Cinéma
+37
Manone-USA
Nina
ghislaine-b
Ysaline
Laura11-12
hoshi
Gauthier44
isa2322
Sway
Aymeric
Thomas-se10
guest413
Lula
Aliiix
Marinou
Cassandra
ElodieCanada
GoldenPei
danagillian
céline
Leeya
mayel42
Eléonore
Lucile
Noémie
quentin015
Chachouw
Lauriane
Théo
Aline
Thomas
florala-usa
Agathe
Perle
alice
Nathalie
Ellen
41 posters
Page 9 of 13
Page 9 of 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Cinéma
Alors cette semaine j'ai vu "Incendies", c'est un film canadien qui est vraiment très beau. C'est vraiment un film à voir! (Faut un peu de temps pour s'habituer à l'accent par contre ^^)
Et puis on a téléchargé, parce que ce n'est pas encore sorti en Belgique, et j'en suis bien heureuse parce que j'aurais pleuré mes 7€50 sinon: "Never Let Me Go". En gros vous vous souvenez du film "The Island"? C'est plus ou moins le même concept, en plus rétro (orphelinat britannique dans les années 60), plus cucul (non mais sérieusement histoire d'amour nunuche à en mourir), et puis y a pas vraiment d'histoire parce qu'ils savent qu'ils sont des clones fait pour le dons d'organes, ils savent qu'ils vont crevé ... mais ils n'essayent pas de s'enfuir! Sérieusement j'ai attendu, pleine d'espoir, jusqu'au générique de fin qu'il se passe quelque chose ... mais rien! C'est dommage parce qu'en regardant la bande annonce ça a l'air vraiment bien! Mais c'est normal, c'est les seuls bons moments du films mis ensembles ^^
Et puis on a téléchargé, parce que ce n'est pas encore sorti en Belgique, et j'en suis bien heureuse parce que j'aurais pleuré mes 7€50 sinon: "Never Let Me Go". En gros vous vous souvenez du film "The Island"? C'est plus ou moins le même concept, en plus rétro (orphelinat britannique dans les années 60), plus cucul (non mais sérieusement histoire d'amour nunuche à en mourir), et puis y a pas vraiment d'histoire parce qu'ils savent qu'ils sont des clones fait pour le dons d'organes, ils savent qu'ils vont crevé ... mais ils n'essayent pas de s'enfuir! Sérieusement j'ai attendu, pleine d'espoir, jusqu'au générique de fin qu'il se passe quelque chose ... mais rien! C'est dommage parce qu'en regardant la bande annonce ça a l'air vraiment bien! Mais c'est normal, c'est les seuls bons moments du films mis ensembles ^^
J'ai été voir Incendies hier avec ma mère et c'était ouah! J'avais lu la pièce d ethéâtre et j'en avais joué des extraits, donc je savais ce que ça racontait mais je savais pas à quoi m'attendre pour l'adaptation. Et j'ai été très très agréablement surprise même si l'histoire est pas joyeuse
Allez voir Incendies!
Allez voir Incendies!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je viens d'aller voir "Rien à déclarer" à la séance de 20h30 et à 20h10 la salle était pleine. Bref.
Le film est pas mal, il vaut le détour. Mais je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à autre chose. Peut-être un peu moins d'humour lourd mais bon, faut concilier le belge et le français, pas facile. Ya des trucs quand-même pas mal trouvés, c'est recherché. Mais ça reste un film moyen. Bon dans l'ensemble. Pas mal de rire, c'était chouette. Et tu ressors de la séance avec un verre gratuit (les mercredis soirs à Namur) et fière d'être belge (même si techniquement je suis belgo-française, bref).
Pour les frontaliers, je trouve que c'est un film sympa parce que ça représente les petites querelles qu'il y a encore aujourd'hui dans nos villages (je parle en connaissance de cause).
Niveau acteurs, je ne m'y connais pas beaucoup donc j'ai juste reconnu Poelevoorde, Dany Boon et François Damien.
Le film est pas mal, il vaut le détour. Mais je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à autre chose. Peut-être un peu moins d'humour lourd mais bon, faut concilier le belge et le français, pas facile. Ya des trucs quand-même pas mal trouvés, c'est recherché. Mais ça reste un film moyen. Bon dans l'ensemble. Pas mal de rire, c'était chouette. Et tu ressors de la séance avec un verre gratuit (les mercredis soirs à Namur) et fière d'être belge (même si techniquement je suis belgo-française, bref).
Pour les frontaliers, je trouve que c'est un film sympa parce que ça représente les petites querelles qu'il y a encore aujourd'hui dans nos villages (je parle en connaissance de cause).
Niveau acteurs, je ne m'y connais pas beaucoup donc j'ai juste reconnu Poelevoorde, Dany Boon et François Damien.
Ah j'ai trop envie d'aller le voir "Rien à déclare"! J'espère que ça me plaira plus qu'à toi ^^
Bienvenue chez les ch'tits t'en avais pensé quoi?
Bienvenue chez les ch'tits t'en avais pensé quoi?
"Bienvenue chez les ch'tis" j'ai détesté! Mais "Rien à déclarer" était vraiment pas mal!
Juste que je m'attendais à autre chose, je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai passé un bon moment et j'ai eu des répliques en tête toute la journée
Juste que je m'attendais à autre chose, je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai passé un bon moment et j'ai eu des répliques en tête toute la journée
J'ai été voir "The Way Back" ("Les Chemins de la liberté" en français) ... en fait on allait au cinéma pour regarder "Rien à Déclarer" et puis pendant que mon copain était en train d'acheter les tickets j'ai vu l'affiche de "The Way Back" et j'étais là "Ouais non je veux voir ça!!! Ça à l'air trop beaucoup beaucoup plus mieux! Et puis l'autre on peut le voir sur un petit écran osef, là y a des beaux paysages et tout!! Et puis à un moment ils sont au Tibet!" (mon copain veut qu'on aille au Bhoutan et au Tibet, etc.).
Et franchement je ne le regrette tellement pas! Ce film est juste magnifique et superbement bien réalisé dans les moindres détails!
Les acteurs sont américains ... mais prennent des accents polonais, letton, etc. et du coups ça ne choque pas. (Et ils parlent en polonais de temps en temps aussi et comme je ne parle pas cette langue ça m'a semblé assez crédible). Seul truc un peu bizarre, ils parlaient quand même très très bien anglais, sale accent, mais phrases parfaites. Et la fin:
Mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon film!
Synopsis:
"et chacun a ses secrets …" pour pas que vous vous imaginiez des trucs de dingues, c'est pas des secrets, c'est juste qu'ils ne communiquent pas entre eux parce qu'ils ont autre chose à faire.
Bon, ils disent que ça vient d'une histoire vrai mais apparemment ce n'est pas certain certain: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sławomir_Rawicz
Et franchement je ne le regrette tellement pas! Ce film est juste magnifique et superbement bien réalisé dans les moindres détails!
Les acteurs sont américains ... mais prennent des accents polonais, letton, etc. et du coups ça ne choque pas. (Et ils parlent en polonais de temps en temps aussi et comme je ne parle pas cette langue ça m'a semblé assez crédible). Seul truc un peu bizarre, ils parlaient quand même très très bien anglais, sale accent, mais phrases parfaites. Et la fin:
- Spoiler:
Le gars il s'échappe d'un Goulag puis va de la Sibérie jusqu'en Inde à pied ... mais il n'ose pas rentrer en Pologne avant la chute du communisme en 1989?
Mais dans l'ensemble c'est vraiment un très bon film!
Synopsis:
En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s’évader d’un camp de travail sibérien.
Pour ces hommes venus de tous les horizons, s’échapper de cet enfer ne sera que le début de l’aventure…
Ensemble,
ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra
sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du
désert de Gobi puis les sommets de l’Himalaya pour franchir la Grande
Muraille de Chine.
Certains s’arrêteront en chemin, d’autres ne
survivront pas aux épreuves. L’Inde - alors sous contrôle anglais - est
le but ultime.
Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets…
"et chacun a ses secrets …" pour pas que vous vous imaginiez des trucs de dingues, c'est pas des secrets, c'est juste qu'ils ne communiquent pas entre eux parce qu'ils ont autre chose à faire.
