Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Sport

+28
Maiann
Leah
Meli-Melo
isa2322
Vicky
Thomas-se10
alexis038
Lucile
Théo
Noémie
Ade-Spain-Usa
Sarah07
florala-usa
Leeya
Aline
danagillian
Perle
Nathalie
Instinct
Marine
Agathe
quentin015
mareva83
alice
nicolas
Lauriane
States08
Ellen
32 posters

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by lue-usa Sat 7 Apr - 10:29

Coucou tout le monde !
Après avoir parcouru les 9 pages sur ce sujet, j'espère que je n'ai pas raté une éventuelle réponse à ma question ...
Donc en gros j'aimerais bien faire un sport aux USA, mais en tant que boulette internationnale, je suis un peu nulle dans tout les sports ^^'. Bon je gère un peu en danse et je me débrouille en volley mais je voudrais savoir si le niveau est vraiment élevé... pcq comme vous l'avez dis, c'est vraiment l'occasion de rencontrer des gens et s'intégrer (et compenser les tonnes de burgers ingurgités...). Enfin jme dis que, logiquement, les gens pratiquent leur sport depuis qq années donc je me vois pas me pointer avec mes deux heures de sports hebdomadaire du lycée genre; hello, je peux intégrer l'équipe??
idéalement c'est plus la danse qui me tenterais donc si qq unes d'entre vous ont fait de la danse la bas, je veux bien vos témoignages Smile
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by isa2322 Sat 7 Apr - 15:16

hello!
Moi j'avais danse dans mes cours 'normaux', donc j'avais genre math-danse-bio. Dc là c'est un peu tous les niveaux, ya des bonnes et moins bonnes, et en gros ont fait toutes la même chose, ms avec des 'difficultés' différentes. Sinon, j'avais aussi PE (physical education je crois), et c'est un peu comme nos cours de gym, on courrait, jouait au volley, softball et compagnie. C'était aussi pdt ma journée de cours.
J'ai pas pris de sport 'en dehors', et c'est surtt là-dedans que tu dois avoir (un minimum) de niveau. Dans mon école, toutes les équipes étaie,t faites, je pouvais pas me rajouter de tte façon.

Dc en gros:
- pdt les cours, c'est pour tout le monde dc no problem
- en dehors, ya svt des sélections, ms ça dépend d'une école à l'autre je pense Smile

J'espère t'avoir aidée!

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 34
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by Carollane Sat 7 Apr - 16:29

J'ai fat du tennis dans l'équipe de l'école moi, niveau intégration ça dépend les filles de mon équipe c'était toutes des supers douées qui gagnaient toujours et moi jetais la petite ES qui perdait toujours.. Les entrainements je m'eclatais, elles étaient super mais en match c'est chacun pour soi.. Maintenant les sports ça dépend des écoles, certaines n'acceptent pas que les ES jouent d'autres oui ^^
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by danagillian Sun 8 Apr - 3:29

Moi je suis une nouille en sport (à part la danse que je pratique depuis 13 ans ^^) et aux USA j'ai intégré la winterguard (en gros c'est de la danse, du lancer de drapeau et des déplacements, physique quoi) et l'équipe de lacrosse (bon elle avait pas un top niveau non plus et la coach était sympa). Mais en soi ça dépend de l'école et du niveau des équipes.
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by lue-usa Sun 8 Apr - 10:15

Ok d'accord, merci bcp les filles !
oui oui Isa, tu m'as aidé Wink c'était ce que je pensais mais c'est bien d'avoir une confirmation ! Ben je commencerais déjà par prendre danse en cours normal si j'en ai l'occasion, c'est dejà ça Smile

Carollane; oui j'ai vu que les ES n'étaient pas "autorisés" a faire partie des equipes dans certaines ecoles... Et puis après j'ai pas envie de faire perdre tout le monde à des matchs si je pratique un sport en equipe tu vois ? ^^

Danagillian; Mais tu vois, en plus d'être nulle en sport, je ne pratique pas du tout la danse régulièrement/en "club" si on peut dire; j'aime juste bien danser et reproduire des chorées que je trouve par ci par la --'. Enfin je suis un peut une grosse boulette mais je peux toujours essayer de m'intégrer dans une équipe suivant le niveau (pcq apparemment ds certains highschool, les niveaux de certains sports sont pas super élevés suivant si c'est un lycée de "renom" ou pas...)

merci bcp en tout cas pour vos réponses !
lue-usa
lue-usa
Junior
Junior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 108
Birthday : 1994-08-29
Age : 29
Localisation : strasbourg, france
Registration date : 2012-02-26

http://lue-aux-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by danagillian Sun 8 Apr - 12:06

Souvent aussi, surtout si le lycée est grand, tu as plusieurs "niveaux" d'équipes Smile
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by Mex-Flan-Canada Thu 17 May - 9:35

Apres le badminton a l'ecole, je fais maintenant de l'equitation! Very Happy
J'aimais bien le badminton a l'ecole mais je trouvais qu'il n'y avait pas une super ambiance, c'est pas un sport d'equipe... du coup, yavait pas enormement de conversation et aucune complicite. Les filles se critiquaient entre elles, et yavait des groupes de filles qui ne parlaient pas a d'autres... bref, pas terrible.
Mais dans ma nouvelle famille, ma host sister a un cheval et elle est completement passionnee alors il n'y a que un jour sur la semaine ou je ne vais pas au manege x) Mais c'est super chouette!
Hier, j'ai eu mon premier cours d'equitation! Trop bien!! En plus, c'est en plein air, c'est super beau et les gens sont trop gentils! Du coup, je suis blinde heureuse! Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Sport - Page 6 Empty Re: Sport

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum