High School !
+28
Mex-Flan-Canada
Litchy
Rina
GoldenPei
Joséphine
Amelie
bassamba
Noémie
Leeya
Sarah07
Lucile
Momow'
Maarine
Aldarene
Théo
Lauriane
Thomas
Plachenian
céline
quentin015
Chachouw
Perle
danagillian
Aline
florala-usa
Ellen
nicolas
Agathe
32 posters
Page 3 of 8
Page 3 of 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: High School !
loool, c'est quand meme pas croyable hein comme c'est facile de reussir un test ici...
et en plus ce qu'ils appellent examen ici, c'est un petit test de vraiment rien du tout dans nos ecoles belges hein!
- mon exam d'anglais : un qcm a propos des livres qu'on a lu...
- mon exam d'histoire : un qcm, un matching, et 3 questions (qu'ils appellent "essay" ici... juste des questions ou du doit ecrire 5 lignes en gros.....)
- mon exam de photographie : qcm, mais la meilleure, c'est que le jour avant, le prof lisait les questions de l'exam......... c'est ce qu'ils apellent révision..
et en plus ce qu'ils appellent examen ici, c'est un petit test de vraiment rien du tout dans nos ecoles belges hein!
- mon exam d'anglais : un qcm a propos des livres qu'on a lu...
- mon exam d'histoire : un qcm, un matching, et 3 questions (qu'ils appellent "essay" ici... juste des questions ou du doit ecrire 5 lignes en gros.....)
- mon exam de photographie : qcm, mais la meilleure, c'est que le jour avant, le prof lisait les questions de l'exam......... c'est ce qu'ils apellent révision..
Histoire j'ai jamais eu plus que QCM! Ahah Et on le fait toujours à cours ouvert.. Et le prof donne at least 3 réponses ^^ (sur 30-40 de moyenne)
Ils font des trucs facile comme ça il y a de bon résultats, et ils sont bien vus et bien payés... Je hais ce système ^^
C'est comme ceux qui graduent plus tôt que prévu.. Ou j'ai un ami qui a pris espagnol parce que ses parents voulaient, alors qu'il est mexicain et qu'il voulait apprendre le français... Ils prennent des cours dans l'intérêt de graduer, et d'avoir des crédits pour l'univ, mais ils font pas ça pour eux alors qu'ils ont plein de choix...
Ils font des trucs facile comme ça il y a de bon résultats, et ils sont bien vus et bien payés... Je hais ce système ^^
C'est comme ceux qui graduent plus tôt que prévu.. Ou j'ai un ami qui a pris espagnol parce que ses parents voulaient, alors qu'il est mexicain et qu'il voulait apprendre le français... Ils prennent des cours dans l'intérêt de graduer, et d'avoir des crédits pour l'univ, mais ils font pas ça pour eux alors qu'ils ont plein de choix...
ouia tout a fait...
et aussi... les seniors... pas d'exams de fin d'année!
j'etais sur le cul !
et aussi... les seniors... pas d'exams de fin d'année!
j'etais sur le cul !
oui : s
Quand j'ai entendu que les seniors avaient une semaine de congé de plus que les autres, je demande pourquoi? Et puis gniii ils ont congé pendant les examens! Je vais m'auto-proclamer seniors à mon avis pour cette semaine là ^^
Et dire que mes examens les plus durs étaient en juin en tant que rhéto : s
Quand j'ai entendu que les seniors avaient une semaine de congé de plus que les autres, je demande pourquoi? Et puis gniii ils ont congé pendant les examens! Je vais m'auto-proclamer seniors à mon avis pour cette semaine là ^^
Et dire que mes examens les plus durs étaient en juin en tant que rhéto : s
Z'avez des écoles qui semblent faciles!
Parce que ici les "semester tests" étaient super easy aussi mais par contre en math elle avait fait un truc assez corsé (en fait pas tellement mais 40 min c'était pas assez et ça fout la pression). En histoire on a souvent des QCM ou des textes à trous aussi. J'ai pas tellement ce système parce que les élèves ne sont pas habitués à écrire des phrases complètes avec des arguments et tout.
Pour la fin d'année ici aussi les seniors finissent une semaine à l'avance (vais pas m'en plaindre) mais c'est parce qu'ils commencent les exams plus tôt (hé oui, ils ont tout de même des finals en juin, ce qui n'est pas plus mal je pense).
Enfin, je trouve que mon école est assez stricte.
On change d'horaire la semaine prochaine et on n'aura plus que 3 min entre chaque classe, ça va être chaud boulette didju, déjà que 4 c'est pas assez. J'me sens bien les Friday school moi :p
Parce que ici les "semester tests" étaient super easy aussi mais par contre en math elle avait fait un truc assez corsé (en fait pas tellement mais 40 min c'était pas assez et ça fout la pression). En histoire on a souvent des QCM ou des textes à trous aussi. J'ai pas tellement ce système parce que les élèves ne sont pas habitués à écrire des phrases complètes avec des arguments et tout.
Pour la fin d'année ici aussi les seniors finissent une semaine à l'avance (vais pas m'en plaindre) mais c'est parce qu'ils commencent les exams plus tôt (hé oui, ils ont tout de même des finals en juin, ce qui n'est pas plus mal je pense).
Enfin, je trouve que mon école est assez stricte.
On change d'horaire la semaine prochaine et on n'aura plus que 3 min entre chaque classe, ça va être chaud boulette didju, déjà que 4 c'est pas assez. J'me sens bien les Friday school moi :p
3minutes???
nous on a 6 minutes lol !
les seniors dans mon école finisse mi-mai... les autres (frosh, soph, ju) , le 4 juin !
nous on a 6 minutes lol !
les seniors dans mon école finisse mi-mai... les autres (frosh, soph, ju) , le 4 juin !
Oui 3 min c'est horrible! Déjà qu'avec 4 min je me payais pas mal de "tardies" mais alors j'ose même pas imaginer à partir de lundi!!
Les autres écoles en ville ont genre 8 min ...
Les autres écoles en ville ont genre 8 min ...
Moi j'ai 4 mn pour changer de classe et ça suffit largement car mon école est minuscule lol !
Sinon moi j'aime pas leur systéme de QCM, phrases a trous etc .. (Enfin je m'en plains pas pour cette année mais j'aimerais pas avoir ça en France!)
Ils doivent juste tout apprendre par coeur, on leur demande pas de réfléchir et d'écrire, expliquer, argumenter etc ..
Je suis en English 10, et quand on doit écrire des "essay" de 5 paragraphes, ils trouvent ça trop long et trop dur !!!! ....
Sinon moi j'aime pas leur systéme de QCM, phrases a trous etc .. (Enfin je m'en plains pas pour cette année mais j'aimerais pas avoir ça en France!)
Ils doivent juste tout apprendre par coeur, on leur demande pas de réfléchir et d'écrire, expliquer, argumenter etc ..
Je suis en English 10, et quand on doit écrire des "essay" de 5 paragraphes, ils trouvent ça trop long et trop dur !!!! ....
Hehe moi j'avais 10 min entre chaque cours ... ça nous laissait le temps d'aller à notre casier (souvent de l'autre côté de l'école), puis d'aller au wc, puis de chercher ses potes et de papoter et d'aller ou d'aller chercher un café, puis enfin en classe
Moi j'ai 3 minutes entre chaque classe et quand je dois faire extremite gauche du 1er jusqu'a extremite droite du 3ieme c'est un peu court et j'arrive jamais a atteindre mon casier...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
l....................l..................................l
l_____________l_____________________l
.....................l........................l
.....................l_______________l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
representation de mon plan d'école lol... les lignes se sont les couloirs, les points cest juste pour faire de l'espace
Le couloir rouge c'est ou est mon casier, cad ou je passe jamais pour aller a mes classes et ca me fait trop chier lol
l_____________l_____________________l
.....................l_______________l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
.....................l
representation de mon plan d'école lol... les lignes se sont les couloirs, les points cest juste pour faire de l'espace
Le couloir rouge c'est ou est mon casier, cad ou je passe jamais pour aller a mes classes et ca me fait trop chier lol
mon école est immense pfff...
et j'en reviens toujours pas que le premier jour d'école je me suis pas gourée ni arrivée en retard lol
et j'en reviens toujours pas que le premier jour d'école je me suis pas gourée ni arrivée en retard lol
ahah moi je me suis perdue les premiers jours :p et je sais même pas si j'ai un casier... Y a personne qui les utilisent...
Je prends que mon livre d'espagnol, et je le porte...
Le pire ce sont les habits de danse : (
Le pire ce sont les habits de danse : (
Ui moi aussi, mais pour l'instant je me débrouille en les laissant à la maison... Maintenant j'ai sociology et psychology so i will see... J'espère que je devrais pas les prendre!
haha le seul cours ou j'ai un livre c'est us government, et on peut le laisser en classe héhéhé
Le lycée te les prettent mais au début de l'année tu dois payer genre 100$ (pour mon lycée) et ça compte la locations des livres
Moi dans mon école tu payes pas...
Sauf si tu prends art, c'est 10$ mais tu dois rien avoir à toi, puisqu'il y a tout le matos là bas! (genre quand j'avais dessin en première, on devait prendre ses crayons, ses feuilles etc.)
Sauf si tu prends art, c'est 10$ mais tu dois rien avoir à toi, puisqu'il y a tout le matos là bas! (genre quand j'avais dessin en première, on devait prendre ses crayons, ses feuilles etc.)
T'as rien payé du tout a l'inscription a l'école ?
Enfin moi c'est ma famille d'accueil qui avait payé
Enfin moi c'est ma famille d'accueil qui avait payé
Page 3 of 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 of 8