Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

High School !

+28
Mex-Flan-Canada
Litchy
Rina
GoldenPei
Joséphine
Amelie
bassamba
Noémie
Leeya
Sarah07
Lucile
Momow'
Maarine
Aldarene
Théo
Lauriane
Thomas
Plachenian
céline
quentin015
Chachouw
Perle
danagillian
Aline
florala-usa
Ellen
nicolas
Agathe
32 posters

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Noémie Tue 29 Sep - 13:50

C'est exactement ce aue je pense danagillian. J'ai un peu de mal a me faire des amis parce qu'il y a pas mal de monde qui ne "m'interresse pas" ceci dit plus mon anglais progresse plus je vois des gens cool Very Happy
Noémie
Noémie
Junior
Junior

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 245
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : France
Registration date : 2008-12-27

http://cookeldoodeldoo.blogspot.com/

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Théo Tue 29 Sep - 14:58

bassamba wrote:@Lucile
oooooooooooooo lala High School ! - Page 7 Icon_eek High School ! - Page 7 Icon_eek vous etes 110?

Aille tu es dans le montana? c'est un etat qui fait partie de ma liste noire.. perso je pourrai pas aller labas..

A part ta difficulté a te faire des amis, ta ville c'est comment ya du monde, ca bouge?
c'est pas tres sympa de leur part de placer d exchange dans des petits lycee com ca...

j'espere pour toi que ca va aller

Excuse moi je me permet de réagir à ton message car ça m'énerve un peu... J'vous pas pourquoi c'est "pas sympa" de la part de l'organisme de placer des élèves dans un petits lycées, petits villages...
Premièrement, c'est pas la faute de l'organisme puisque c'est la famille qui choisit l'élève, c'est pour ça qu'on peut tomber n'importe où.
Deuxièmement je vois pas en quoi le fait de tomber dans une petite communauté n'est "pas sympa". J'en suis la preuve vivante : je suis dans le Vermont, village de 1000 habitants, école de 300 élèves, à la campagne. Ca m'empêche pas d'avoir une super expérience, de m'éclater et tout. Pi' ça a aussi ses avantages : tout le monde me connaissait au bout d'une semaine, et se faire des amis est bcp plus facile.
De plus, les USA c'est pas que New York, Los Angeles ect. Si on fait cette expérience, c'est pour découvrir la vraie vie américaine, pas celle qu'on voit à la télé dans les séries et les films. D'ailleurs la plupart des élèves d'échanges tombent dans des petites communautés... Et c'est pas comme si on le sait pas avant de s'incrire, on nous prévient bien avant!
Je te trouve assez fermé d'esprit et je comprends pas que tu oses juger une situation sans l'avoir vécu au préalable. J'habite en ville, en bord de mer dans un endroit où il fait beau toute l'année quasiment (en France). Ici j'suis à la campagne, dans un village où les températures sont très froides l'hiver. Fait gaffe car tu risques d'être déçu de ton placement si tu t'ouvres pas plus. J'dis ça parce que t'as l'air de savoir pertinement là où tu voudrais PAS DU TOUT être placé... C'est dommage, c'est un peu le but de l'expérience : s'ouvrir au monde, découvrir une nouvelle façon de vivre, un nouvel environnement. Pi' question de respect, j'trouves que t'as pas trop de tact en remuant la plaie au niveau du fait que Lucile vit dans un petit village...

Un conseil : be open-minded dude Wink

A bon entendeur, salut.
Théo
Théo
Junior
Junior

Male
Gemini Monkey
Number of posts : 329
Birthday : 1992-06-12
Age : 31
Localisation : The Green Mountains State
Registration date : 2009-01-02

http://theo-usa.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Ellen Wed 30 Sep - 0:08

Théo à raison, USA = Trou perdu.
NYC est une ville qui pourrait très bien se trouver en Europe, c'est pas ça l'Amérique.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Lucile Wed 30 Sep - 12:23

Tout a fait d’accord avec Theo. Je trouve que c’est pas très sympa de ta part, bassamba, d’en rajouter une couche du style : «Hein lala quoi 100 élèves ? nan mais c’est un trou, c’est nul ! Je te plain !... etc ». Pas vraiment le meilleur moyen de remonter le moral (si toutefois c’était ton intention…).

On est tous très content pour toi que tu va faire précisément ce que tu veux, la ou tu veux (surtout pas dans des états comme le Montana ou le Dakota Nord/Sud, oh non surtout pas !), mais bon ce que tu viens de dire n’était pas très délicat envers moi ou Noemie.

Franchement j’avoue que mon village de 600 habitants est très petit, mais pas si paume que ca apres tout (compare a d’autre !). A 20-25 minutes du village il y a Great Falls qui compte environ 70 000 habitants, moi ca me va.

Si pour toi l’Amérique c’est uniquement NY ou Los Angeles, je pense que tu te trompe vraiment. C’est pas ca les USA.

Ce week-end je vais a un mariage «cow-boy », et on peut difficilement faire plus américain et plus typique, même si il est vrai que ca n’a rien à voir avec les grand buildings de NYC ! Mais c’est ca aussi les Etats-Unis. Surtout ca en fait.

Alors la France c’est uniquement Paris peut-être ?

Je pense vraiment que tu t’es laisse avoir par les cliches MTV, et que tu risques d’être déçu (cre que je n’espère pas, crois-le, mais fais gaffe tout de même a la désillusion !). Super une unnif avec 40 000 étudiants ! J’espère juste que du coup ils ne seront pas complètement blases par le petit français, et que ca ne sera pas trop dur pour toi de tisser de véritables amitiés dans toute cette foule.

Et puis je pense que c’est ridicule ta ‘liste noire ‘ (de mon unique point de vue, je précise). Comment tu juges un endroit sans jamais y avoir été ? Par les grosses villes ? Alors pour toi le Nevada c’est chouette peut-être parce que y a Las Vegas ? Enfin sauf que Las Vegas c’est tout au bout a la pointe, et que le Nevada c’est bien paume quand même.



J’espère que tu ne prendras pas mal ce message, mais je trouve que tu devrais être un peu plus ouvert d’esprit comme l’a dit Theo, et aussi avoir un peu plus de considération envers les autres…
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by bassamba Wed 30 Sep - 12:57

@Théo
Oula C'est pas mon intention d'énerver les forumeurs! Toutes mes excuses!lol

oui j'en suis conscient, c'est vrai que je ne suis parti que dans des "grandes villes" et dans un contexte tourisme. Je veux bien croire que ce soit plaisant aussi d'aller dans des petites villes mais bon apres ca dépend des preferences de chacun.

Mais rassure toi, meme si j'ai des preferences d'Etats, je suis qd meme le genre d'étudiant pret a partir n'importe ou aux USA pour vivre avant tout une aventure humaine.

Néanmoins, si je peux me rapprocher des etats qui je préfère et dans une grande ville, je vais pas me gener!

Maintenant, je sais que le plus dur pour moi, c'est de me confronter a la realité et ne pas avoir des attentes biaisées ou trop élevées au risque d'avoir une grande désillusion.

ma liste noire, c'est des etats ou je n'aimerai pas etre placé, ca veut pas nécessairement dire que ces etats la ne sont pas bien. Je ne demanderai pas a ellen commen est le montana si je ne voulais rien savoir car dans la liste noire. On a tous des préférences ce ne sont pas forcéments des choix ferme ou définitifs.

@Lucile
je ne vois pas ou je ne considère pas les autres, j'exprime un point du vue différent. Je ne suis pas du tout quelqu'un de fermé. Quand vous me dites d'être plus ouvert, ca me fait sourire car vous ne me connaissez pas, je suis tout sauf fermé bien au contraire, a vous lire 1 post vous a suffit pour me qualifier de personne avec un esprit restreint, c'est un peu rapide comme raccourci...

ps: c'est chaud si on met un commentaire différent sur le forum, et on se fait cataloguer..si ya quelque chose qui pourrait m'énerver c'est bien ca, ce qui pourrait s'apparenter a ce qu'on me reproche de ne pas etre ouvert d'esprit..

voila c'était une parenthèse
tout va bien dans le meilleur des monde! High School ! - Page 7 Icon_rabbit
bassamba
bassamba
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 56
Localisation : Lyon, FRANCE
Registration date : 2009-09-26

http://bassamba.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by nicolas Wed 30 Sep - 13:11

Il faut beau ces jours ci , non? High School ! - Page 7 Icon_razz
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Perle Wed 30 Sep - 13:14

ma liste noire, c'est des etats ou je n'aimerai pas etre placé, ca veut pas nécessairement dire que ces etats la ne sont pas bien. Je ne demanderai pas a ellen commen est le montana si je ne voulais rien savoir car dans la liste noire. On a tous des préférences ce ne sont pas forcéments des choix ferme ou définitifs.

je comprends bien ça, mais en gros les états où tu veux bien aller c'est la Californie, Floride ou NY? Prépare-toi bien, car tu vas être vite déçu. Même si tu tombes dans un de ces états, tu as de fortes chances d'être dans un trou paumé, car oui, les USA c'est un immense trou paumé!
On est sûrement tous un peu déçu quand on apprend où on va aller, mais ça veut rien dire... On m'a dit Texas, j'étais un peu déçue, alors que j'avais pas de préférences, ni d'endroits où je voulais pas aller non plus en fait, j'imagine que c'est une réaction humaine! Pourtant il faut bien avouer que le Texas est le meilleur état, hein Quentin? (hihihi)
Ou que tu ailles, ce seras le meilleur état à tes yeux!
Je suis tombée dans un coin assez urbanisé (hein Quentin? :p) et encore c'était encore un peu paumé, et quand j'ai été au Nouveau Mexique, où il n'y avait rien à part du désert, je me suis dit que ça devait pas être amusant (de toute façon le Tx c'est mieuux :p:p), mais tous les étudiants que j'ai rencontré qui y sont allé, ont eu une année aussi parfaite que la mienne!

morale de cette histoire : 1. le texas est le meilleur endroit (eh, faut bien que je fasse comme une vrai texane hein, genre c'est le seul état qui pledge allegiance to leur drapeau, en gros ils se considèrent presque comme leur propre pays! Presque) mais les autres états sont quand même bien :p
2. Y a 10 grandes villes aux USA, le reste c'est paumé
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by danagillian Wed 30 Sep - 13:36

je comprends bien ça, mais en gros les états où tu veux bien aller c'est la Californie, Floride ou NY? Prépare-toi bien, car tu vas être vite déçu. Même si tu tombes dans un de ces états, tu as de fortes chances d'être dans un trou paumé, car oui, les USA c'est un immense trou paumé!
je suis d'accord avec Perle, j'étais relativement près de Boston où j'étais mais dans ma famille provisoire j'habitais...dans les bois, au milieu des arbres et à la fin d'un long chemin de terre... Et puis cet été je suis partie dans le New Hampshire avec ma famille et on prenait les petites routes parce que ma mère d'acceuil n'emprunte pas l'autoroute (longue histoire) et à un moment elle me dit qu'on va passer dans la plus grande ville aux alentours et c'était un beld paumé comme pas possible. Heureusement près du trailer park où on allait c'était assez touristique et urbanisé mais je savais pas dans quoi j'allais me retrouver.
Mon expérience a été vraiment celle de la vie en communauté, loin de la vie citadine, mais pas rurale pour autant (je suis allée à Boston quasi pour la 1ère fois en mai/juin alors que c'est à 45 min en voiture), mon n'école ne comptait "que" 600/650 élèves et c'était très bien, ça n'avait rien avoir avec la grosse machine de plusieurs milliers d'élèves qu'on se représente toujours, j'étais un peu déçue quand je l'ai su mais je ne l'échangerais pour rien au monde (ma coordinatrice voulait que je change d'école au début mais heureusement je me suis battue avec elle pour rester dans ma "petite" école).
Tout ça pour dire que les USA ou n'importe quel endroit où on fait son échange ou son projet ça se prend comme ça, sans préjugés et souvent on ne sera pas déçu.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by quentin015 Wed 30 Sep - 19:48

J'avoue avoir été déçu quand quand on m'a sonné pour annulé la Californie pour m'annoncer Texas, maintenant je suis bien content de ne pas être allé en Californie.
C'est vrai, qui vient au Texas en touriste ? Vous en connaissez beaucoup ? Maintenant la même question avec la Californie. On sais tous lequel a le plus de succès!
Si j'étais allé en Californie vivre mon année, je n'aurais probablement jamais vu le Texas ! Tandis qu'être ici ne m'empêchera pas d'aller en Californie un jour ou l'autre en touriste car comme tout le monde ou presque, c'est un endroit qui me plairait de visiter alors que visiter le Texas ne me serais pas vraiment venu à l'idée.

Perle, je ne sais pas si c'est le meilleur Etat mais c'est vrai qu'ils sont très fiers ^^
Je ne pense pas être assez adapté à cette vie pour penser la même chose mais ça viendra sûrement ^^ lol

A propos de l'école, je suis aussi dans une petite école (500 élèves), j'avoue que c'est chiant question choix des cours ou des sports et c'est le seul truc que je n'aime pas ici (dans mon école californienne j aurais pu faire mon sport !! (natation)) mais sinon je dois dire que c'est pas mal, tout le monde te connais rapidement et tu croises souvent les mêmes personnes Smile

Perle, je marche sur tes traces !! (pas toutes mais certaines !)
Oh et une précision, ma ville a été élue meilleur endroit pour vivre au Texas Smile Je ne sais pas ce qu'il y a des spécial mais bon... Razz
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Perle Thu 1 Oct - 2:20

quentin015 wrote:

Perle, je ne sais pas si c'est le meilleur Etat mais c'est vrai qu'ils sont très fiers ^^
Je ne pense pas être assez adapté à cette vie pour penser la même chose mais ça viendra sûrement ^^ lol

A propos de l'école, je suis aussi dans une petite école (500 élèves), j'avoue que c'est chiant question choix des cours ou des sports et c'est le seul truc que je n'aime pas ici (dans mon école californienne j aurais pu faire mon sport !! (natation)) mais sinon je dois dire que c'est pas mal, tout le monde te connais rapidement et tu croises souvent les mêmes personnes Smile

Perle, je marche sur tes traces !! (pas toutes mais certaines !)
Oh et une précision, ma ville a été élue meilleur endroit pour vivre au Texas Smile Je ne sais pas ce qu'il y a des spécial mais bon... Razz

Ca viendra avec le temps, tu diras que le Texas c'est le best :p (même si tu le penseras pas forcément ^^)

T'aurais pu tomber dans des écoles immenses, moi j'étais dans une école un peu trop grande à mon goût, avec de la natation :p, donc pas besoin d'aller en Californie pour ça, suffit de conduire 10-20 minutes en voiture : ) Mais je suis sûre que c'est mieux une plus petite école!

Schertz? Eh ben : ) J'ai jamais été en fait... je suis passée devant des dizaines de fois par contre ^^
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Amelie Thu 1 Oct - 5:45

Pour le débat petite ville/grande ville, moi je suis tombée dans une grande ville, et c'est pas pour ça que ça a été plus facile pour m'intégrer. Mon high school était d'environ 2000 élèves, tous très sympa, mais y'a toujours ce côté, chez eux, que je ne peux pas expliquer, très "superficielles" dans leur relations.

Bon faut pas croire j'ai quand même rencontré des gens fantastiques, mais pour te rassurer Lucile, il m'a fallu 2 mois, pour avoir de vrais amis, pas juste des personnes sympas avec qui travailaient en cours. C'est venu complètement par hasard, une fille en sport m'a demandé si je voulais aller déjéuner avec elle et ces potes. Après régulièrement on a fait des choses ensembles en dehors des cours.

J'ai aussi rencontré d'autres personnes au second semestre. J'ai eu de nouveaux cours, et à ce moment j'étais complètement à l'aise dans mon environnement donc c'est vrai ça a été plus facile pour rencontrer des peoples.

Je sais que les débuts c'est difficiles, mais tu verras après tu te souviens surtout des meilleus moment, et tu rigoles du reste.

Amelie
Sophomore
Sophomore

Female
Aquarius Dragon
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Age : 35
Localisation : france
Registration date : 2009-08-26

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by bassamba Thu 1 Oct - 8:38

c'est toi qui dit que je veux Cali NY et floride, c'est pas moi..
mais je comprends ce que tu veux dire par rapport aux Etats et les villes, ce sera le plus dur psychologiquement pour moi mais c'est avant tout une expérience humaine.

mais de toute façon on peu pas comparer High School et Université car ce ne sont pas les mêmes dimensions, les campus US sont souvent des mini villes dans une ville, donc en fait quelque soit le lieu ya toujours bcp d'activités, puis ya les fraternités et sororités aussi.

voila j'arrete de détourner ce topic, malgré le fait que je sois catalogué par certains comme fermé et imbu de ma personne, je souhaite quand même une bonne continuation a tous ceux concernés!
bassamba
bassamba
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 56
Localisation : Lyon, FRANCE
Registration date : 2009-09-26

http://bassamba.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Lucile Thu 1 Oct - 12:03

Amelie wrote:chez eux, que je ne peux pas expliquer, très "superficielles" dans leur relations.

Bon faut pas croire j'ai quand même rencontré des gens fantastiques, mais pour te rassurer Lucile, il m'a fallu 2 mois, pour avoir de vrais amis, pas juste des personnes sympas avec qui travailaient en cours.

Merci =)
Oui je pense qu'avec le temps ca finira par s'arranger. Meme deja maintenant je me rend compte des progres qui se font petit a petit =)
Bientot, j'espere... *croise les doigts* ^.^
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by florala-usa Sat 3 Oct - 4:45

Bon je vais faire en deux pour répondre a Bassamba,
moi j'avais dans la tete les beaux etats unis etc, genre californie floride et virginie.... bon quand on m'a dit ohio, j'etais pas tres tres contente... puis finalement, l'ohio c'est le meilleur etat au monde! (meilleur que le texas, perle! hahaha)

sinon pour Lucile, l'histoire des amis j'ai vachement eu du mal aussi quoi... Et j'ai rencontré ma (future) meilleure amie apres les cours, meme pas dans mes classes...
Pour te dire on s'est rencontré fin novembre apres les cours dans la classe de journalisme alors qu'elle travaillait sur le journal de l'école et moi pour le yearbook... on a papoter, et elle m'a invité a quelque truc... et sans me venter (j'aime pas trop me venter), mais c'est la fille qui etait la plus populaire de l'école : capitaine de l'équipe de cheerleader en football, travail pour le journal en tant ue photographe, a été élue homecoming queen,... enfin bref... Elle est géniale! et c'est pas la cheerleader petasse quoi...
vu que j'etais dans une grande école ca a mis du temps avant de recontrer les bonnes personnes, mais apres en janvier, on va dire que j'avais mes amis...
donc lucile perd pas espoir! ca va prendre un peu temps avant d'avoir tes vrais amis! tient le coup!!!
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Perle Sat 3 Oct - 13:48

florala-usa wrote:bon quand on m'a dit ohio, j'etais pas tres tres contente... puis finalement, l'ohio c'est le meilleur etat au monde! (meilleur que le texas, perle! hahaha)

J'm'attendais à cette réponse de ta part :p
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Sarah07 Tue 13 Oct - 23:00

Ok oui perso je suis dans une enorme ecole lol 2600 eleves et je pense que les petites ecoles c'est mieux !!
Je râle un peu parce que sur une ecole de 2600 eleves je suis la seule etudiante echange. Alors que à 1h de route de chez moi dans une ecole de 300 eleves, ils sont plus de 5.
Noemie je comprends parfaitement ce que tu ressens. Moi je me rappelle ma premiere semaine d ecole, je n'arretais pas de pleurer parce que j'arrivais à l'école, je voyais tout le monde avec leur groupe d'amis, content de se retrouver pour cette nouvelle année scolaire et moi toute seule ! Ca fait à peine 2mois que je suis ici, je n ai toujours pas de vrais amis. Je reste avec quelques personnes à midi mais parfois elles m'oublient un peu et je me sens incruste.
Mais je me dis que c'est mieux qu'au debut : parfois je croise des personnes qui me font signe de la main pour dire bonjour, la semaine passé un garçon qui est dans ma classe d anglais m'a dit "Hey Sarah, Your hair looks pretty to me, I m so amazed by your hair" c'est pas grand chose mais juste tous ces petits gestes me mettent de bonne humeur et m aident à tenir.
(Bon je dois dormir, mon pere d accueil vient de toquer a ma porte pour dire que je suis censé dormir depuis 30min hum.)
Sarah07
Sarah07
Junior
Junior

Female
Cancer Goat
Number of posts : 137
Birthday : 1991-07-09
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : happy
Registration date : 2008-12-17

http://www.my-diary2009.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by quentin015 Sat 17 Oct - 22:46

Perle wrote:
florala-usa wrote:bon quand on m'a dit ohio, j'etais pas tres tres contente... puis finalement, l'ohio c'est le meilleur etat au monde! (meilleur que le texas, perle! hahaha)

J'm'attendais à cette réponse de ta part :p

Ohio ? tss viens au Texas et tu changeras d'avis !! (ou pas mais bon, Perle j'ai essayé)

Sinon j'explique j'avais rencontré une fille à un meeting car sa famille avait une chinoise qui est dans mon école aussi. Donc après à l'école je revoyais cette fille et on étaient amis. J'avais l'impression d'en avoir plein mais bon c'était juste une impression...
Bref un jour j'ai appris que la chinoise voulais changer de famille car ils allaient à l'église 3 fois par semaine et qu'elle était obligée d'étudier des passages de la bible :/
Donc sa soeur d'accueil, mon amie m'a dit un jour que Jackie ne vivaient plus avec elle.
Forcément elle ont pris de la distance car les deux ne savent pas trop comment agir avec l'autre. Evidemment je suis content qu'elle aie changer de famille (au fait, c'était censé être ma famille au début...) et je ne vais pas dans le sens de la fille (qui est évidemment super croyante (elle fait même pas halloween -_-"))
Donc résultat elle me parle plus...

Maintenant on mangent tous les étudiants d'échange ensemble et dans les couloirs les gens me font signe mais en classe je suis tout seul. Les gens ne me parlent pas. J'ai quelques bons amis encore mais plus jeunes (pas bcp pour certains) et des fois je les trouve vraiment lourds...
Puis il y en a 1 qui pense que je l'adore mais c"est genre la fille de 14 ans qui se croit amoureuse dés qu'elle te vois (inssuportable)

Donc après deux mois j'ai des connaissances mais pas vraiment d'amis non plus.
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Ellen Sun 18 Oct - 2:03

quentin015 wrote:
Perle wrote:
florala-usa wrote:bon quand on m'a dit ohio, j'etais pas tres tres contente... puis finalement, l'ohio c'est le meilleur etat au monde! (meilleur que le texas, perle! hahaha)

J'm'attendais à cette réponse de ta part :p

Ohio ? tss viens au Texas et tu changeras d'avis !! (ou pas mais bon, Perle j'ai essayé)

Sinon j'explique j'avais rencontré une fille à un meeting car sa famille avait une chinoise qui est dans mon école aussi. Donc après à l'école je revoyais cette fille et on étaient amis. J'avais l'impression d'en avoir plein mais bon c'était juste une impression...
Bref un jour j'ai appris que la chinoise voulais changer de famille car ils allaient à l'église 3 fois par semaine et qu'elle était obligée d'étudier des passages de la bible :/
Donc sa soeur d'accueil, mon amie m'a dit un jour que Jackie ne vivaient plus avec elle.
Forcément elle ont pris de la distance car les deux ne savent pas trop comment agir avec l'autre. Evidemment je suis content qu'elle aie changer de famille (au fait, c'était censé être ma famille au début...) et je ne vais pas dans le sens de la fille (qui est évidemment super croyante (elle fait même pas halloween -_-"))
Donc résultat elle me parle plus...

Maintenant on mangent tous les étudiants d'échange ensemble et dans les couloirs les gens me font signe mais en classe je suis tout seul. Les gens ne me parlent pas. J'ai quelques bons amis encore mais plus jeunes (pas bcp pour certains) et des fois je les trouve vraiment lourds...
Puis il y en a 1 qui pense que je l'adore mais c"est genre la fille de 14 ans qui se croit amoureuse dés qu'elle te vois (inssuportable)

Donc après deux mois j'ai des connaissances mais pas vraiment d'amis non plus.

Quentin, moi c'était un peu comme toi, à midi je mangeais dans les couloirs avec les exchange, on se foutait dans un coin où il n'y avait pas trop de mon de mais c'était pas grave, du coups on pouvait délirer à fond et s'en foutre completement de ce que les autres pensaient, et je suis certaine que c'était nous qui avions le plus de fun à voir les autres gens manger^^. En classe j'avais Igor, ou les exchanges, ou parfois personne. Style en US History y avait mon voisin de devant qui me parlait parfois mais il osait pas parce qu'il avait un petit crush pour moi -_- Mais bon me suis bien amusée quand même ^^ C'était du temps où j'étais pas dans ma famille Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by nicolas Tue 2 Nov - 23:08

OMG, j'adore High school!

Je me leve toujours heureux d'aller à l'école!

De un comme ca je ne suis pas avec ma famille
De deux parce que j'adore mes cours
DE trois parce que les américains sont super sympas, amicaux et que je m'amuse bien avec eux! Je ne suis jamais seul.
Ambiance top!

Sinon pour la difficulté des cours, laissez moi rire. J'ai quasi le maximum dans tous les cours...
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Joséphine Wed 3 Nov - 17:05

Sarah07 wrote:Ok oui perso je suis dans une enorme ecole lol 2600 eleves et je pense que les petites ecoles c'est mieux !!
Je râle un peu parce que sur une ecole de 2600 eleves je suis la seule etudiante echange. Alors que à 1h de route de chez moi dans une ecole de 300 eleves, ils sont plus de 5.
Noemie je comprends parfaitement ce que tu ressens. Moi je me rappelle ma premiere semaine d ecole, je n'arretais pas de pleurer parce que j'arrivais à l'école, je voyais tout le monde avec leur groupe d'amis, content de se retrouver pour cette nouvelle année scolaire et moi toute seule ! Ca fait à peine 2mois que je suis ici, je n ai toujours pas de vrais amis. Je reste avec quelques personnes à midi mais parfois elles m'oublient un peu et je me sens incruste.
Mais je me dis que c'est mieux qu'au debut : parfois je croise des personnes qui me font signe de la main pour dire bonjour, la semaine passé un garçon qui est dans ma classe d anglais m'a dit "Hey Sarah, Your hair looks pretty to me, I m so amazed by your hair" c'est pas grand chose mais juste tous ces petits gestes me mettent de bonne humeur et m aident à tenir.

