Peur de faire une c*nnerie..
3 posters
Page 1 of 1
Peur de faire une c*nnerie..
Bon j'vais m'expliquer rapidement,
Cette année mon père m'a autorisée à commence les inscriptions pour le rotary, le truc, c'est que je savais pas trop où aller, et du coup j'ai peur d'avoir fait n'importe quoi. Je me suis inscrite sur Crj, et j'ai fait un dossier mais j'ai pas mis les bons pays sans faire exprès et je ne sais pas comment le supprimer ou le changer.
Et en plus, je sais pas trop si je dois tout rendre sur crj ou alors par e-mail à mon district.. J'ai peur de faire vraiment n'importe quoi et j'ai vraiment envie de partir, je suis juste super maladroite, bref, j'accepte tous les conseils
Cette année mon père m'a autorisée à commence les inscriptions pour le rotary, le truc, c'est que je savais pas trop où aller, et du coup j'ai peur d'avoir fait n'importe quoi. Je me suis inscrite sur Crj, et j'ai fait un dossier mais j'ai pas mis les bons pays sans faire exprès et je ne sais pas comment le supprimer ou le changer.
Et en plus, je sais pas trop si je dois tout rendre sur crj ou alors par e-mail à mon district.. J'ai peur de faire vraiment n'importe quoi et j'ai vraiment envie de partir, je suis juste super maladroite, bref, j'accepte tous les conseils
Lilo- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1997-07-31
Registration date : 2011-09-14
Lilo- Freshman
-
Re: Peur de faire une c*nnerie..
Je ne sais pas comment ça fonctionne au Rotary mais en tant que modératrice, je te conseille de poster dans le sujet Rotary.
De 1, tu auras probablement plus de chances d'avoir une réponse,
De 2, si tout le monde créé un sujet pour ses problèmes, on ne s'en sortira plus!
Merci pour ta compréhension
De 1, tu auras probablement plus de chances d'avoir une réponse,
De 2, si tout le monde créé un sujet pour ses problèmes, on ne s'en sortira plus!
Merci pour ta compréhension
D'accord merci, je peux reposter ou il faut déplacer le sujet?
Lilo- Freshman
-
tu as juste commencer à t'inscrire ?
as tu deja un club parrain ?
si ton premier dossier est accepté tu vas rencontrer des gens du rotary et tu pourras rediscuter des pays
donc d'ici là pas de panique
le choix des pays reinterviendra quand tu auras le "big" dossier à remplir et que tu devras rendre de memoire mi decembre
beaucoup d'ES veulent au debut les USA puis changent avant de rendre le dossier final
et enfin avec le rotary tu peux aussi te voir proposer un pays qui n'etait meme pas dans tes choix
as tu deja un club parrain ?
si ton premier dossier est accepté tu vas rencontrer des gens du rotary et tu pourras rediscuter des pays
donc d'ici là pas de panique
le choix des pays reinterviendra quand tu auras le "big" dossier à remplir et que tu devras rendre de memoire mi decembre
beaucoup d'ES veulent au debut les USA puis changent avant de rendre le dossier final
et enfin avec le rotary tu peux aussi te voir proposer un pays qui n'etait meme pas dans tes choix
marie 31- Junior
-
Number of posts : 227
Birthday : 1959-06-07
Registration date : 2012-08-02
Pourrais-tu reposter dans la bonne section stp? Je n'ai pas accès à la partie des organisations, je ne peux donc pas déplacer :/
Je n'ai pas encore de club parrain mais j'ai pris le contact avec mon district et ils m'ont demandé de remplir le dossier, mais c'était ps très clair.
Vous me rassurez, bon bha tout va bien alors, mon but c'est de partir de toute façon peu importe le pays presque Merci beaucoup ♥
Oui
Vous me rassurez, bon bha tout va bien alors, mon but c'est de partir de toute façon peu importe le pays presque Merci beaucoup ♥
Oui
Lilo- Freshman
-
Page 1 of 1