Cinéma
+37
Manone-USA
Nina
ghislaine-b
Ysaline
Laura11-12
hoshi
Gauthier44
isa2322
Sway
Aymeric
Thomas-se10
guest413
Lula
Aliiix
Marinou
Cassandra
ElodieCanada
GoldenPei
danagillian
céline
Leeya
mayel42
Eléonore
Lucile
Noémie
quentin015
Chachouw
Lauriane
Théo
Aline
Thomas
florala-usa
Agathe
Perle
alice
Nathalie
Ellen
41 posters
Page 3 of 13
Page 3 of 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Cinéma
ah ok xD
Je pensais que peut-être tu parlais de l'autre vu que t'avais pas aimé.
Bah moi ça peut être mon genre de film mais ça semble vraiment très con ^^
Je pensais que peut-être tu parlais de l'autre vu que t'avais pas aimé.
Bah moi ça peut être mon genre de film mais ça semble vraiment très con ^^
et mdr tu fais quoi a part allé au cinema mdr on dirait tu as vu tous les films
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Bon, ca fait quelque temps maintenant, mais je suis allee voir My Bloody Valentine 3D. OMFG !!
Deja, faut savoir que j'ai horreur des films d'horreur, parce que ca me fait peur >_<
Donc, je me suis fait avoir la premiere fois, mais apres, a chaque fois que je voyais le mechant, je fermais les yeux (y)
Mais le pire dans ce film, c'est le 3D. OMG c'est trop bien fait, tu crois que tu te prends une belle dans la tronche a chaque fois x)
Ah, quand meme, Jensen Ackles est plutot hot dans ce film *_*
Deja, faut savoir que j'ai horreur des films d'horreur, parce que ca me fait peur >_<
Donc, je me suis fait avoir la premiere fois, mais apres, a chaque fois que je voyais le mechant, je fermais les yeux (y)
Mais le pire dans ce film, c'est le 3D. OMG c'est trop bien fait, tu crois que tu te prends une belle dans la tronche a chaque fois x)
Ah, quand meme, Jensen Ackles est plutot hot dans ce film *_*
Invité- Guest
Thomas wrote:et mdr tu fais quoi a part allé au cinema mdr on dirait tu as vu tous les films
Oui je vais très souvent au cinéma avec ma famille d'accueil !
D'ailleurs se soir je suis allé voir " Fired up" le film avec les gros cliché de l'amérique !
Franchment c'était marrant
Agathe je m'attendais a ce que tu laisses un mot sur ce topic ce soir
Sinon j'irai voir My Bloody Valentine durant cette semaine si tout va bien. Puis haaan, Jensens Ackles, Amandine, ça me fait trop plaisir que tu dises qu'il soit hot! Je trouve que les trucs "horreur" lui collent plutôt bien a la peau.
Sinon j'irai voir My Bloody Valentine durant cette semaine si tout va bien. Puis haaan, Jensens Ackles, Amandine, ça me fait trop plaisir que tu dises qu'il soit hot! Je trouve que les trucs "horreur" lui collent plutôt bien a la peau.
Ah ouais, Fired Up, il a l'air drole. ^^
J'avoue qu'il se demerde pas mal dans les trucs d'horreur (la saison actuelle de Supernatural est parfois assez "dark", je trouve, et il est parfait dans ce role).
Fais gaffe, tu risques de baver ne le voyant *_*
J'avoue qu'il se demerde pas mal dans les trucs d'horreur (la saison actuelle de Supernatural est parfois assez "dark", je trouve, et il est parfait dans ce role).
Fais gaffe, tu risques de baver ne le voyant *_*
Invité- Guest
Je suis allé voir Street Fighter, c'était pas mon genre de film mais bon ça va !
Watchmen: c'était complétement nul j'ai pas du tout aimé
Et hier je suis allé voir un autre film mais j'ai oublié le nom, c'était 2 enfants aliens qui venaient sur terre. C'était pas mal
Watchmen: c'était complétement nul j'ai pas du tout aimé
Et hier je suis allé voir un autre film mais j'ai oublié le nom, c'était 2 enfants aliens qui venaient sur terre. C'était pas mal
Agathe wrote:
Oh on arrete pas de voir le trailer a la TV. J'ai oublie le nom aussi xD
Invité- Guest
lol je serais curieux de savoir le nombre de fois que tu est allé au cinema ça m'impressionne un truc de fou
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Thomas wrote:lol je serais curieux de savoir le nombre de fois que tu est allé au cinema ça m'impressionne un truc de fou
A peu près tous les week ends lol
T'as été voir I love shopping Agathe?
Je l'ai vu moi! Pas mal pas mal, mais ça ne vaut pas le livre et puis ben un peu concon quand même^^
Je l'ai vu moi! Pas mal pas mal, mais ça ne vaut pas le livre et puis ben un peu concon quand même^^
The Burning Plain
Si vous avez aimé Babel ... allez le voir!
Si vous avez aimé Babel ... allez le voir!
Last edited by Ellen on Mon 6 Apr - 15:14; edited 1 time in total
Moi j'ai ete voir Fast and Furious jeudi en midnight show (techniquement deja vendredi quoi).
J'ai adore ce film!! Franchement l'histoire est passable puis les voitures
Enfin voila j'etais deja une fan avant ca
J'ai adore ce film!! Franchement l'histoire est passable puis les voitures
Enfin voila j'etais deja une fan avant ca
I love you, man...
HAHAHAHAH J'adore !!!!
et apparement j'en avais pas parler, j'ai été voir
Fired UP aussi...
franchement c'etait bien... hahahaha XD
HAHAHAHAH J'adore !!!!
et apparement j'en avais pas parler, j'ai été voir
Fired UP aussi...
franchement c'etait bien... hahahaha XD
Fast & Furious, j'aime pas trop se genre de films mais finalement ça allait et puis Paul Walker est hot lol
RAv ... enfin si un peu quand même, des qu'un avion se crash dans un film (comme dans un film que j'ai été voir récement) mon copain est là: "Haha c'est trop n'importe quoi, un avion se crash pas comme ça" ... ou si l'acteur fait semblant de piloter "N'importe quoi, avec ce qu'il fait son avion il démarre même pas" ... grrrr ça enlève tout le charme
Ok ok j'arrête le HS ^^
Ok ok j'arrête le HS ^^
Oui mon frère fait pareil avec la physique :p donc en gros ça se rapporte à plein de trucs ^^ Péniiible! :p
Aussi, vous allez voir quand vous serez revenu en Belgique (parce qu'il me semble qu'en France les films étaient beaucoup plus souvent en VF), si vous allez à l'UGC (vu que là ils sont quasi tout le temps en VO) ... même si vous comprenez ... pas moyen de ne pas lire les sous-titre! C'est affreux! Parce que notre cerveau, lit tout ce qu'il voit ...
Page 3 of 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 of 13