Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*
+3
danagillian
Laura.B
Lilo
7 posters
Page 1 of 1
Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*
Hello tout le monde !! je me présente je suis Laura , mais appelez moi Lilo ( c'est mon surnom de tout les jours XD c'est rare que on m'apelle laura .. ) J'ai 14 ans et des poussières . et mon souhait le plus énOOOOOOOOOOOOOOOOOrme serait de partir un an au japon après mon bac *O* Donc voila , je suis tombé sur ce forum , et j'espère que sa va m'aider Parce que .. je ne pourrais pas vivrema vie avec sur la conscience que je n'ai pas pu aller au japon après mon bac' ( oui je sais je pourrais très bien y aller plus tard a mes 20-30 ans voir plus mais pour moi c'est une année importante que je veux a tout pris passer la bas . ) et donc je vais commencer a apprendre le japonais plus sérieusement ( parce que la j'apprend toute seule c'est pas évident non plus ) avec une association de ma ville dans moins d'un mois .
Donc voila , je suis entrain de me renseigner sur tout les programme qui peuvent organiser des voyage comme sa pour l'instant j'ai trouver :
- le rotary ( qui me semble le plus ideal pour moi je crois .. )
- L'AFS
- PIE
et .. c'est tout ( si vous en avez d'autres vous pouvez me dire ? :3 )
Donc voila ( j'ai dit donc voila combien de fois ? Oo ) , Yoroshiku onegai shimasu ! ( = Prenez-soin de moi en jap' )
Donc voila , je suis entrain de me renseigner sur tout les programme qui peuvent organiser des voyage comme sa pour l'instant j'ai trouver :
- le rotary ( qui me semble le plus ideal pour moi je crois .. )
- L'AFS
- PIE
et .. c'est tout ( si vous en avez d'autres vous pouvez me dire ? :3 )
Donc voila ( j'ai dit donc voila combien de fois ? Oo ) , Yoroshiku onegai shimasu ! ( = Prenez-soin de moi en jap' )
Lilo- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1997-07-31
Registration date : 2011-09-14
Re: Lilo débaaaaaaarque !! *et sa va faire du bruit! :p*
Je n'en reviens pas qu'il y ait autant de monde pour le Japon en ce moment sur le forum.
Je souhaite aussi partir au Japon! Mais pour moi, ce sera durant l'année scolaire 2012-2013 avec le Rotary.
(mon blog qui retrace toutes les étapes avant le départ : http://adreamabroad.skyrock.com/)
Bon courage à toi dans tes démarches.
ふふ☆あたしもがんばろっ。
ようこそ!
Je souhaite aussi partir au Japon! Mais pour moi, ce sera durant l'année scolaire 2012-2013 avec le Rotary.
(mon blog qui retrace toutes les étapes avant le départ : http://adreamabroad.skyrock.com/)
Bon courage à toi dans tes démarches.
ふふ☆あたしもがんばろっ。
ようこそ!
Oui , en fait j'y reflechissais depuis un bon bout de temps , et j'ai commencé a en parler a mes parents ( il m'aura fallut un an pour parler de sa U_U ) , je vais faire de mon mieux ( et si j'y arrive pas .. euh bah .. j'irai quand même au japon !!! XD coute que coute ! ) .
Merciii <3
Merciii <3
Lilo- Freshman
-
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Mon frère habite à Tokyo, je suis déjà allée le voir et j'y retourne l'été prochain d'ailleurs ... donc si tu as des questions sur le Japon, n'hésite pas à me demander !
Bonne chance pour ton projet !
Mon frère habite à Tokyo, je suis déjà allée le voir et j'y retourne l'été prochain d'ailleurs ... donc si tu as des questions sur le Japon, n'hésite pas à me demander !
Bonne chance pour ton projet !
J'espère que ton projet se réalisera, moi même j'ai voulu partir avec le rotary pour l'année 2012-13 mais mon club ne fait plus d'échange avec ce pays, donc je te souhaite de réussir et la bienvenue.
AngieCha- Sophomore
-
Number of posts : 60
Birthday : 1994-08-15
Registration date : 2011-08-10
Anaïs- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1996-12-01
Registration date : 2011-06-10
Merci toutes pour l'accueil =D
Lilo- Freshman
-
Bienvenue =) Drôle je connais deux sœurs mexicaines qui s'appellent Laura et Lilo =)
Bienvenue . Marrant ça Ellen. Y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas.
Invité- Guest
Page 1 of 1