Louise, exchange student dans 1 mois.
+8
Domitille
Mex-Flan-Canada
Mathou.
imablue
SamJo92
CurlsWorld_
danagillian
Louise.usa
12 posters
Page 1 of 1
Louise, exchange student dans 1 mois.
Hello,
Je m'appelle Louise, je vais avoir 18 dans dans un peu plus d'un mois et le lendemain de mon anniversaire je décollerais pour passer un an aux Etats Unis.
Je vais partir la bas grâce à l'organisme Wep, la préparation de mon année est presque complète puis que j'ai déjà obtenue mon placement, je serais dans une petite ville appelée Lake Odessa dans le Michigan (Quelqu'un connait-il ? ) et car j'ai obtenue mon visa à l'ambassade des Etats Unis la semaine dernière.
J'ai vraiment hâte de partir même si il est vrai que tout cela est un peu stressant.
Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de raconter mon expérience une fois la bas ou à mon retour et de pouvoir échanger avec d'autres anciens ou futurs exchange student.
J'ai d'ailleurs un blog en cours dans lequel je vais raconter mon expérience, si celui ci intéresse quelqu'un le voici : louise-une-annee-aux-usa.blogspot.fr
Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette merveilleuse opportunité qui s'ouvre à nous.
A très bientot,
Louise
Je m'appelle Louise, je vais avoir 18 dans dans un peu plus d'un mois et le lendemain de mon anniversaire je décollerais pour passer un an aux Etats Unis.
Je vais partir la bas grâce à l'organisme Wep, la préparation de mon année est presque complète puis que j'ai déjà obtenue mon placement, je serais dans une petite ville appelée Lake Odessa dans le Michigan (Quelqu'un connait-il ? ) et car j'ai obtenue mon visa à l'ambassade des Etats Unis la semaine dernière.
J'ai vraiment hâte de partir même si il est vrai que tout cela est un peu stressant.
Je me suis inscrite sur ce forum dans le but de raconter mon expérience une fois la bas ou à mon retour et de pouvoir échanger avec d'autres anciens ou futurs exchange student.
J'ai d'ailleurs un blog en cours dans lequel je vais raconter mon expérience, si celui ci intéresse quelqu'un le voici : louise-une-annee-aux-usa.blogspot.fr
Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette merveilleuse opportunité qui s'ouvre à nous.
A très bientot,
Louise
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Re: Louise, exchange student dans 1 mois.
Bienvenue !
Je viens de voir ton blog, on était dans la même chambre pendant le week-end d'orientation !
Je viens de voir ton blog, on était dans la même chambre pendant le week-end d'orientation !
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Merci à tous.
Ah oui, Joana ... je me rappelle de toi. Tu vas bien ?
Ah oui, Joana ... je me rappelle de toi. Tu vas bien ?
Coucou !
Je viens de voir ton blog; t'es trop posée dis donc avec ta famille ! t'as une soeur de 17 ans c'est trop bien ! Et ta mère d'accueil est très jolie dis donc, elle a des origines surement non?
Je viens de voir ton blog; t'es trop posée dis donc avec ta famille ! t'as une soeur de 17 ans c'est trop bien ! Et ta mère d'accueil est très jolie dis donc, elle a des origines surement non?
Mlle_T- Junior
-
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Registration date : 2011-04-15
lue-usa wrote:Coucou !
Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance pour le placement. Et je suis carrément contente d'avoir une soeur qui à quasiment mon âge c'est vraiment cool. Pour ma mère d'accueil, je ne connais pas ses origines alors je ne sais pas mais c'est vrai qu'elles sont toutes les 4 très jolies.
Tu es partie ou toi ? (ou alors tu vas partir ou) ?
Similar topics
» Exchange Student STS
» New exchange student here!
» Future exchange student ?
» Ed' - Futur Exchange Student (?).
» New exchange student here!
» Future exchange student ?
» Ed' - Futur Exchange Student (?).
Page 1 of 1