New exchange student here!
+8
Aldarene
Ellen
Agathe
niniperret
danagillian
Lucile
nicolas
Alexx
12 posters
Page 1 of 1
New exchange student here!
Salut !!
comme pas mal de gens ici je suis une exchange student, ou plutôt future! Je m'appelle Alexia, j'ai 16 ans, je viens de la région parisienne et je pars le 2 aout prochain vivre un an au Mexique avec le Rotary!!
comme pas mal de gens ici je suis une exchange student, ou plutôt future! Je m'appelle Alexia, j'ai 16 ans, je viens de la région parisienne et je pars le 2 aout prochain vivre un an au Mexique avec le Rotary!!
Re: New exchange student here!
Saluuuuuut!! =D
Bienvenue sur le forum!! 0^o^0
Original ta destination au moins! (haha ça change de la majeure partie des etudiants d'échange qui ont choisit les USA au moins lol).
Sinon, même si on en parle tout de même moins en ce moment, tu n'as pas une petite peur concernant la grippe? (déjà que les US c'est à côté et que moi du coup ça me fait un peu flipper XD ^^). D'ailleurs il n'a jamais été question à aucun moment d'annuler le voyage (je veux dire surtout au moment ou tout le monde ne faisait que parler de cette grippe etc...?)
Original ta destination au moins! (haha ça change de la majeure partie des etudiants d'échange qui ont choisit les USA au moins lol).
Sinon, même si on en parle tout de même moins en ce moment, tu n'as pas une petite peur concernant la grippe? (déjà que les US c'est à côté et que moi du coup ça me fait un peu flipper XD ^^). D'ailleurs il n'a jamais été question à aucun moment d'annuler le voyage (je veux dire surtout au moment ou tout le monde ne faisait que parler de cette grippe etc...?)
Bienvenue!!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue!!
J'ai une copine qui est parti au mexique avec le rotary aussi ! =)
J'ai une copine qui est parti au mexique avec le rotary aussi ! =)
Merci !!
lol ouais, en fait j'avais demandé les USA aussi mais il n'y avait plus de places, mais je suis super contente de partir anyway.
J'ai eu peur au tout début quand les médias ont commencé à en parler mais ma famille d'accueil m'a vite rassuré, là bas ils ne sont pas du tout inquiets et proportionellement parlant, le nombre de porteur du virus et de morts et très faible sur la population. Et ceux qui risquent de rencontrer des complications sont ceux qui ont des antécédents médicaux (genre cancer).
Pendant cette même période, tous les étudiants ne savaient pas s'ils allaient partir puisque les YEO n'en parlaient pas (je pense qu'ils suivaient l'évolution et les échos là bas) et d'ailleurs on a eu l'autorisation de l'ambassade mexicaine que début juin. Bref, ON PARS!
Désolé Ellen, je pense que si je te mettais dans une valise ce serait considéré comme du traffic d'humain à la douane..^^
Lucile wrote:Saluuuuuut!! =D
lol ouais, en fait j'avais demandé les USA aussi mais il n'y avait plus de places, mais je suis super contente de partir anyway.
Lucile wrote:Sinon, même si on en parle tout de même moins en ce moment, tu n'as pas une petite peur concernant la grippe? (déjà que les US c'est à côté et que moi du coup ça me fait un peu flipper XD ^^). D'ailleurs il n'a jamais été question à aucun moment d'annuler le voyage (je veux dire surtout au moment ou tout le monde ne faisait que parler de cette grippe etc...?)
J'ai eu peur au tout début quand les médias ont commencé à en parler mais ma famille d'accueil m'a vite rassuré, là bas ils ne sont pas du tout inquiets et proportionellement parlant, le nombre de porteur du virus et de morts et très faible sur la population. Et ceux qui risquent de rencontrer des complications sont ceux qui ont des antécédents médicaux (genre cancer).
Pendant cette même période, tous les étudiants ne savaient pas s'ils allaient partir puisque les YEO n'en parlaient pas (je pense qu'ils suivaient l'évolution et les échos là bas) et d'ailleurs on a eu l'autorisation de l'ambassade mexicaine que début juin. Bref, ON PARS!
Désolé Ellen, je pense que si je te mettais dans une valise ce serait considéré comme du traffic d'humain à la douane..^^
Bienvenue
Raan j'habite à 3 heures du mexique, mais je n'y suis jamais allée! J'ai vu la frontière, et j'ai vu Tijuana, mais j'y ai pas mis les pieds ^^
Amuse toi bien : )
Raan j'habite à 3 heures du mexique, mais je n'y suis jamais allée! J'ai vu la frontière, et j'ai vu Tijuana, mais j'y ai pas mis les pieds ^^
Amuse toi bien : )
Bienvenue !
Moi je risque d'y faire un tour avec ma famille début janvier!
Tu seras où? Ta famille est bien?
Noémie wrote:Bienvenue !
haa cool!! tu vas être dans le sud des usa?
Je vais être au coeur du Mexique, dans une ville à 300km au Nord Ouest de Mexico. =)
Et ma famille à l'air pas mal, je ne parle casiment qu'avec leur fils, qui est aussi un exchange student (il vient en France) et il est super sympa! Enfin, j'ai super hate de les rencontrer, ils ont en tout trois enfants (plus jeunes que moi). Elle est prof et lui ingénieur.
Non, je suis à 1h30 de Washington dans le Maryland mais ma famille va m'emmener en voyage en Californie puis en floride ou des amis à eux veulent m'emmener au mexique. Mais bon, c'est pas sur encore ! Ta famille à l'air cool, je suis sure que tu vas trop t'éclater, le mexique à l'air d'être un chouette pays!
Similar topics
» Futur Exchange Student ?
» Exchange Student STS
» Ale, ex exchange student! Venezuela
» Ed' - Futur Exchange Student (?).
» Maureen, maybe exchange student
» Exchange Student STS
» Ale, ex exchange student! Venezuela
» Ed' - Futur Exchange Student (?).
» Maureen, maybe exchange student
Page 1 of 1