Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pourquoi avoir choisis ce pays?

+30
jps
Manon
Gauthier44
maxfelie
Jenilly
Junhee
Joséphine
Rina
Dango-chi
Hideandseek
hoshi
Lucetteinbrisbane
florala-usa
Bibiche
céline
Sammy
Ade-Spain-Usa
Aline
Plachenian
Thomas
danagillian
Chachouw
Perle
Marine
Agathe
nicolas
Lauriane
States08
quentin015
Ellen
34 posters

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Aline Thu 7 Aug - 14:14

Roh fais pas le difficile Julien! Le jour où on a été à Venise, yavait juste 80 milles personnes et au moins 38°C mais c'est tout! Puis on a logé dans un hôtel 4* où tu nous a fait un strip tease donc on ne va pas se plaindre! La Toscane! Wah, je pense que c'était juste ... pfiou! Pas mal du tout!

Et j'ai choisi les USA, je sais même pas pourquoi exactement. Je pense que c'est un peu le rêve américain avec toutes les images véhiculées par la télévisions depuis qu'on est petits. Puis je sais pas, ya un truc qui m'a attiré, c'est un tout. C'est un peu inexplicable.
L'anglais y était pour beaucoup aussi.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Ellen Thu 7 Aug - 14:17

Aline wrote:Roh fais pas le difficile Julien! Le jour où on a été à Venise, yavait juste 80 milles personnes et au moins 38°C mais c'est tout! Puis on a logé dans un hôtel 4* où tu nous a fait un strip tease donc on ne va pas se plaindre!


On sauras tout Very Happy
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Plachenian Thu 7 Aug - 14:23

Euh...

Elle divague n'est-ce pas !

Reprenons le sujet initial du forum !

En tout cas, j'ai pas choisi les USA pour leurs lois sur l'alcool^^

Plachenian
Freshman
Freshman

Male
Taurus Horse
Number of posts : 33
Birthday : 1990-05-02
Age : 34
Localisation : Virton Belgique
Registration date : 2008-07-29

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Ellen Thu 7 Aug - 14:43

C'est l'alcool qui te fais faire des strips?


(huuu comment je fais du HS alors que je suis sensée montrer l'exemple^^)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Aline Thu 7 Aug - 14:57

Ellen wrote:C'est l'alcool qui te fais faire des strips?


(huuu comment je fais du HS alors que je suis sensée montrer l'exemple^^)
Oui c'était l'alcool! On l'avait fait bien boire pour fêter dignement ses 18 ans. En plus, on ne savait pas trop ce que c'était comme boisson puisque tout était en italien xD
(Désolée de continuer le HS)
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Ellen Thu 7 Aug - 21:51

Aline wrote:
Ellen wrote:C'est l'alcool qui te fais faire des strips?


(huuu comment je fais du HS alors que je suis sensée montrer l'exemple^^)
Oui c'était l'alcool! On l'avait fait bien boire pour fêter dignement ses 18 ans. En plus, on ne savait pas trop ce que c'était comme boisson puisque tout était en italien xD
(Désolée de continuer le HS)



Hehe maintenant les filles vous savez ce qu'il vous reste à faire si jamais vous le rencontré Razz


Chez nous, tous les mecs avaient bu de la vodka, du rume, etc. pure (c'est du joli à 15-16 ans^^) et ils étaient tous bourrés!! Y en a un qui s'est étalé dans le coulir de l'hotel, un autre a quiché devant le prof ... bref punition générale Razz


Sinon pour faire style on fait pas du HS, l'Italie c'est une trop chouette idée Very Happy
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Ade-Spain-Usa Thu 28 Aug - 11:52

Moi c'est en Espagne parce que j'ai tjs adoré l'espagnol, je trouve que c'est une belle lanque qui "sonne" bien ^^ puis c'est un pays qui m'a tjs attiré et je l'ai combiné avec les usa un peu pr les memes raisons que toux ceux qui y vont : le rêve américain, ce qu'on voit ds les films (j'adooore les Experts :p) et puis ils sont différents de nous, plus ouverts et peut etre moins stressés que nous (enfin ca je crois ) Very Happy Surprised
Ade-Spain-Usa
Ade-Spain-Usa
Freshman
Freshman

Female
Sagittarius Horse
Number of posts : 27
Birthday : 1990-12-04
Age : 33
Localisation : Thimister
Registration date : 2008-08-08

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Sammy Sun 7 Sep - 1:58

moi les States car c est mon rêve ! vivre comme eux et pouvoir dire à mon retour , j ai vécu 1 an aux States , je sais parfaitement parlé English et .... Et puis les States c est fou ^^
Sammy
Sammy
New
New

Male
Virgo Goat
Number of posts : 6
Birthday : 1991-08-31
Age : 32
Localisation : Exbomont
Registration date : 2008-09-03

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by céline Wed 10 Sep - 10:12

Ben moi j'ai choisi les usa, un peu pour les memes raison que vous tous:
Un peu plus loin que l'angleterre pour apprendre l'anglais ^^, c'est une culture que j'aimerais vraiment decouvrir en vrai (et pas que dans les series Wink ) et puis ben, c'est les usa ,quoi ! Very Happy

céline
Junior
Junior

Female
Pisces Rooster
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Age : 31
Localisation : belgique
Registration date : 2008-07-25

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Bibiche Wed 17 Sep - 12:31

ben moi , je fais un peu figure d'exception. Pour finir je devrais partir aux usa mais c'est plus un choix par élimination , d'ailleurs si j'avais pu j'aurais sûrement préféré l'Australie , mais bon les usa c'est déjà pas mal Razz et puis il y a tous les avantages qu'on a déjà cités Wink
Bibiche
Bibiche
Sophomore
Sophomore

Female
Pisces Goat
Number of posts : 65
Birthday : 1991-03-16
Age : 33
Localisation : Belgique
Registration date : 2008-08-25

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by florala-usa Wed 17 Sep - 14:18

Moi j'ai choisi les usa, je sais pas trop pourquoi (ok le reve americain) mais bon...

J'avais juste envie de faire un echange loin de l'europe...
Mes autres choix etaient australie et bresil..
Je crois que ca m'aurait vachement bien plu aussi...
florala-usa
florala-usa
Senior
Senior

Female
Libra Horse
Number of posts : 876
Birthday : 1990-09-25
Age : 33
Localisation : Beauraing (Namur)
Registration date : 2008-06-11

http://florala-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Perle Thu 18 Sep - 16:37

Ahah maintenant que je suis aux usa j'ai envie de voir les autres pays aussi, tout en restant ici un an^^
Ca craint : D
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by nicolas Fri 19 Sep - 6:37

Tu n'as qu'a essaye de voyager au sien des USA , c'est grand donc tu peux voir plein de paysage different ^^
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Ellen Fri 19 Sep - 9:23

nicolas wrote:Tu n'as qu'a essaye de voyager au sien des USA , c'est grand donc tu peux voir plein de paysage different ^^


Oui enfin pour ça faut trouver une personne agée de plus de 25 ans pour t'accompagner sinon c'est illégal de sortir de ton état ...

[Genre je ne le faisais pas mais bon ...]
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by nicolas Fri 19 Sep - 9:49

oh, je ne savais pas que pour sortir de son état il fallait etre accompagné... :s
Drole de situation ca, c'est complètement c..
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 32
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Perle Fri 19 Sep - 17:57

25 ans? Je voulais quitter l'état avec une personne de 24 (mon frère) et une de 23 (ma première host sister en belgique) (pas les deux d'un coup...)
Enfin je dois encore en parler au rotary de toute façon...

Oui voyager c'est sûr, mais je veux dire que j'aimerais expérimenter la vie ailleurs, mais la vie vie, l'école, la maison, les trajets (je suis en manque de marche à pieds!)
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Ellen Sat 20 Sep - 3:01

Perle wrote:25 ans? Je voulais quitter l'état avec une personne de 24 (mon frère) et une de 23 (ma première host sister en belgique) (pas les deux d'un coup...)
Enfin je dois encore en parler au rotary de toute façon...

Oui voyager c'est sûr, mais je veux dire que j'aimerais expérimenter la vie ailleurs, mais la vie vie, l'école, la maison, les trajets (je suis en manque de marche à pieds!)


Vieillis les de quelques années ... qui ira vérifier?

(ou alors tu fais comme moi, t'inventes carrément une personne ... mais c'est tout de suite plus risqué Razz)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Perle Sat 20 Sep - 14:32

Avec le rotary c'est trop risqué à mon avis... Et puis j'ai besoin de l'accord du rotary ici, de ma famille d'accueil, de ma vraie famille et de mon rotary belge pour voyager...
Perle
Perle
Graduate
Graduate

Female
Cancer Horse
Number of posts : 1096
Birthday : 1990-07-12
Age : 33
Localisation : Belgium or Texas
Registration date : 2008-06-09

http://perle-in-texas.skyblog.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Lucetteinbrisbane Wed 25 Mar - 0:30

moi l'australie a toujours été un rêve !! et puis pour moi c'est genre les etats unis des années 50 les grands espaces, la liberté pas de société de consommation !
et c'est les avantages des usa sans les inconvenients (système scolaire idem mais les gens sont moins superficiels)
et cerise sur le gateau....plages soleil que demander de plus ? ;-)
Lucetteinbrisbane
Lucetteinbrisbane
Freshman
Freshman

Female
Leo Rooster
Number of posts : 34
Birthday : 1993-07-24
Age : 30
Localisation : Brisbane
Registration date : 2009-03-24

http://lucetteinbrisbane.skyblog.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by hoshi Fri 18 Jun - 1:21

Pourquoi la Corée? Parce que j'aime ce pays ^^ Depuis un an & demi, je suis à fond sur tous ce qui touche les pays asiatique mais la Corée s'est bien démarqué ^^ J'aime leur culture, j'aime leur langue, j'aime leur expression, j'aime leur série, j'aime tout quoi >.<
Le Japon aussi est un pays qui me tente abusé ... mais si je devais vraiment choisir ça serait la Corée du Sud <3 Juste pour voir Séoul et ces gens Very Happy

Grr aussi plus je vois tout ce que vous dites sur les USA plus ça me donne envie de partir pendant un an aussi haha ~ Mais bon l'Amérique c'est THE continent qu'il faut voir quoi >.<
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Hideandseek Sat 26 Jun - 5:19

Pour ma part je pars pas comme Exchange Student mais comme Jeune fille au pair, de ce fait pas mal de choses sont différentes.

J'ai choisi les USA parce que:
-La culture de ce pays m'interesse
-Beaucoup d'endroits m'interessent, il y a donc de quoi visiter
-C'est le pays le mieux régis quant à la situation aupair
-Le salaire aupair n'est pas dérisoir comme dans beaucoup de pays
-Le gouvernement oblige les agences à un suivit mensuel de l'aupair
-Le voyage n'est pas à ma charge (sacres avantage tout de même !!)
-Un stage en début de séjour est obligatoire (San Francisco, Saint Petersburg [Floride] ou NYC selon les organismes)
-Je voulais un pays anglophone
-J'avais vraiment envie de partir loin et pas "juste" en Angleterre ou en Irlande
-Je voulais un pays où je n'étais jamais allée auparavent
-Le Canada est juste à côté et je rêve d'y aller depuis longtemps (être aupair au Canada est illégal)
Hideandseek
Hideandseek
Freshman
Freshman

Female
Leo Horse
Number of posts : 37
Birthday : 1990-08-09
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2010-05-05

http://Celui-qui-partait-aux-us.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Dango-chi Sat 3 Jul - 17:44

Woaw, ça fait un peu près 5 mois que je suis inscrite sur le forum et j'ai l'impression de découvrir à chaque fois des topics ...

Pour moi c'est pas les Usa ou l'Italie ou encore la Corée, c'est le Japon, juste le Japon!
L'idée de partir m'est venue au début du collège, ma première année était vraiment pleine de souvenir, mais la deuxième j'ai commencé à me sentir mal, pas au point d'être dépressive mais comme un manque, la vie que j'ai en France ne me suffisait pas. J'aime la musique japonais, le japonais, le Japon en son intégralité ... Mais voilà, à 10/11 ans on est con, faut le dire, personne s'affirme c'était la mouise, j'avais personne avec qui parlait de ce que j'aimais, personne avec les même centres d'intérêts que moi mais par contre tout le monde est là pour te charrier du genre "T'y ai jamais allé comment tu peux aimer ce pays? Tu ne connais rien du tout de la culture, t'y as jamais vécu..." ... A l'époque j'étais plutôt du genre la fille discrète du groupe qui écoutait les autres au lieu d'être le centre d'intérêt..
C'est là que j'ai voulu partir VRAIMENT au Japon dans un lycée, vivre le lycée différemment, vivre avec des moeurs des mentalités différentes.

Ou comme l'a dit Quentin 2 pages avant, je veux comme lui quitter l'Europe, car en partant loin on brise cette barrière de distance.

