Des sites qui vous y font penser...
+22
Julial
Carollane
hoshi
Manon
FAnnyZ
Lucile
Agathe
Aldarene
fannny03
Thomas
florala-usa
Noémie
Perle
Théo
céline
Aline
Nathalie
danagillian
nicolas
quentin015
Ellen
alice
26 posters
Page 3 of 4
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Des sites qui vous y font penser...
Aujourd'hui, je suis nulle en géo. En Erasmus, je fais la connaissance de mon voisin, qui vient d'Uruguay. Je lui demande depuis combien de temps il vit ici, en Espagne. "Ça fait deux ans maintenant !" - "Ah ouais, c'est pour ça que tu parles aussi bien espagnol." Percuté trop tard. VDM
Aujourd'hui, je reçois un correspondant anglais. Un peu stressé, j'essaie de lui dire que Toulouse est ma ville natale. Il a bien ri quand je lui ai dit : "I am born Toulouse." VDM
Dans l'épisode 5 de la saison 2 de "The Middle" ça parle d'exchange student http://www.dpstream.net/serie-932-aj.html#js932-,-2-,-05 [VOST FR]
Mmm ... le lien ne passe pas bien (ça ne prend pas le [VOST FR] en compte) donc copiez/collez le =)
Mmm ... le lien ne passe pas bien (ça ne prend pas le [VOST FR] en compte) donc copiez/collez le =)
fannny03 wrote:Aujourd'hui, je suis en Irlande, et à chaque fois qu'on me demande comment je m'appelle, les gens éclatent de rire... Eh oui, Fanny en Irlande, ça veut dire "vagin". VDM
Et malheureusement pour moi, en Australie c'est pareil
Ahahah ! Je l'avais lue celle la aussi ! Ca m'a d'ailleurs fait reflechir a change de prenom, mais au final je me suis dit "je m'appelle Fanny et tampis j'assume" ce que je fais actuellement ! En plus ca veut pas vmt dire vagin (en tout cas ici,au TX), mais plutot "derriere"
Au debut, je n'ai eu aucune reflexion, mais mtn, une copine arrete pas de me taquiner avec ca ! Mais je sais bien que c'est pour rire donc ca va
J'ai deja 2ptites anecdotes a raconter...
La premiere, c'est que cette meme copine m'a offert un magazine, juste parce que dedans il y avait une pub qui disait cela : Tush, rear,taillight,derriere,hind-end, FANNY, junk,behind,keister,booty,butt,buns,bottom,ass, AMAZING "
Ahahah drole, j'ai pris ca au second degre en disant "au moins, je suis amazing ! " lol Bon mtn, je peux faire de l'anti-pub et dire: n'achetez plus de vetements de la marque FILS ! xD
La seconde, c'est une autre copine qui en venant pres de moi m'a appelle FES, parce qu'elle avait vu dans une emission qui parlait d'etudiant d'echange cette abreviation pour " Foreign Exchange Student", mais bon avec l'accent, ca donne fesse ! --' Vous auriez du voir ma tete qd elle m'a dit ca ! xD Et qd elle m'a demande "je peux t'appeller comme ca mtn? ", youhou, j'ai du lui expliquer que Fanny ou fesse ca revenait au meme xD
Mais bon,c'est drole =p
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Toujours sur VDM ^^'
Aujourd'hui, je suis en Angleterre. Le fils de la famille d'accueil est allé me chercher à manger. Il revient avec une grenouille morte et deux escargots trouvés dans le jardin: "Allez, bouffe, la Française !" VDM
Aujourd'hui, je suis en Angleterre. Le fils de la famille d'accueil est allé me chercher à manger. Il revient avec une grenouille morte et deux escargots trouvés dans le jardin: "Allez, bouffe, la Française !" VDM
Aujourd'hui, étudiante en échange aux USA, je découvre mon équipe de volley. Mon coach regarde bizarrement mes jambes et me demande : "C'est donc vrai que les Européennes ne se rasent jamais ?!" VDM
Aujourd'hui, je suis jeune fille au pair dans une famille anglaise absolument fan de la France et avide de connaître sa gastronomie. J'ai donc été nommée grand chef cuisinier. De toute ma vie, je n'ai jamais cuisiné autre chose que des raviolis en boîte. VDM
Bon allez, restons dans les VDM hin!
Aujourd'hui, cours d'anglais. Je suis la seule de ma classe à ne pas avoir reçu de nouvelles de mon correspondant américain. Le mien est en prison. VDM
Aujourd'hui, cours d'anglais. Je suis la seule de ma classe à ne pas avoir reçu de nouvelles de mon correspondant américain. Le mien est en prison. VDM
Aline wrote:Aujourd'hui, cours d'anglais. Je suis la seule de ma classe à ne pas avoir reçu de nouvelles de mon correspondant américain. Le mien est en prison. VDM
hahaha ça me rappelle un jour en cours de US History quand la prof prenait les présence.
Pedro : absent > in jail
N'importe qui peut écrire son secret sur un carte postale et l'envoyer anonymement par la poste à une adresse donnée. Certains secrets sont ensuite publié sur le site et cette carte vient de la version française :
moi je m'y reconnaît très bien.. et vous?
Aujourd'hui, dans ma famille d'accueil américaine, c'est l'heure du repas. Très pratiquants, ils entament une prière et se tendent les mains. J'ai tendu mon assiette. VDM
Aujourd'hui, après sept mois d'études en Italie, j'ai compris que le surnom "finocchio", que me donnent mes amis italiens, signifiait "tapette". VDM
Ellen wrote:Aujourd'hui, après sept mois d'études en Italie, j'ai compris que le surnom "finocchio", que me donnent mes amis italiens, signifiait "tapette". VDM
Haha quand je m'ennuie, y'a de quoi m'amuser sur VDM :p
J'ai adoré celle-ci en plus HAHA
Aujourd'hui, je suis étudiante d'échange belge au Canada. En cours de géographie, pour ne pas répondre à la question : "Quel type de gouvernement y a-t-il en place dans votre pays ?", j'ai dit que j'étais française. VDM
Aujourd'hui, arrivée en Autriche, je souhaite donner une formidable impression à la famille qui m'héberge durant mon séjour. J'avais déjà tout imaginé : les liens profonds qui nous uniraient, l'échange de culture, d'idées... Tout sauf vomir dans leur voiture cinq minutes après notre rencontre. VDM
Aujourd'hui, je suis dans une famille d'accueil en Espagne. Je leur demande si je peux utiliser leur ordinateur et découvre que l'écran est l'immense télévision dans le salon. Quand j'ai écrit : "Cette famille est complètement tarée mdr" à une amie, ils m'ont enfin avoué qu'ils parlaient français. VDM
Aujourd'hui, cela fait trois mois que je vis aux États-Unis, loin de ceux que j'aime, et ce n'est pas toujours facile de garder le moral. Voilà sûrement pourquoi je me suis effondré quand j'ai dû jeter ma brosse à dents, qui venait de France. VDM
Aujourd'hui, quand j'ai demandé à ma mère d'accueil aux USA si elle comprenait bien ce que je disais, elle m'a tout naturellement répondu : "Au fond du couloir à droite." VDM
Julial- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1996-01-01
Registration date : 2012-02-18
"Aujourd'hui, j'arrive dans cet étrange pays qu'est l'Angleterre, un peu stressé à l'idée de devoir y passer quelques mois. Ma valise et toutes mes affaires ont pris peur et sont parties dans la direction opposée. Elles ont pris un vol pour Kiev. VDM"
"Aujourd'hui, le correspondant étranger chez qui je vais passer un mois m'a envoyé des photos de sa famille prises lors de leur dernière sortie, pour que je fasse connaissance... Leur dernière sortie ? La plage nudiste. Je réfléchis sérieusement à annuler mon billet d'avion. VDM"
Aujourd'hui, jeune fille au pair en Irlande, je vais chercher les jumelles que je garde. L'une d'elles court sur le parking de l'école. J'essaye de lui expliquer la dangerosité de son acte tant bien que mal... Si mal qu'elle me rétorque à voix haute : "Tu n'arrives même pas à faire une phrase." VDM
Les jeunes filles au pair, c'est la même chose que les ES
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 of 4