Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Des sites qui vous y font penser...

+22
Julial
Carollane
hoshi
Manon
FAnnyZ
Lucile
Agathe
Aldarene
fannny03
Thomas
florala-usa
Noémie
Perle
Théo
céline
Aline
Nathalie
danagillian
nicolas
quentin015
Ellen
alice
26 posters

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Go down

Des sites qui vous y font penser... - Page 4 Empty Re: Des sites qui vous y font penser...

Post by SamJo92 Fri 15 Jun - 9:55

Aujourd'hui, travaillant en Allemagne, je raconte à mes collègues allemands que le plus beau ballet auquel j'ai assisté jusqu'à présent est le Lac des cygnes, "der Schwanzsee". Sauf que le cygne en allemand, c'est "Schwan", pas "Schwanz". Pour eux, je suis donc désormais fan du Lac des pénis. VDM

Je ne souhaite à personne de faire des erreurs de langue pareils Very Happy

SamJo92
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 342
Birthday : 1994-05-19
Age : 29
Localisation : Couch potatoe country !!!!! :D Happy England ;P
Registration date : 2012-02-06

http://samjo-chez-les-british.overblog.fr

Back to top Go down

Des sites qui vous y font penser... - Page 4 Empty Re: Des sites qui vous y font penser...

Post by guest413 Fri 15 Jun - 11:31

SamJo92 wrote:
Aujourd'hui, travaillant en Allemagne, je raconte à mes collègues allemands que le plus beau ballet auquel j'ai assisté jusqu'à présent est le Lac des cygnes, "der Schwanzsee". Sauf que le cygne en allemand, c'est "Schwan", pas "Schwanz". Pour eux, je suis donc désormais fan du Lac des pénis. VDM

Je ne souhaite à personne de faire des erreurs de langue pareils Very Happy

Ouh, elle est dure celle-là Laughing. Perso, ma pire c'était de demander à un de mes amis si il pouvait me toucher, au lieu de lui demander si il pouvait prendre ma place (on jouait, avec plusieurs amis, au bowling sur kinect). Ils se fichent encore tous de moi à cause de ça Razz.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Des sites qui vous y font penser... - Page 4 Empty Re: Des sites qui vous y font penser...

Post by Rina Fri 15 Jun - 12:33

SamJo92 wrote:
Aujourd'hui, travaillant en Allemagne, je raconte à mes collègues allemands que le plus beau ballet auquel j'ai assisté jusqu'à présent est le Lac des cygnes, "der Schwanzsee". Sauf que le cygne en allemand, c'est "Schwan", pas "Schwanz". Pour eux, je suis donc désormais fan du Lac des pénis. VDM

Je ne souhaite à personne de faire des erreurs de langue pareils Very Happy

En italien le vocabulaire du sexe est terrible, je me suis pris la honte des tonnes de fois à cause de ça ! Le verbe pour dire " coucher " est le même que celui pour dire " passer le balai ", et un autre qui veut aussi dire coucher se dit pareil que " jouer du trombone " ... et j'en passe !
Mais bon c'est comme ça qu'on apprend et c'est drôle aussi Razz
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Des sites qui vous y font penser... - Page 4 Empty Re: Des sites qui vous y font penser...

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum