Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

High School !

+28
Mex-Flan-Canada
Litchy
Rina
GoldenPei
Joséphine
Amelie
bassamba
Noémie
Leeya
Sarah07
Lucile
Momow'
Maarine
Aldarene
Théo
Lauriane
Thomas
Plachenian
céline
quentin015
Chachouw
Perle
danagillian
Aline
florala-usa
Ellen
nicolas
Agathe
32 posters

Page 8 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Aline Fri 27 May - 5:30

Bah écoute, moi je te dirais d'essayer dès que tu arrives à l'école. En soi, être senior ne chance pas grand chose puisque tous les cours se donnent en étant mélangés mais en étant senior tu as droit à la graduation (rares sont les ES qui sont en junior et qui peuvent participer à la graduation mais ça arrive), il y a tout ce qui est des activités "seniors", nous c'était des barbecues, des représentations spéciales lors des compétitions de théâtre, les "senior nights" en sport, ... Et moi ce qui a illuminé la fin d'année c'est le senior trip et le défilé au Prom (les seniors défilent avec leur date et le proviseur cite les noms, les parents étaient présents, ils applaudissent, prennent des photos, ... Bref un dernier "hommage aux seniors).
Enfin, je parle de tout ça dans mon école, j'en connais plein qui étaient en senior et qui n'ont pas eu droit à tout ça ou d'autres en junior qui se sont tout de même très bien amusés Wink
Quelque soit le grade, l'école reste très sympa puisque tous les âges sont mélangés en cours, pareil aux compétitions, ...
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by danagillian Fri 27 May - 7:08

Moi je voulais absolument être senior avant de partir et avec le recul je me dis que j'aurais préféré être junior (mes amis étaient junior et sophomores, j'étais dans des classes quasi qu'avec des juniors et sophomores, je connaissais personne à part mon frère d'acc à peu près en senior), comme ça j'aurais eu le prom et aussi on m'aurait pas prévenue la veille de la graduation que je ne pouvais pas y participer. Mais en même temps dans ma high school il n'y avait pas vraiment d'activités pour les senior.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Litchy Fri 9 Sep - 16:44

Le lycée ou le truc qui me rend trop Homesick, les cours çà va. Je suis toujours seule mais j'arrive à tenir, les gens me parent un peux ( pas beaucoup, mais juste histoire de savoir si je suis française). Et au moment du Lunch -moment que je redoute à mort- je suis toujours seule. Le premier jours j'ai préferée visitée le lycée plutot que d'aller m'aventurée dans le Self et le deuxieme jours j'ai tentée de mangée avec l'ES d'allemagne qui en avait rien à foutre de moi en faite. J'étais trop déprimée, d'épitée tout ce que vous voulez. Je suis juste contente que ce sois le Week end et j'ai pas envie de retournée en cours Lundi. Je suis dans un grand lycée donc je passe inaperçue ... Je vais éssayer de rencontrée l'es d'italie mais bon.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Mex-Flan-Canada Sat 28 Apr - 15:19

Je viens de lire tout le topic et ça me rassure!
Au mexique et en Flandre, j'ai eu des amis super vite. Dès le premier weekend, j'étais invitée à des soirées et je voyais souvent les gens en dehors des cours.
Mais au Canada, après deux mois, je commence seulement à me sentir intégrée à l'école. ya une fille qui m'a dit que je pouvais aller à sa fête ce weekend mais je ne l'ai jamais revue et je ne sais pas où elle habite donc je crois que c'est mort. J'ai mis beaucoup de temps à trouver des gens que j'aime bien. Les premiers jours, c'était trop le stress pour ne pas manger toute seule. Puis, j'ai trouvé quelques personnes mais ce sont les gens les plus weirdos de l'école... Un jour, j'ai osé de changer de table et d'aller avec un groupe où je ne connaissais qu'une seule personne avec qui j'ai un cours en commun. Maintenant, ça va mieux. Il n'y a que deux personnes avec qui je parle vraiment dans ce groupe. Je ne suis même pas sure qu'ils connaissent tous mon nom mais ils me font rire et je ne regarde plus ma montre toutes les 5 min. Sinon, j'ai surtout des "connaissances" un peu partout. Mais ça reste très superficiel.
Socialement, je trouve que les adultes sont bien plus sympas que les gens de mon âge! J'ai rencontré deux personnes qui voulaient faire un échange l'année prochaine, et même eux m'adressent à peine la parole.
Mais ça va beaucoup mieux qu'au début! même si les mexicains et les flamands me manquent beaucoup x)
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Mex-Flan-Canada Sat 28 Apr - 15:22

