Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

WELCOME!!
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<

2 posters

Go down

Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.< Empty Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<

Post by Ilia Mon 9 Jul - 14:15

Alors voilà, j'ai remplis et imprimer le formulaire de pré-inscription pour contacter le Rotary hier. Il est imprimé, signé, tout ce qu'il faut. Mais je me suis posée une question, est-ce qu'avec ce formulaire, je dois joindre une lettre de motivation ou non ? J'ai vraiment un gros doute donc j'aimerais avoir vos avis.
Et je m'excuse sincèrement si une question du même genre à déjà été posée. >.<

Ilia
Freshman
Freshman

Female
Aquarius Buffalo
Number of posts : 24
Birthday : 1997-02-17
Registration date : 2011-10-29

Back to top Go down

Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.< Empty Re: Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<

Post by megrelisse Tue 10 Jul - 5:37

Coucou:),
aaah oui en effet c'est l'une des questions les plus posées je crois ! Mais t'inquiète pas, on se l'est tous demandé je pense.
Tu peux joindre une lettre de motivation, c'est ce que j'ai fait moi, et ils ont tenu compte que de ça d'ailleurs pour me recontacter Smile
megrelisse
megrelisse
Junior
Junior

Female
Libra Dog
Number of posts : 168
Birthday : 1994-09-29
Registration date : 2012-01-07

http://meg-va-au-bresil.skyrock.com

Back to top Go down

Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.< Empty Re: Petite question qui j'espère, n'a pas été posée >.<

Post by Ilia Tue 10 Jul - 6:52

Aaah, vraiment désolée alors !
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai vraiment eu un gros doute ! Après tout, si je veux mettre toutes les chances de mon côté, autant en faire une !

Ilia
Freshman
Freshman

Female
Aquarius Buffalo
Number of posts : 24
Birthday : 1997-02-17
Registration date : 2011-10-29

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics