J'AI UNE GROSSE QUESTION IMPORTANTE !
2 posters
Page 1 of 1
J'AI UNE GROSSE QUESTION IMPORTANTE !
Avant la grosse question importante :
Mon lycée est jumelé avec un "high school" dans l'Iowa et c'est ma prof d'anglais euro' qui s'occupe de l'échange entre les deux établissements. Quand j'ai parlé de mon projet et des organismes a ma mère, elle m'a dit de voir avec ma prof si elle ne pouvait pas m'organiser une année au lycée là-bas dans une famille d'un lycéen.
Alors voilà ma grosse question importante :
A votre avis est ce que je devrais tenter le coup avec ma prof ou devrais-je vraiment passer par un organisme ?
Je suis un peu perdue du coup là... HELP !! :/
Mon lycée est jumelé avec un "high school" dans l'Iowa et c'est ma prof d'anglais euro' qui s'occupe de l'échange entre les deux établissements. Quand j'ai parlé de mon projet et des organismes a ma mère, elle m'a dit de voir avec ma prof si elle ne pouvait pas m'organiser une année au lycée là-bas dans une famille d'un lycéen.
Alors voilà ma grosse question importante :
A votre avis est ce que je devrais tenter le coup avec ma prof ou devrais-je vraiment passer par un organisme ?
Je suis un peu perdue du coup là... HELP !! :/
Re: J'AI UNE GROSSE QUESTION IMPORTANTE !
Alors je ne vais pas pouvoir être d'une grande aide. Par contre je peux te donner le blog d'une fille qui est partie sans organisme si tu veux. D'après ce que j'ai compris, c'est relativement cher de partir sans organisme ( le prix d'un programme Flex avec WEP). De plus pour avoir le visa, il semble que ce soit plus simple lorsque tu es parrainée par un organisme. Par contre partir sans organisme peut te permettre d'avoir moins de règles et contraintes. Si j'aurai eu le choix je serai parti avec un organisme. Après ce n'est que ce que je pense
Re: J'AI UNE GROSSE QUESTION IMPORTANTE !
Oh oui je veux bien un lien de son blog s'il te plaît !
Merci bien pour ta réponse !
Merci bien pour ta réponse !
Page 1 of 1