pour ne pas devoir redoubler, je suis en 4ème secondaire ) et ils disent que la date limite d'introduction du dossier est 5mois avant le départ ( en mai ). Donc ça veut dire qu'il me reste 4 mois... Croyez vous que c'est possible? Merci d'avance pour vos réponses!
Alikao- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1996-06-26
Registration date : 2012-01-04
Re: Trop tard?
T'inquiètes, certaines personnes s'inscrivent encore fin Mars et partent quand même au final !
Faudra juste pas t'attendre à avoir ta famille d'accueil fin février si tu commences ton dossier maintenant quoi
Le mieux est d'envoyer un mail à l'organisme avec lequel tu souhaites partir mais normalement, ça ne devrait pas poser de problème
Faudra juste pas t'attendre à avoir ta famille d'accueil fin février si tu commences ton dossier maintenant quoi
Le mieux est d'envoyer un mail à l'organisme avec lequel tu souhaites partir mais normalement, ça ne devrait pas poser de problème
Re: Trop tard?
Merci beaucoup! Mais c'est juste que mes parents me disent encore "il faut qu'on en discute", et je sais pas trop comment leur dire que ça peux pas durer trop longtemps non plus... Mais merci, tu me rassure!
Alikao- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1996-06-26
Registration date : 2012-01-04
Similar topics
» Madison, future exchange student si ce n'est pas trop tard
» Trop jeune ?
» Trop d'organismes tue l'organisme... ;)
» Solution : Partir Non 1 an mais 6 mois ( trop dur)
» Trop jeune ?
» Trop d'organismes tue l'organisme... ;)
» Solution : Partir Non 1 an mais 6 mois ( trop dur)
Page 1 of 1