Bon, ils disent que ça vient d'une histoire vrai mais apparemment ce n'est pas certain certain: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sławomir_Rawicz
Moi j'ai été voir 'The Dilemna' avec une copine qui voulait le voir et qui m'avait dit que la bande annonce avait l'air super etc (donc je lui ai fait confiance).
Bah j'ai trouve ca plutôt nul... Long, répétitif, prévisible, lourd....
Enfin je vais pas me lancer dans un long résumé, mais en tout cas je le recommande pas... J'ai pensé avoir un peu dépensé mes sous pour rien quoi... ^^
Bah j'ai trouve ca plutôt nul... Long, répétitif, prévisible, lourd....
Enfin je vais pas me lancer dans un long résumé, mais en tout cas je le recommande pas... J'ai pensé avoir un peu dépensé mes sous pour rien quoi... ^^
J'en avais jamais entendu parlé (pas encore sorti en Belgique je crois) mais j'ai été voir sur allocine et ça a en effet l'air assez nul
J'ai été voir "Rien à Déclarer" cet aprem, c'est sympa, bien plus drôle que les Chti's mais c'est pas mon big coup de cœur des films de janvier (ouais j'ai un peu abusé sur le cinéma ce moi si ^^ Je pense que j'ai bien été voir 10 films ^^)
J'ai été voir "Rien à Déclarer" cet aprem, c'est sympa, bien plus drôle que les Chti's mais c'est pas mon big coup de cœur des films de janvier (ouais j'ai un peu abusé sur le cinéma ce moi si ^^ Je pense que j'ai bien été voir 10 films ^^)
J'ai été voir "Rundskop" la semaine passée. Et je le conseille vraiment aux belges (pas que les français ne vont pas aimer, juste que ça m'étonnerait qu'on passe des films flamants dans les cinéma chez vous).
Je suis aller voir " The roomate" l'autre soir parce que la bande annonce avait lair chouette. Mais j'ai percuté quand jetais dans le cinéma que cetait PG 13... Du coup pour un film d'horreur un peu psycho ca le fait moins bien. Et oui je confirme, c'etait nul ! Il y a même des scènes qui mont faites rire alors que je suis d'habitude très bon public et très facilement effrayée.
Je ne le recommande vraiment pas !
Marinou wrote:Je suis aller voir " The roomate" l'autre soir parce que la bande annonce avait lair chouette. Mais j'ai percuté quand jetais dans le cinéma que cetait PG 13... Du coup pour un film d'horreur un peu psycho ca le fait moins bien. Et oui je confirme, c'etait nul ! Il y a même des scènes qui mont faites rire alors que je suis d'habitude très bon public et très facilement effrayée.
Ha oui? Je comptais aller le voir... Je me contenterais d'y jeter un coup d'œil en streaming sur internet alors ^_^
J'ai été voir 127hours hier...
C'est un beau film, mais ERKKKKKKK, plusieurs fois la salle entière faisait des bruits supsects^^ Mais je vous le recommande malgré tout
Et dommage pour the roommate, jvoulais aller le voir aussi, je suppose que le streaming fera l'affaire!
C'est un beau film, mais ERKKKKKKK, plusieurs fois la salle entière faisait des bruits supsects^^ Mais je vous le recommande malgré tout
Et dommage pour the roommate, jvoulais aller le voir aussi, je suppose que le streaming fera l'affaire!
isa2322- Junior
-
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Registration date : 2010-11-29
J'ai été voir 127 Hours
Alors pour une fois j'ai lu un article dans le CinéTéléRevue ce dimanche et cet article racontait l'histoire d'Aron machin chose l'héros du film (pour ceux qui ne le savent pas, c'est une vrai histoire) ... et ça une heure avant d'aller au cinéma et du coups je connaissais déjà tout le film, parce que c'est exactement la même chose avec le beau décors en plus quoi (bah oui y a pas de description du décors dans l'article) (mais bon à partir du moment où déjà dans le synopsis on te dit ce qu'il va faire ça t'enlève vachement la surprise) et le passage est vachement moins gore que ce que je ne le pensais (puis bon quand on sait que c'est faux ^^ et en plus avec notre propre imagination on est toujours capable d'imaginer dix fois pire) ... par contre l'article aide à comprendre des trucs du style sur le pschuuiiiiit quand il enfonce la lame, les nerfs, etc. Sinon c'est un peu comme le film "Burried" (sauf que "Burried" je l'ai vu en français et que le texte était tellement bidon que ça m'a fait rire (et que le gars était con aussi parce que quand il passe un coup de fil (alors qu'il n'a quasi plus de batterie) il fait "Ouais salut, ça va et toi? Quoi de neuf? AH ouais cool cool ... et sinon ta maman va bien? ... Ah ouais je vois! Et sinon t'as fait quoi hier? Ah ouais ... Eh mais en fait t'es qu'une connasse!" (là il raccroche, puis rappel parce qu'il se dit qu'il a quand même oublié de dire quelque chose) "Ah oui dit en fait je suis enterré vivant dans un désert en Iraq tu pourrais pas m'envoyer les secours") enfin donc ici c'est vachement moins bidon et puis le montage il est trop trop bien foutu!!!
Alors pour une fois j'ai lu un article dans le CinéTéléRevue ce dimanche et cet article racontait l'histoire d'Aron machin chose l'héros du film (pour ceux qui ne le savent pas, c'est une vrai histoire) ... et ça une heure avant d'aller au cinéma et du coups je connaissais déjà tout le film, parce que c'est exactement la même chose avec le beau décors en plus quoi (bah oui y a pas de description du décors dans l'article) (mais bon à partir du moment où déjà dans le synopsis on te dit ce qu'il va faire ça t'enlève vachement la surprise) et le passage est vachement moins gore que ce que je ne le pensais (puis bon quand on sait que c'est faux ^^ et en plus avec notre propre imagination on est toujours capable d'imaginer dix fois pire) ... par contre l'article aide à comprendre des trucs du style sur le pschuuiiiiit quand il enfonce la lame, les nerfs, etc. Sinon c'est un peu comme le film "Burried" (sauf que "Burried" je l'ai vu en français et que le texte était tellement bidon que ça m'a fait rire (et que le gars était con aussi parce que quand il passe un coup de fil (alors qu'il n'a quasi plus de batterie) il fait "Ouais salut, ça va et toi? Quoi de neuf? AH ouais cool cool ... et sinon ta maman va bien? ... Ah ouais je vois! Et sinon t'as fait quoi hier? Ah ouais ... Eh mais en fait t'es qu'une connasse!" (là il raccroche, puis rappel parce qu'il se dit qu'il a quand même oublié de dire quelque chose) "Ah oui dit en fait je suis enterré vivant dans un désert en Iraq tu pourrais pas m'envoyer les secours") enfin donc ici c'est vachement moins bidon et puis le montage il est trop trop bien foutu!!!
J'ai été voir True Grit hier soir et c'était vraiment très sympas Super drôle et tout =) Par contre l'accent waouw XD
J'ai été voir Sex Friends ce week end, pas du grand cinéma mais dans le genre film marrant à aller voir pour se détendre c'est pas mal !
J'ai été voir "King's Speech" avant-hier et "Biutiful" hier.
Alors "King's Speech": Je m'attendais à vachement mieux donc j'ai été un peu déçue mais c'est quand
même un bon film. Juste que je pensais que ça allait être hyper émouvant et
tout. (sur PostSecret y a des gens qui ont dit que ce film avait changé leur
vie, etc.).
Et "Biutiful": Ce film est vraiment très bien, triste et hyper génant. Puis c'est
tourné caméra à l'épaule donc en plus des scènes qui te foutent hyper mal à
l'aise bah t'as un peu la nausée ^^ Mais il vaut le coups (si vous aimez bien le
cinéma un peu d'auteur parce que c'est pas du tout conventionnel).
Alors "King's Speech": Je m'attendais à vachement mieux donc j'ai été un peu déçue mais c'est quand
même un bon film. Juste que je pensais que ça allait être hyper émouvant et
tout. (sur PostSecret y a des gens qui ont dit que ce film avait changé leur
vie, etc.).
Et "Biutiful": Ce film est vraiment très bien, triste et hyper génant. Puis c'est
tourné caméra à l'épaule donc en plus des scènes qui te foutent hyper mal à
l'aise bah t'as un peu la nausée ^^ Mais il vaut le coups (si vous aimez bien le
cinéma un peu d'auteur parce que c'est pas du tout conventionnel).
J'ai été voir "Black Swan" et c'était ... ben ... bien et c'est tout. Rien d'exceptionnel ... enfin le film est super bien jusu'à un certain point où ça commence à devenir con. Sur fait (c'est bon on a compris! Elle est schi-zo-phrè-ne pas besoin de mettre 50 scènes de miroirs!) ... et sinon la fin est trop bidon. Parce que:
Enfin voilà ... mais je pense que de toute façon, en règle général, quand on entend parler beaucoup d'un film dans la presse en disant qu'il est trop génial c'est qu'il est bateau ...
Oh et rav mais j'ai pris un abonnement pour avoir le cinéma à volonté héhé
- Spoiler:
Sérieux, déjà quand elle se bat avec l'autre on y croit pas du tout parce qu'elles se battent de manière ridicule ... et alors après elle va encore danser pendant 20 minutes avec un trou dans le ventre non mais genre elle a eu le temps de mourir 5 fois déjà. Puis les gens ils se penchent sur elle pour la féliciter et ils leur faut 5 minutes avant de voir qu'elle a du sang partout sur sa robe alors que même de loin, quand y a le plan d'ensemble, on le voit -_-.
Enfin voilà ... mais je pense que de toute façon, en règle général, quand on entend parler beaucoup d'un film dans la presse en disant qu'il est trop génial c'est qu'il est bateau ...
Oh et rav mais j'ai pris un abonnement pour avoir le cinéma à volonté héhé
Moi j'ai été voir Hallah, police d'état parce qu'il y avait rien d'autre qui me plaisait T__T Mais ce film était cool ! On a pu retrouver le duo Eric et Ramzi et ils ont trop assuré *o* Ils nous font bien rire en tout cas ^^
Sinon Black Swan il a l'air super j'veux trop le voir mais bon ton avis me fait douter donc a la place payer la place au ciné, j'vais plutôt le télécharger :p
Sinon Black Swan il a l'air super j'veux trop le voir mais bon ton avis me fait douter donc a la place payer la place au ciné, j'vais plutôt le télécharger :p
Oui mais faut savoir que j'étudie dans une école de cinéma ce qui me rend parfois un peu plus critique La plus part des gens de ma classe c'est l'inverse (enfin c'est surtout les mecs en fait ^^), ils surkiffent les films juste pour les effets spéciaux (style Avatar, l'histoire est archi bidon mais y en a plein qui aimaient quand même parce que ce qui est important pour eux c'est les effets spéciaux ... (ce qu'on étudie en fait ^^)) mais moi c'est surtout les cours de scénario qui "m'orientent" dans le choix des films
Mais y a des bons moments hein dans le film, juste que la fin c'est n'importe quoi (parce que c'est de nouveau sur fait)
Mais y a des bons moments hein dans le film, juste que la fin c'est n'importe quoi (parce que c'est de nouveau sur fait)
hoshi wrote:
Je suis allée voir Black Swan mardi dernier, et franchement ca vaut carrément le coup d'aller le voir au cinéma, je t'assure!
Film absolument magnifique! Je n'ai pas regardé ma montre une seule fois... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi prenant et aussi bien mené!
J'ai été voir "La Ligne Droite" hier ... j'avais bof envie mais finalement ce fut une bonne surprise Par contre ça fait plus téléfilm que film de cinéma ...
Hoshi, tu vois pour Black Swan tu vas peut être aimer hein Tout dépend de si t'es hyper critique ou si t'es plutôt bon public/spectateur moyen. =)
Hoshi, tu vois pour Black Swan tu vas peut être aimer hein Tout dépend de si t'es hyper critique ou si t'es plutôt bon public/spectateur moyen. =)
J'ai été voir "I am Number 4", comme je m'attendais à voir un film pas très profond ... eh ben j'ai été agréablement surprise parce que certains moments sont vraiment bien mis en scène. Par contre t'as des plans d'un de ces kitch! Du style quand t'as la fille qui fout le feu à une maison (c'est dans la BA) t puis qu'on la voit marcher devant les flammes, ... on dirait un vieux clip de rap XD
Page 9 of 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 of 13