Ho! j'ai oublié!
ya environ 1500 élèves dans mon école et je suis la seule exchange student. Mais maintenant, je déteste les weekend et je suis trop contente chaque matin d'aller à l'école. Au début, je n'attendais que les weekend et maintenant, je me plains d'avoir un weekend de 3 jours... x) Smile
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Ellen Tue 1 May - 12:09

Mex-Flan-Canada wrote:Ho! j'ai oublié!
ya environ 1500 élèves dans mon école et je suis la seule exchange student. Mais maintenant, je déteste les weekend et je suis trop contente chaque matin d'aller à l'école. Au début, je n'attendais que les weekend et maintenant, je me plains d'avoir un weekend de 3 jours... x) Smile



Ahah c'était la même chose pour moi!

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Louise.usa Sat 15 Sep - 15:44

Voila mon petit témoignage à propos des high school.

C'est vrai que j'ai eu ma phase de déprime les premiers jours, mais depuis que je vais au lycée, je commence vraiment à m'éclater. Le lycée la bas c'est juste exactement comme dans les séries, il n'y a rien qui manque, les lockers, les cheerleaders, les footballers, tous les différents club et cours trop bien, les professeurs sont juste trop sympa, ils te parlent tous le temps de leurs vies/femmes/enfants/chiens c'est bien plus sympa qu'en France.
Et puis tout le monde est très accueillant. Il y a toujours pleins d'activités a faire ou de match a aller voir, les élèves soutiennent a fond leur lycée et leurs mascotte, et sont très fier d'appartenir a ce lycée.
C'est juste un ambiance énorme encore mieux que je l'avais imaginée. Smile

Louise.usa
Freshman
Freshman

Female
Virgo Dog
Number of posts : 22
Birthday : 1994-08-23
Age : 29
Localisation : Avignon
Humeur : :)
Registration date : 2012-07-13

http://louise-une-annee-aux-usa.blogspot.fr/

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Justiine Sun 16 Sep - 4:34

Tu nous vend du rêve là ^^.
Justiine
Justiine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Pig
Number of posts : 59
Birthday : 1995-05-19
Age : 28
Localisation : France, 71
Registration date : 2012-08-27

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by hyria Sun 16 Sep - 5:46

Louise.usa wrote:Voila mon petit témoignage à propos des high school.

C'est vrai que j'ai eu ma phase de déprime les premiers jours, mais depuis que je vais au lycée, je commence vraiment à m'éclater. Le lycée la bas c'est juste exactement comme dans les séries, il n'y a rien qui manque, les lockers, les cheerleaders, les footballers, tous les différents club et cours trop bien, les professeurs sont juste trop sympa, ils te parlent tous le temps de leurs vies/femmes/enfants/chiens c'est bien plus sympa qu'en France.
Et puis tout le monde est très accueillant. Il y a toujours pleins d'activités a faire ou de match a aller voir, les élèves soutiennent a fond leur lycée et leurs mascotte, et sont très fier d'appartenir a ce lycée.
C'est juste un ambiance énorme encore mieux que je l'avais imaginée. Smile

Faut le vivre une fois sinon ta raté ta vie !! :p
J'ai raté ma vie.
hyria
hyria
Junior
Junior

Male
Scorpio Dog
Number of posts : 149
Birthday : 1994-10-28
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Impatient :D
Registration date : 2012-08-10

http://remimolette-au-bra-sil.skyrock.com/

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by megrelisse Sun 16 Sep - 10:32

Si tu vas au Brésil t'as pas raté ta vie, les cours au Brésil c'est... mouhaahhahah. tu verra.
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Age : 29
Localisation : Brésil
Humeur : Brasiiiiiiiiiiiil .. te amooooo
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by hyria Sun 16 Sep - 10:40

megrelisse wrote:Si tu vas au Brésil t'as pas raté ta vie, les cours au Brésil c'est... mouhaahhahah. tu verra.

Ouep bien sûr t'inquiète Wink j'rigolais :p
Ouais bah en attendant, a part attendre je fait pas grand chose
hyria
hyria
Junior
Junior

Male
Scorpio Dog
Number of posts : 149
Birthday : 1994-10-28
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Impatient :D
Registration date : 2012-08-10

http://remimolette-au-bra-sil.skyrock.com/

Back to top Go down

High School ! - Page 8 Empty Re: High School !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 8 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum