Presentation
+8
danagillian
hoshi
Bathilde
Chaa .
alexis038
Ellen
Ysaline
Béreng26
12 posters
Page 1 of 1
Presentation
Je m'appelle Bérengère et j'ai 19 ans. Je me suis inscrite pour un séjour au pair au États-unis avec l'organisme WEP.
J'habite dans le sud de la France dans une ville appelée Montélimar. J'aime bien la musique, et le sport. Je joue de la guitare avec mes amis. Je fais de la gymnastique en club.
J'habite dans le sud de la France dans une ville appelée Montélimar. J'aime bien la musique, et le sport. Je joue de la guitare avec mes amis. Je fais de la gymnastique en club.
Béreng26- New
-
Number of posts : 1
Birthday : 1991-11-16
Registration date : 2011-03-07
Re: Presentation
Bienvenue =)
Je connais quelqu'un qui est partie au pair aux USA et elle a passé un séjour fantastique =)
Je connais quelqu'un qui est partie au pair aux USA et elle a passé un séjour fantastique =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Bienvenue !
C'est la première fois que je vois partir quelqu'un au pair avec WEP ! Moi je part avec eux en High School, j'espère que tu passera une super année !
C'est la première fois que je vois partir quelqu'un au pair avec WEP ! Moi je part avec eux en High School, j'espère que tu passera une super année !
Au pair, si je ne me trompe pas, c'est que tu es dans une famille et tu vas là pour t'occuper des enfants, en fait.
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
ah tiens, j'suis parti avec WEP et je savais même pas qu'ils organisaient aussi des programmes au pair!
Bienvenue btw
Bienvenue btw
Bienvenue =D
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Page 1 of 1