Je n'avais jamais suivit de blog d'échange avant l'entrée au lycée sinan ... Mais la curiosité m'a fait en visiter.

Sinan, quand on me pose cette question ya plutôt un gros blanc avant que je puisse répondre ... Car j'aime un peu de tout du Japon, je trouve tout plus organisé plus simple, plus meilleur, ya son lot de défaut mais il faut bien des choses qui différencient les pays pour les rendre intéressant. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais demander pourquoi ce pays, c'est comment demander pourquoi tu l'aimes, il faut carrément décrire un sentiment ...
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Rina Sun 4 Jul - 6:56

Pourquoi l'Italie ? C'est juste une évidence pour moi.

Je veux me rapprocher de mes racines. Je suis à moitié française, à moitié italienne ; je veux m'imprégner pleinement de la culture italienne, vivre comme une italienne, parler comme une italienne.
Ma mère est italienne, née en Sicile, immigrée très jeune avec ses parents et ses 7 frères et soeurs. Elle a beaucoup souffert de cela : le racisme était très présent à l'époque où elle allait à l'école, son nom sonnait faux, etc .. au final, tout cela a fait qu'elle n'a pas voulu nous parler italien à mes frères et moi (surement pour que mon père ne se sente pas exclu). Mais je vais en Italie tous les ans depuis que j'ai 6 mois.
J'ai beaucoup voyagé (dans beaucoup de pays d'Europe, USA, Rép. Dominicaine, Guadeloupe, Chine, Japon, ..) mais mes meilleurs souvenirs sont en Italie : j'ai vu des choses exceptionnelles là-bas, rencontré des gens merveilleux .. c'est toujours là-bas que je passe mes meilleures vacances.
Evidemmment, j'adore la cuisine italienne (comme tout le monde je pense .. enfin, personnellement, je n'ai jamais rencontré personne qui n'aimait pas ça !). J'adore la façon de vivre là-bas, j'adore la langue que je trouve magnifique, l'Histoire de ce pays me fascine, sa littérature aussi ..
Là-bas, je me sens vraiment chez moi, en fait !
Et puis, une fois mon année terminée, je pourrai y retourner très souvent ! (ce qui m'aurait été difficile si j'étais partie au Chili, par exemple)
Rina
Rina
Senior
Senior

Female
Sagittarius Rooster
Number of posts : 632
Birthday : 1993-12-05
Age : 30
Localisation : Strasbourg, France
Humeur : Nostalgica .. ma si va avanti ! :)
Registration date : 2009-08-23

http://marinagoestochina.blogspot.fr/

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by hoshi Wed 7 Jul - 11:53

Dango-chi wrote:
Sinan, quand on me pose cette question ya plutôt un gros blanc avant que je puisse répondre ... Car j'aime un peu de tout du Japon, je trouve tout plus organisé plus simple, plus meilleur, ya son lot de défaut mais il faut bien des choses qui différencient les pays pour les rendre intéressant. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais demander pourquoi ce pays, c'est comment demander pourquoi tu l'aimes, il faut carrément décrire un sentiment ...

Tout a fait d'accord avec toi! Trop impossible de dire pourquoi...
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Joséphine Mon 11 Oct - 18:12

Moi je sais pas trop expliquer pourquoi j'ai choisis les USA en fait. Je pense que d'abord parce que c'est juste loin. ça peu paraître débile mais être séparée de la Belgique par un océan je préfère ça. Je pense que si ça avait été l'Angleterre, j'aurai jamais pu tenir 10 mois, j'aurai d'office pris un billet d'avion pour un weekend de temps en temps... Et bon y'aurait pas eu cette coupure, l'expérience n'aurait pas été si intéressante (parce que bon, pour moi être ici je dois dire que c'est avant tout un défis, me prouver que je peux le faire).

Puis les USA parce que c'est l'American Dream, c'est énorme, c'est gigantesque, et pourtant ça reste un pays. Et il y a tous les films, les séries télé... (Bon, là en deux mois j'ai eu le temps de me rendre compte que la vie même aux Etats Unis c'est pas toujours exactement comme dans les Frères Scott... Enfin soit).
Joséphine
Joséphine
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Monkey
Number of posts : 57
Birthday : 1992-05-13
Age : 31
Localisation : USA, North Carolina
Humeur : Like a rollercoaster. :)
Registration date : 2010-06-08

http://jo-in-north-carolina.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi avoir choisis ce pays? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir choisis ce pays?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum