Sport
+28
Maiann
Leah
Meli-Melo
isa2322
Vicky
Thomas-se10
alexis038
Lucile
Théo
Noémie
Ade-Spain-Usa
Sarah07
florala-usa
Leeya
Aline
danagillian
Perle
Nathalie
Instinct
Marine
Agathe
quentin015
mareva83
alice
nicolas
Lauriane
States08
Ellen
32 posters
Page 4 of 6
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Sport
Moi j'ai juste fait du tennis hihi j'adore le sport la bas meme si t nulle, c'est super bien pour t'integrer enfin c'etait mon cas en tout cas meme si j'etais qu'en JV (Junior Varsity) et donc avc des plus jeunes, j'ai bien rigole
Ade-Spain-Usa- Freshman
-
Number of posts : 27
Birthday : 1990-12-04
Registration date : 2008-08-08
Oui les clubs et sport c'est un super moyen d'intégration je pense !!
Aujourd'hui j ai été au cooking club, et y a pleins de gens qui sont dans mes différents cours qui m'ont parlé,... c'était chouette lol. La prof de français veut à tout pris que je rejoigne le French club lol.
Sinon finalement pour cross countru je dois etre a l ecole à 6h du mat' vendredi hum :s
Aujourd'hui j ai été au cooking club, et y a pleins de gens qui sont dans mes différents cours qui m'ont parlé,... c'était chouette lol. La prof de français veut à tout pris que je rejoigne le French club lol.
Sinon finalement pour cross countru je dois etre a l ecole à 6h du mat' vendredi hum :s
Non pas tous les vendredis mais tous les jours hum de 3 à5 h !!!
Les tryouts se sont bien passé mais finalement je sais pas si jvais faire cross country !!
J attend la semaine prochaine pour des nouvelles a propos de cheerleading !
Les tryouts se sont bien passé mais finalement je sais pas si jvais faire cross country !!
J attend la semaine prochaine pour des nouvelles a propos de cheerleading !
Y a aussi une école de danse pas loin de chez moi et comme c'est assez cher, je peux avoir mes cours gratuits, en échange je devrait donner cours au petit :p
Voilà j'ai de quoi m'occuper, me reste plus qu'à choisir lol
Sarah07 wrote:Y a aussi une école de danse pas loin de chez moi et comme c'est assez cher, je peux avoir mes cours gratuits, en échange je devrait donner cours au petit :p
Moi je ferais la danse à ta place ... quoi que chearleading c'est très américains
Mais si tu donnes les cours de danse ... tu feras plus de sport non (les heures où tu enseignes + les heures où tu as cours).
bouhouuuuuuuuhouhou !
dans mon ecole > no cheerleading, no clubs because a technical high school
dans mon ecole > no cheerleading, no clubs because a technical high school
Leeya les tryouts pour cross country c'est faire 5 aller-retour dans une montée c'etait epuisant !!
Oui j'hesite entre cheerleading et dance bref je verrai bien lundi à l ecole ce qu'elles vont me dire pour cheerleading.
Oui j'hesite entre cheerleading et dance bref je verrai bien lundi à l ecole ce qu'elles vont me dire pour cheerleading.
Leeya wrote:Il n'y a rien du tout ?
Non! rien!
mais je vais voir dans quelaues mois si je peux faire un truc a valeur caritative...
Leeya wrote:Tin c'est trop la deche ! Tu savais depuis le début que c'était une école techno ?
Leeya, de toute façon les premières condit° pour faire du sport c'est:
- que tu n'ai pas à rentré en bus
- que quelqu'un sait te raccompagner chez toi
- que t'habites près de l'école
Parce que le bus c'est à la fin des cours, après ça y a plus de transports en communs.
Peut être parce que j'étais dans un petit lycée. Mais c'est sur qu'il y avait beaucoup moins de bus que le soir après l'école. Et il te déposait pas devant ta maison, (alors que direct après l'école si)
Je suisss une...... Cheerleaders lol !! Pour basketball. J'ai pas du passer des tryouts lol, j'ai parlé avec la coach, je lui ai dis que j avais fait de la gym et danse. Elle m'a dit ça serait un plaisir de t'avoir dans l'équipe. Normalemen y'a des tryouts pr le baskets enfin août debut sptembre mais je suis pas obligée de les faire !!
Dans mon ecole aussi pas de bus après les sports. De toute facon je vais et rentre de l'école à pied !!
T'es rentré dans l'équipe sans passer d'autres tryout ? C'est génial Enfin une bonne nouvelle, tu vas rencontrer pleins de gens ! Raconte comment ça c'est passé
Sarah07 wrote:Je suisss une...... Cheerleaders lol !! Pour basketball. J'ai pas du passer des tryouts lol, j'ai parlé avec la coach, je lui ai dis que j avais fait de la gym et danse. Elle m'a dit ça serait un plaisir de t'avoir dans l'équipe. Normalemen y'a des tryouts pr le baskets enfin août debut sptembre mais je suis pas obligée de les faire !!
a ca y est je suis jalouse!
moi je voulais etre cheerleader et jai pas su parce que les try out cetait passé l'année précédente!
dis moi comment ca c'est passé pour toi?
Page 4 of 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 of 6