Lucille, ES aux USA 2012/2013
+6
danagillian
Ellen
vincent2345
Maiann
SamJo92
lue-usa
10 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Lucille, ES aux USA 2012/2013
Mince j'étais pas la pour regarder !
Je connais un peu ça et c'est cool !
Je connais un peu ça et c'est cool !
davidu-49- Sophomore
-
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26
http://twitcam.livestream.com/user/ItsMargauxx
>Là y a toutes ses twitcams enregistrés. La troisième étant la première.
>Là y a toutes ses twitcams enregistrés. La troisième étant la première.
J'ai commencé à regarder la première que t'as mis mais c'est troooop long lol donc j'ai abandonné! C'est sur que c'est cool pour avoir des infos mais bon après faut se tanquer tout le reste qui t'intéresse pas forcément Mais le principe de la twitcam est cool jdois dire
Oui c'est sûr y a des trucs ininteressants. Mais comme je les regarde en live, je peux demander des questions et tout. Mais après les regarder enregistré je pourrai pas. x)
Je me lance dans le revisionnage !
Souhaitez-moi bon courage !! ^^
Souhaitez-moi bon courage !! ^^
davidu-49- Sophomore
-
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26
HAHA moi j'ai tenu 30 min je crois sans avoir aucune info donc après j'étais frustrée ^^ Mais en fait moi tt les infos que je voudrais c surtt la famille et les amis et comme je peux pas poser des questions en live c'est chaud...
Si vous êtes tombés sur un truc intéressant, dites tjr
Si vous êtes tombés sur un truc intéressant, dites tjr
Alors cette fille, Margaux, elle s'est fait directement des amis, dés le premier jour. Sa famille a l'air génialissime. Et au bout de 2 mois ( elle fait de janvier à juin) elle est déjà billingue ou pratiquement. Donc elle c'est l'exemple du tout va pour le mieux.
WOW ! ça c'est mon rêve de me faire pleins de potes cash x) Parce que justement, j'ai vu des gens avaient vraiment du mal a trouver des potes et tt et ça avait vraiment l'air galère pcq les gens les "ignoraient" un peu... Bon c'est sur que ça dépend du highschool mais j'espère que ces gens là étaient extremement timides et que c'est pour ça qu'ils ont galéré. Moi je pense (j'espère) que du moment qu'on y met du sien et qu'on va vers les autres, tt doit bien se passer (parce cette fille, Margaux, elle a pas l'air trop timide et introvertie, au contraire d'où le fait qu'elle s'est fait des amis je pense)
Oui je pense aussi ça. Mais aussi, il faut trouver des personnes qui partagent les mêmes centre d'intérêt sinon c'est un peu dur. :/
J'espère aussi me faire des potes assez rapidement parce que je deteste être seule.
J'espère aussi me faire des potes assez rapidement parce que je deteste être seule.
c'est clair genre imagine manger tt seule ! c'est trop ma crainte, je crois que je vais carrément me taper l'incruste qq part et raconter ma vie lol (comme d'hab) pour avoir une vie sociale x)
Ouiiii une strasbourgeoise !! Ca fait plaisir de voir des alsaciens par ici bonne chance pour ton projet !
Pareil ! Genre "Coucou moi c'est Inès. Je viens de France. J'adore manger et vous ? Et aussi les séries ! Oh et le cinéma ! La musique !!" x)
Coucou Rina! Oui ENFIN ! Notre communauté alsacienne grandit je suis contente ! Lol merci pour ton msg mm si on n'a pas les même destinations
Inès: M-D-R "Bonjour j'adore la junk food, c'est pour ça que j'ai choisit les US en fait... Bon, on peu aussi parler de moi si vous voulez. J'aime parler de moi !" LOL on va se taper l'affiche mais un truc phénoménal ! Nan sérieux on se tiendra au courant obligé, et on fait tout pour s'incruster chez qqn le premier lunch ok? ^^
Inès: M-D-R "Bonjour j'adore la junk food, c'est pour ça que j'ai choisit les US en fait... Bon, on peu aussi parler de moi si vous voulez. J'aime parler de moi !" LOL on va se taper l'affiche mais un truc phénoménal ! Nan sérieux on se tiendra au courant obligé, et on fait tout pour s'incruster chez qqn le premier lunch ok? ^^
Ouais, obligé ! On se racontera tout ! Les pauvres, je vais les tuer en m'incrustant !
Hahaha On a une invasion d'alsacienne et en plus, elles ont l'air un peu (beaucoup) fofolles... XD
HAHA mais t'iiiiiiinquiète ! on fait pas QUE manger de la choucroute en alsace on est des ouf !
Je vois ça ouais XD Mais t'inquiète, j'adore l'Alsace ^^ même si la choucroute c'est pas trop mon truc... Je préfère les speatzel (suis pas sure de l'orthographe...)
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3