Presentation ; Sterenn
+8
LenaH
Cora :)
Auxanne
GoldenPei
imablue
guest413
nihon-trip
petite-étoile
12 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Presentation ; Sterenn
J espère que vous irez ou vous voudrez toutes les deux !
ChouVoy
J'avoue que l’Amérique du nord ça fait rêver....
j'ai entendus dire que la Suède était super après j'en sais rien je n'y suis pas aller, mais il y a surement des personnes sur le forum qui l'ont fait
Haa c'est déjà une super bonne chose que ta mère soit d'accord !ça m'a l'air plutôt compliquer avec ton père...
Je pense Que si il n'y avait pas eu les catastrophes de fukushima mes parents m'auraient déjà donnés un oui :/
ChouVoy
J'avoue que l’Amérique du nord ça fait rêver....
j'ai entendus dire que la Suède était super après j'en sais rien je n'y suis pas aller, mais il y a surement des personnes sur le forum qui l'ont fait
Haa c'est déjà une super bonne chose que ta mère soit d'accord !ça m'a l'air plutôt compliquer avec ton père...
Je pense Que si il n'y avait pas eu les catastrophes de fukushima mes parents m'auraient déjà donnés un oui :/
petite-étoile- Sophomore
-
Number of posts : 52
Birthday : 1998-08-09
Registration date : 2012-11-19
Oui, une fille qui est partie en Suède m'a donné envie d'y aller. Mais j'ai le temps pour me décider.
Oui, c'est déjà ça que ma mère soit plutôt pour. Avec mon père ça fait très longtemps que c'est comme ça... mais bon.
Je comprend tes parents. Les miens ne seraient pas trop pour que j'aille au Japon, en Colombie, en Afrique du Sud... En même temps si c'est ton rêve le Japon, vaut mieux tenter sa chance et vivre ton rêve plutôt que de regretter : il y a des risques partout sur terre : qui sait si tu n'échapperas pas à quelque chose qui arrivera en France en partant là-bas. Enfin, tout ça pour dire que dans la vie il arrive ce qu'il arrive, peut importe où l'on est, et que autant vivre comme on l'entend pour au moins avoir rélaisé ses rêves. N'empêche que je comprend tes parents, ça doit pas être facile.
Oui, c'est déjà ça que ma mère soit plutôt pour. Avec mon père ça fait très longtemps que c'est comme ça... mais bon.
Je comprend tes parents. Les miens ne seraient pas trop pour que j'aille au Japon, en Colombie, en Afrique du Sud... En même temps si c'est ton rêve le Japon, vaut mieux tenter sa chance et vivre ton rêve plutôt que de regretter : il y a des risques partout sur terre : qui sait si tu n'échapperas pas à quelque chose qui arrivera en France en partant là-bas. Enfin, tout ça pour dire que dans la vie il arrive ce qu'il arrive, peut importe où l'on est, et que autant vivre comme on l'entend pour au moins avoir rélaisé ses rêves. N'empêche que je comprend tes parents, ça doit pas être facile.
Bienvenue sur le forum )
C'est la classe les prenoms bretons rares ^^
Bonne chance pour les demarches
C'est la classe les prenoms bretons rares ^^
Bonne chance pour les demarches
Merci à vous ^^ !!
c'est sur que c'est plutôt rare
Oui tu as raison si je ne le fais pas je m'en voudrais TOUTE ma vie. Merci de m'encourager j’essaierais d'en faire de même.
Le Rotary a du mal à faire partir les bacheliers ?
c'est sur que c'est plutôt rare
Oui tu as raison si je ne le fais pas je m'en voudrais TOUTE ma vie. Merci de m'encourager j’essaierais d'en faire de même.
Le Rotary a du mal à faire partir les bacheliers ?
petite-étoile- Sophomore
-
J'ai connu d'autres Strerenn. Mais en même temps j'habite en Bretagne, c'est de la triche !
Je pense que mio aussi je m'en voudrais toute ma vie. Ca fait tellement d'années que j'en rêve ! Le rotary fait partir les bacheliers, mais les pays anglophones sont difficiles d'accès dans ce cas. Mais il reste plein d'autres beaux pays !
Je pense que mio aussi je m'en voudrais toute ma vie. Ca fait tellement d'années que j'en rêve ! Le rotary fait partir les bacheliers, mais les pays anglophones sont difficiles d'accès dans ce cas. Mais il reste plein d'autres beaux pays !
Oui à mon avis on en trouve qu'en Bretagne x)
Ha je ne savais pas, c'est bon à savoir même si je ne vise pas les pays anglophones . C'est sur le monde est vaste !
Sinon pour les destination ton rotary club avait toutes celles que tu désirais ?
Ha je ne savais pas, c'est bon à savoir même si je ne vise pas les pays anglophones . C'est sur le monde est vaste !
Sinon pour les destination ton rotary club avait toutes celles que tu désirais ?
petite-étoile- Sophomore
-
En fait je ne souhaite partir en 2014-2015 (je croise les doigts), donc je n'ai pas encore contacté mon rotary club car il ne prend les candidatures qu'à partir de juillet/août. J'ai juste envoyé un mail pour avoir plus d'informations, toujours sans réponse... Mais j'ai contacté des filles qui vont partir avec mon club l'année prochaine, et le choix de pays me convient parfaitement ! Il y en a tellement, ça doit même être horrible de faire un choix !
Si je pars aussi cette année là on aura la chance de se rencontrer à un moment je pense !
Haa Bah c'est cool alors ! ouai j'ai vachement entendu dire que le rotary était comme qui dirait....; Long ! D'autant plus qu'on est toujours impatients dans ces moment là !
Perso il y a vraiment un truc qui me stress ; savoir si oui ou non ils proposent le japon et la Corée du sud. J'en ai vus pas mal sur le site du district qui sont partis à Taiwan donc c'est super mais bon tant qu'à partir 1 ans ....
Haa Bah c'est cool alors ! ouai j'ai vachement entendu dire que le rotary était comme qui dirait....; Long ! D'autant plus qu'on est toujours impatients dans ces moment là !
Perso il y a vraiment un truc qui me stress ; savoir si oui ou non ils proposent le japon et la Corée du sud. J'en ai vus pas mal sur le site du district qui sont partis à Taiwan donc c'est super mais bon tant qu'à partir 1 ans ....
petite-étoile- Sophomore
-
Merciii !
Whaaa la chaaance tu es partie avec PIE à ce que je vois !
Whaaa la chaaance tu es partie avec PIE à ce que je vois !
petite-étoile- Sophomore
-
Je suis du 1650 et pour l'Asie il me semble qu'il y a la Thailande, Taiwan, le Japon, la Corée du Sud. Il y en a d'autres mais je me souviens plus, j'avais marquer les pays sur un bout de papier au cas ou mais je l'ai perdu
LenaH- Junior
-
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Registration date : 2012-10-17
Haaa merci beaucoup tu me retire une épine du pied !!!
Maintenant que tu parles de la Thaïlande ça aussi ça fais rêver ....
Maintenant que tu parles de la Thaïlande ça aussi ça fais rêver ....
petite-étoile- Sophomore
-
Mais je t'en prie ^^, dès que je retrouve le papier je te donne les pays (il y a les philippines aussi je crois)
LenaH- Junior
-
Number of posts : 118
Birthday : 1996-07-06
Registration date : 2012-10-17
Encore Merci !! Je n'ai plus qu'a attendre la réponse de mes parents ...
petite-étoile- Sophomore
-
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2