Waw c'est dingue parce que c'est exactement la même chose pour moi, à part que je suis avec une autre étudiante d'échange, une suédoise, qui est aussi dans ma famille. Je m'entend bien avec elle mais vraiment sans plus, j'ai vraiment pas spécialement d'affinités avec elle j'ai l'impression qu'on se comprend pas du tout et que je la fais chier avec mon anglais pourri (c'est limite si parfois elle a pas un air méprisant :/ )
Sinon avec les américains ça reste toujours très superficiel, je mange avec les même personnes tous les midi mais parfois j'ai l'impression d'être un peu invisible, de pas compter vraiment. J'ai deux filles à qui je peux proposer de faire des trucs le weekend mais bon c'est toujours moi qui doit proposer. En bref je suis jamais vraiment seule mais j'ai pas d'amis. Et je me sens aussi heureuse pour des conneries, dès que quelqu'un me dit bonjour ou me parle rien que 30 secondes mon moral remonte (y'a moyen d'être contente pour rien)

Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by GoldenPei Wed 3 Nov - 22:09

Moi je suis pas aux etats unis, mais disons que le High School c'est le truc le plus detestable de mon annee et pour sur. Le soir jai pas envie daller dormir parce que je sais que le lendemain je dois aller en cours.
Je traine tout le temps avec une autre etudiante dechange que jaime pas, et le "enfants" (parce que oui, ils nont pas vraiment un age mental de 17ans...) me parlent pas. Je ne parle a personne et mennuie a mourir Sad
Mon ecole suisse me manque meme!
GoldenPei
GoldenPei
Modo
Modo

Female
Pisces Dog
Number of posts : 822
Birthday : 1994-03-18
Age : 30
Localisation : Philadelphie USA, Genève CH ,Taipei TW
Registration date : 2010-01-04

http://www.doudounette-in-taiwan.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Rina Thu 4 Nov - 0:48

Je ne suis pas aux Etats-Unis non plus mais bon ..

Je pense que mon probleme ici c'est que les classes ne changent pas, on reste avec les memes personnes toute la journee et pour 5 ans (les classes ne changent pas d'une annee a l'autre et le lycee ici dure 5 ans). Il n'y a pas de pause definie, on enchaine les cours, il n'y a pas de moment ou tout le monde est dehors tous ensemble, sauf avant et apres les cours ...
Du coup soit t'es pote avec les gens de ta classe, soit t'as pas de pote du tout a l'ecole.
De mon cote je m'en sors plutot bien, je vais un peu dans toutes les classes pour aider dans les cours de francais, d'allemand et d'anglais (le niveau est au ras des paquerettes ici !) du coup je connais plein de gens, mais mes amis sont surtout dans ma classe.
Je fais de mon mieux pour participer en cours, prendre des notes, comprendre etc ... mais certains profs ne m'aident pas du tout ; ils partent du principe que cette annee ne compte pas pour l'education francaise, donc que ca sert a rien de me corriger, de me mettre des notes, de bien m'expliquer ... ca m'enerve un peu.
Sinon, c'est de l'ecole quoi, y'a des profs ennuyeux a mourir et d'autres plus cools Smile
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Litchy Fri 27 May - 0:26

Je n'arrive pas à savoir quel sont les différence entre Junior et Senior, niveau Bal ect.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Aline Fri 27 May - 4:10

Junior c'est la 1ère et Senior c'est la terminale.
Selon les écoles, si elles sont grandes ou plus petites, seuls les Seniors ont le droit d'aller au Prom. Souvent en fait c'est Juniors et Seniors et si on est dans un "grade" en dessous, il faut se faire inviter pour pouvoir y aller.
Moi j'étais dans une petite école donc c'était ouvert à tout le monde, Freshmen, Sophomores, Juniors et Seniors.
Est-ce que je réponds à la question?
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Litchy Fri 27 May - 4:15

Oui, je crois ! ^^
Par ce que j'ai apprit que j'allait etre en Junior et je voulais savoir si sa valler le coup que j'essaye d'aller en Senior ..? Rolling Eyes
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

High School ! - Page 7 Empty Re: High School !

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 8 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum