Cinéma
+37
Manone-USA
Nina
ghislaine-b
Ysaline
Laura11-12
hoshi
Gauthier44
isa2322
Sway
Aymeric
Thomas-se10
guest413
Lula
Aliiix
Marinou
Cassandra
ElodieCanada
GoldenPei
danagillian
céline
Leeya
mayel42
Eléonore
Lucile
Noémie
quentin015
Chachouw
Lauriane
Théo
Aline
Thomas
florala-usa
Agathe
Perle
alice
Nathalie
Ellen
41 posters
Page 5 of 13
Page 5 of 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: Cinéma
Ellen wrote:Perle wrote:Ellen wrote:
Inglourious Basterds:
Du grand géni de Tarentino! Ce film est vraiment génial! Brad Pitt y est à mourir de rire. Cristoph Waltz, le gars qui joue le "chasseur de juifs" joue trop trop bien! Enfin tous les acteurs sont géniaux en fait. On parle plein de langues dans le film (anglais, allemand, français et italien), donc il faut le voir en VO!! Et puis aussi, c'est dix fois plus drôle quand Brad parle anglais^^ Bande Annonçe
J'ai beaucoup aimé aussi! On reconnaît bien que c'est du Tarentino, les musiques, la façon dont c'est filmé, les scènes gores pas coupées, etc.
J'adooooooooooooooore la partie en italien, c'est à mourir de rire!
Et c'est clair que l'accent de Brad est terrible En plus, je me suis dit "il a un accent du Tennesse ou quoi" et paf à la fin il dit qu'il vient de là hihi trop forte (j'ai rencontré une femme de là-bas qui parlait exactement pareil ^^)
Haha j'suis trop une merde pour reconnaître les accents ^^ (en même temps j'étais au Montana où l'accent est vraiment hyper neutre [ils parlent comme les gens sur les CD qu'on doit écouter à l'école secondaire ^^).
Haha ^^ je pensais être nulle aussi, quand il s'agit des USA, je suis pas capable de faire la différence entre les états différents (je reconnais les red necks, là j'ai reconnu le Tennesse parce que c'est un accent bizarre et que je connais une femme qui parle pareil ^^ je reconnais les mexicains hihi mais c'est tout, genre quand on me dit t'as un accent texan? Moi je vois pas la différence entre le texas et le reste :p)
Sinon NZ et Australie je vois pas la différence...
Angleterre on reconnaît quand même
Le reste.. boh!
Je viens d'aller voir Neuilly Sa Mère ...
Je pensais que ça allait être drôl mais un peu "léger" ... en fait c'est génial! C'est super marrant! Assez stéréotypé mais ça ne dérange pas Et puis le petit garçon (on dirait un Jamel Debouze miniature ^^) il est trop choupi et il joue supra bien
Franchement, allez le voir!
Je pensais que ça allait être drôl mais un peu "léger" ... en fait c'est génial! C'est super marrant! Assez stéréotypé mais ça ne dérange pas Et puis le petit garçon (on dirait un Jamel Debouze miniature ^^) il est trop choupi et il joue supra bien
Franchement, allez le voir!
haha j ai été voir "inglorious basterd", geniaaaaaaaal
quand j'ai entendu la voix de brad pitt (en vo) je me suis écroulé de rire ^^
a voir absolument
quand j'ai entendu la voix de brad pitt (en vo) je me suis écroulé de rire ^^
a voir absolument
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
PFFF moi j'ai tujours vu qu'en version francaise mais cetait deja pas mal!
bon maintenant, vais essayer de trouver en vo sur internet!
bon maintenant, vais essayer de trouver en vo sur internet!
Je vais voir Neuilly sa mère tout à l'heure avec une de mes meilleures amies depuis la 1ère secondaire mais avec qui j'avais un peu perdu contact cette année!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
danagillian wrote:Je vais voir Neuilly sa mère tout à l'heure avec une de mes meilleures amies depuis la 1ère secondaire mais avec qui j'avais un peu perdu contact cette année!
Il est trop drôle ce film =D
J ai été voir The final Destination 3D hier soir, j'ai adoré
J avais jamais vu ces films et j avais regardé le premier hier matin, on voit bien la différence, plus on avance dans le temps plus ils osent montrer des trucs gores ...
J avais jamais vu ces films et j avais regardé le premier hier matin, on voit bien la différence, plus on avance dans le temps plus ils osent montrer des trucs gores ...
En 3D en plus, ca doit être encore plus gore x)
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
J'ai été voir "Jusqu'à Toi" ...
C'est joliiiii et tout mignon
Et puis j'adore l'américain (acteur très mignon d'ailleurs) qui découvre la France =)
Et puis parole très drôle "Les français nous aiment pas, ils pensent qu'on met des starbucks à chaque coin de rue" (haha en même temps ... c'est ce qu'ils font!).
Bande Annonce
C'est joliiiii et tout mignon
Et puis j'adore l'américain (acteur très mignon d'ailleurs) qui découvre la France =)
Et puis parole très drôle "Les français nous aiment pas, ils pensent qu'on met des starbucks à chaque coin de rue" (haha en même temps ... c'est ce qu'ils font!).
Bande Annonce
Oh je veux le voir "Jusqu'à toi"!
Et Destination Finale 4 aussi mais mon frère de 14 ans y a été et m'a dit que c'était en effet très gore. Et je ne suis pas très film-boucherie donc je ne sais pas encore ...
Et Destination Finale 4 aussi mais mon frère de 14 ans y a été et m'a dit que c'était en effet très gore. Et je ne suis pas très film-boucherie donc je ne sais pas encore ...
c est pas comparable a saw (que je ne peux pas voir) du tout, c en est même marrant je trouve ><
Et j'avais une question pour vous les gars, depuis que vous etes revenus des usa, ca vous fait pas chier les films francais/belges (a part les grands classiques quoi)??
parce que moi ca m'enerve trop quoi... j'ai meme pas envie d'aller voir les trucs au ciné... je sais pas pourquoi :s
parce que moi ca m'enerve trop quoi... j'ai meme pas envie d'aller voir les trucs au ciné... je sais pas pourquoi :s
Je suis pas encore revenu mais j ai jamais aimé les films et encore moins la musique française !!!
Non pas vraiment ... au début ça me faisait bizare d'entendre parler français dans les films ...
Mais bon pour le reste ça dépend du film ... l'humour américain est con et facile, l'humour français est beaucoup plus recherché et imprévisible (mais bon c'est normal vu l'historique du cinéma dans les deux pays ^^). J'pense qu'en comédies, les français font moins de daube que les américains. Bon c'est clair y ades films français très débile aussi hein (genre les Chtis j'ai trouvé ça looooourd ... enfin j'aimais bien l'histoire, mais sérieux, ils auraient pas parlé Chtis, j'aurais préféré ^^).
Les films impressionants ... le sont plus quand ils sont américains (enfin questions efftes spéciaux, etc.).
Dans le cinéma français y a pas de règles débiles (on est pas obligé de mettre un noir dans le film, on "cache" les scènes gore mais on "montre" les scènes de sexe (les américains font l'inverse)).
Enfin bref je vais pas m'étendre trop là dessus, mais ça dépend fort du type de film =)
Sinon, pour la musique, j'ai jamais trop aimé la chanson française non plus ... sauf certaines exceptions
Mais bon pour le reste ça dépend du film ... l'humour américain est con et facile, l'humour français est beaucoup plus recherché et imprévisible (mais bon c'est normal vu l'historique du cinéma dans les deux pays ^^). J'pense qu'en comédies, les français font moins de daube que les américains. Bon c'est clair y ades films français très débile aussi hein (genre les Chtis j'ai trouvé ça looooourd ... enfin j'aimais bien l'histoire, mais sérieux, ils auraient pas parlé Chtis, j'aurais préféré ^^).
Les films impressionants ... le sont plus quand ils sont américains (enfin questions efftes spéciaux, etc.).
Dans le cinéma français y a pas de règles débiles (on est pas obligé de mettre un noir dans le film, on "cache" les scènes gore mais on "montre" les scènes de sexe (les américains font l'inverse)).
Enfin bref je vais pas m'étendre trop là dessus, mais ça dépend fort du type de film =)
Sinon, pour la musique, j'ai jamais trop aimé la chanson française non plus ... sauf certaines exceptions
Tout a fait d'accord avec Ellen concernant l'humour. Perso, a part des fois quelque bons gags, je trouve l'humour americain louuurd (et pas tres souvent veritablement marrant...). Mais bon, apres l'hmour c'est propre a chacun, donc je suppose que ca doit dependre des gens ^^
Moi par exemple, le film qui m'a toujours fait trop rire, c'est Asterix Mission Cleopatre. =P ^^
Moi par exemple, le film qui m'a toujours fait trop rire, c'est Asterix Mission Cleopatre. =P ^^
Astérix Mission Cléopâtre mais il est trop bon ce film!
Sinon je rejoins aussi l'avis d'Ellen concernant l'humour. Cela étant, au bout de quelques mois à côtoyer nos amis Américains, je me suis rabaisser à leur sens de l'humour et un rien me faisait rire (croyez-moi que ce n'est pas toujours cool!).
Maintenant, ça ne me dérange plus non-plus d'entendre du français (dans les films français hin parce que les films doublés beurk) et il y a plusieurs films que je regarde volontiers. Pour le cinéma, je n'y ai jamais été beaucoup mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'aller voir des films français au cinéma (va t'en savoir pourquoi).
Sinon pour parler de film, il y en avait un que j'avais regardé avec ma famille d'accueil et que j'avais bien aimé, c'est Freedom Writers. C'est une belle histoire.
Sinon je rejoins aussi l'avis d'Ellen concernant l'humour. Cela étant, au bout de quelques mois à côtoyer nos amis Américains, je me suis rabaisser à leur sens de l'humour et un rien me faisait rire (croyez-moi que ce n'est pas toujours cool!).
Maintenant, ça ne me dérange plus non-plus d'entendre du français (dans les films français hin parce que les films doublés beurk) et il y a plusieurs films que je regarde volontiers. Pour le cinéma, je n'y ai jamais été beaucoup mais je n'ai jamais vraiment eu envie d'aller voir des films français au cinéma (va t'en savoir pourquoi).
Sinon pour parler de film, il y en avait un que j'avais regardé avec ma famille d'accueil et que j'avais bien aimé, c'est Freedom Writers. C'est une belle histoire.
Aline wrote:Sinon pour parler de film, il y en avait un que j'avais regardé avec ma famille d'accueil et que j'avais bien aimé, c'est Freedom Writers. C'est une belle histoire.
Je l'avais vu aussi, enfin à la TV, en français ^^ et avec ma petite soeur qui avait 8 ans XD
C'est vrai que c'est un super beau film (même si il ressemble fort à plusieurs autres films que j'avais déjà vu). Le titre en français c'est Écrire Pour Vivre ou Écrire Pour Survivre ou un truc du style ...
Les films que je veux voir absolument et dont je regarde les bandes annonces plusieurs fois par jour ! lol
Alors tout d'abord, mon rêve qui devient réalité : Alice in Wonderland !!!! I can't wait !
et ensuite "Where the wild things are" , juste parce que la bande annonce m'a fait pleurer quelques fois juste avant mon départ lol
Alors tout d'abord, mon rêve qui devient réalité : Alice in Wonderland !!!! I can't wait !
et ensuite "Where the wild things are" , juste parce que la bande annonce m'a fait pleurer quelques fois juste avant mon départ lol
quentin015 wrote:et ensuite "Where the wild things are" , juste parce que la bande annonce m'a fait pleurer quelques fois juste avant mon départ lol
C'est "Max et les Maximonstres"?
2012 ...
Bon l'histoire je m'attendais a vachement plus merdique ... au final ça allait =)
Par contre les effets spéciaux: WAOUW!!
Bon l'histoire je m'attendais a vachement plus merdique ... au final ça allait =)
Par contre les effets spéciaux: WAOUW!!
Ah j'aurais voulu aller le voir mais au final je vais le télécharger (pas bien je sais je sais mais je ne roule pas sur l'or!)
Sinon je vais aller voir La Rafle mais j'ai un peu peur de mes réactions (chialer au milieu du ciné ... )
Sinon je vais aller voir La Rafle mais j'ai un peu peur de mes réactions (chialer au milieu du ciné ... )
Page 5 of 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Page 5 of 13