Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<
2 posters
Page 1 of 1
Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<
Alors voilà, j'ai remplis et imprimer le formulaire de pré-inscription pour contacter le Rotary hier. Il est imprimé, signé, tout ce qu'il faut. Mais je me suis posée une question, est-ce qu'avec ce formulaire, je dois joindre une lettre de motivation ou non ? J'ai vraiment un gros doute donc j'aimerais avoir vos avis.
Et je m'excuse sincèrement si une question du même genre à déjà été posée. >.<
Et je m'excuse sincèrement si une question du même genre à déjà été posée. >.<
Ilia- Freshman
-
Number of posts : 24
Birthday : 1997-02-17
Registration date : 2011-10-29
Re: Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<
Coucou:),
aaah oui en effet c'est l'une des questions les plus posées je crois ! Mais t'inquiète pas, on se l'est tous demandé je pense.
Tu peux joindre une lettre de motivation, c'est ce que j'ai fait moi, et ils ont tenu compte que de ça d'ailleurs pour me recontacter
aaah oui en effet c'est l'une des questions les plus posées je crois ! Mais t'inquiète pas, on se l'est tous demandé je pense.
Tu peux joindre une lettre de motivation, c'est ce que j'ai fait moi, et ils ont tenu compte que de ça d'ailleurs pour me recontacter
Re: Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<
Aaah, vraiment désolée alors !
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai vraiment eu un gros doute ! Après tout, si je veux mettre toutes les chances de mon côté, autant en faire une !
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai vraiment eu un gros doute ! Après tout, si je veux mettre toutes les chances de mon côté, autant en faire une !
Ilia- Freshman
-
Number of posts : 24
Birthday : 1997-02-17
Registration date : 2011-10-29
Page 1 of 1