Dimitar , future exchange student ; )
5 posters
Page 1 of 1
Dimitar , future exchange student ; )
Bonjour a tous , je m'appelle Dimitar , j'ai 21 ans , je suis un student et je veux aller a l'etrangere a une course pour l'amelioration de ma langue francais .Je n'ai aucun idee des organisations , des echanges sans organisations etc . Mais pour chaque chose il y a premier fois ; ) .
DimitarTsvetkov- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1990-10-25
Registration date : 2012-06-04
Re: Dimitar , future exchange student ; )
Bienvenu! J'espere que tu trouveras vite une organisation! Tu veux aller en France ou en Belgique?
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
La Suisse! Pardon, j'ai oublie la Suisse, le Quebec, ou meme tous les autres pays ou on parle francais Bonne chance
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Bienvenu !
Alors je ne sais pas s'il existe existe des organisations qui font des cours séjour de langue pour adultes en France, mais il me semble que certaines universités le font voici l'exemple de la Sorbonne-Nouvelle: http://www.univ-paris3.fr/1326361534258/0/fiche___article/&RH=ACCUEIL
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as du mal à comprendre, on pourra de réexpliquer que ce soit en français ou en anglais
Alors je ne sais pas s'il existe existe des organisations qui font des cours séjour de langue pour adultes en France, mais il me semble que certaines universités le font voici l'exemple de la Sorbonne-Nouvelle: http://www.univ-paris3.fr/1326361534258/0/fiche___article/&RH=ACCUEIL
N'hésite pas à nous poser des questions si tu as du mal à comprendre, on pourra de réexpliquer que ce soit en français ou en anglais
Je prefere des pays qui sont de l'Europe . Et j'ai pense pour la France , mais la c'est trop cher pour p.ex 3 semaines. Je ne suis pas sur , mais est que je peux aller au echanges seulement si je suis un etudiant ? Des amis de notre famille ont dit a ma mere qu'il y a une pratique / tradition , est que c'est une chose ordinaire que les familles swiss prendent des etudiants pour l'ete , travaillant en peu , comme companie pour les jeunes etc .J' ai pense que vous savez qqch comme ca , parce que malheureusement dans mon pays ces pratiques ne sont pas tellement connus.
DimitarTsvetkov- New
-
Pour les échanges universitaires, je pense qu'il faut être étudiant, si tu veux, voici la version anglaise de l'article à la Sorbonne-Nouvelle: http://www.univ-paris3.fr/93255932/0/fiche___article/&RH=1179926102005
Je ne sais pas si ce genre de pratique est très commune en Suisse, en tous cas, en France, il me semble que ça ne l'est pas... Quand tu dis "pour les jeunes", tu veux dire des enfants ??? Si oui, je pense que tu parles des au pair, qui sont payés pour s'occuper des enfants pendant l'été tout en apprenant la langue du pays
Je ne sais pas si ce genre de pratique est très commune en Suisse, en tous cas, en France, il me semble que ça ne l'est pas... Quand tu dis "pour les jeunes", tu veux dire des enfants ??? Si oui, je pense que tu parles des au pair, qui sont payés pour s'occuper des enfants pendant l'été tout en apprenant la langue du pays
Non non je sais qu'il y a des courses speciaux pour les etudiants , comme ton link , quand j'ai dis jeunes j'ai voulu dire jeunes environ 18-19 , dans le meilleur cas 20 ans ; ) . Ok alors mersi pour ton aide . ; )
DimitarTsvetkov- New
-
Pour les 18-20 ans... Je sais vraiment pas en quoi ça consiste...
De rien, c'était un plaisir de t'aider Mais il me semble que Oeil-de-chouette est suisse, elle pourra sûrement te renseigner mieux que nous
De rien, c'était un plaisir de t'aider Mais il me semble que Oeil-de-chouette est suisse, elle pourra sûrement te renseigner mieux que nous
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
SamJo mersi pour l'aide a nouveau , je vais parler avec cette fille , elle doit savoir la verite , dans le cas pire je vais rester inculte pour l'eternite ! ; )
DimitarTsvetkov- New
-
De rien je suis sure que tu trouveras des réponses à tes questions Bon courage !
Similar topics
» Ino, Future exchange student 2012-2013 ? / Future Colibri 20
» Future exchange student ?
» Future Exchange Student ?
» Manon - Future Exchange Student ?
» Future exchange student ?
» Future Exchange Student ?
» Manon - Future Exchange Student ?
Page 1 of 1