Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pourquoi?

5 posters

Go down

Pourquoi? Empty Pourquoi?

Post by nicolas Tue 15 Apr - 12:09

Pourquoi vouloir partir?


Last edited by Ellen on Tue 15 Apr - 15:42; edited 1 time in total (Reason for editing : J'ai déplacé le sujet dans le bon sujet :))
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Post by States08 Tue 15 Apr - 14:17

Ah mais ca, c'est la question ou je vais debattre pendant une heure encore.. alala.. Smile
Non allais je vais faire cours...
Au debut en fait, j'ai pris cette decision sur un coup de tete. J'etais dans mon ecole, je vois le panneau WEP je m'approche je vois des photos, je vais voir le site internet, puis je me dis POURQUOI PAS MOI ?!
La on a ete a une reunion puis je me suis inscrite, sans trop savoir a quoi m'attendre car personne dans mon entourage ne l'avait fait, partir un an loin de tout. C'est seulement quelques semaines avant le Grand Depart que je me suis fixee des buts, la premiere etait gerer l'anglais.
C'est en arrivant ici que ce but la etait en fait secondaire, car en decouvrant cette nouvelle vie, ce qui m'importait le plus etait DECOUVRIR, enjoy every day, et surtout, creer des liens avec ma famille, partager ma culture et apprendre de la leur, parler a des inconnus de tout et de rien [faut dire qu'a la base, je suis genre timide donc ca m'a bcp change!], me fondre dans ma nouvelle vie, et me sentir bien.
Mais je me souviens qu'a la base, je partais surtout pour l'anglais.
Puis aussi quand je voyais ces series TV je me dis waouuh je dois voir ca, vivre ca! Et je l'ai fais.. C'est tout simplement excellent cette aventure quand j'y pense =)
Tu pars, et quand tu reviens, tu te sens change, plus mature et responsable. Je ne suis pas encore revenue en Belgique mais je me sens deja comme ca. C'est cool =) ca fait grandir je trouve.
States08
States08
Junior
Junior

Female
Scorpio Snake
Number of posts : 298
Birthday : 1989-11-02
Age : 34
Localisation : Georgia
Humeur : So happy !
Registration date : 2008-04-11

http://helene-usa.skyblog.com

Back to top Go down

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Post by Ellen Tue 15 Apr - 15:40

Je sais pas ... aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu partir (donc je suppose que ça vient de mes parents vu qu'à 5 ans ça m'étonnerais que je savais ce qu'était une rheto ^^)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Post by nicolas Wed 16 Apr - 7:17

Moi c'est un peu comme toi hélène , j'ai vu des affiches WEP dans mon école puis je me suis dis: Ah wai!!! pkoi pas! Puis j'en ai parler avec un ami puis l'envie c'est fait de plus en plus grande et voila !
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Post by quentin015 Wed 16 Apr - 7:29

Moi j'voulais partir un mois en Angleterre. (Solution trouvée pour apprendre l'Anglais). Mais après je me suis dit qu'un un mois bon ... voila quoi ^^
donc j'ai cherché et tout et je suis tombé sur le site du wep, j ai regardé des blogs et tout et maitenant y'a pas photo c'est ça que j'veux faire...
ah oui ! une précision : je rêvais d'aller en floride, maintenant ça m'est un peu passé même si j'adorerais, de toute façon que j'aille n'importe où aux USA c'est quand même le rêve !!
quentin015
quentin015
Graduate
Graduate

Male
Aquarius Monkey
Number of posts : 1249
Birthday : 1992-02-10
Age : 32
Localisation : Fleurus, Belgium (Spring, TX)
Humeur : goed gehumeurd
Registration date : 2008-04-12

http://quentin-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Post by alice Tue 24 Jun - 1:57

Hihiii c'est comique, maintenant je commence à découvrir des vieux thémas, ça me fait marrer... Enfin soit, ma ptite réponse (parce que c'était quand même un sujet intéressant).
Alors, moi j'ai voulu partir pour l'anglais (quand même hein) et puis parce que je n'étais pas tout à fait certaine de mon choix d'études et qu'avoir un an pour réfléchir, ça ne me fait pas de tort... (tord?)
Et aussi parce que je sentais que je changeais beaucoup, et ça me faisait peur, alors voilà, tactique de la fuite (merci Alice...).
Pourquoi les USA? Alors là... Au début je voulais partir en Angleterre, mais la bouffe m'a un poil dégoûté. Puis le Canada ou l'Australie. Quand j'ai vu le prix j'ai abandonné. Puis j'ai lu la description de WEP sur les USA et j'ai flashé. Donc voilà, je me suis décidée pour cette destination...
Voilà un petit résumé! Wink
alice
alice
Admin
Admin

Female
Sagittarius Snake
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Age : 34
Localisation : Belgique (Lillois)
Humeur : Tired...
Registration date : 2008-04-07

Back to top Go down

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Post by nicolas Tue 24 Jun - 7:30

^^ moi pour le choix de la destinnation, j'ai les même critères que toi!
nicolas
nicolas
Graduate
Graduate

Male
Taurus Monkey
Number of posts : 1171
Birthday : 1992-05-04
Age : 31
Localisation : flémalle, belgique
Registration date : 2008-04-12

http://hit-in-the-usa.skyrock.com/

Back to top Go down

Pourquoi? Empty Re: Pourquoi?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum